“Expérience passable” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 37 hôtels à Gizeh
Bruxelles
“Expérience passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ce n'était pas un séjour de tout repos : la chambre était juste à côté du pavillon de l'hôtel qui servait de boite de nuit tous les soirs. Impossible de dormir jusque 3h du matin. Néanmoins, la chambre en elle-même était bien : grande, propre, beaucoup de rangement. La salle de bain était très spacieuse. Le personnel était sympatique mais la localisation n'est pas idéale (détrompez-vous quand à la "vue sur les pyramides" - entre la pollution et la distance, vous verrez peut-être la pointe de celle de Képhren si vous montez sur le toit et si vous avez de la chance...). Bref, ni bon ni vraiment mauvais mais j'essaierai un autre hôtel la prochaine fois.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

bien situé entre les pyramides de Sakkara et celles de Gizeh, loin du bruit et de la pollution de la ville du Caire,un havre de paix reposant.Les chambres sont spacieuses et très propres.Le personnel très sympathique et de qualité La nourriture est correcte et varié . La piscine est très bien.....Dommage que personne ne parle le français

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Air conditionné très bruyant. Après deux appels et une plainte au comptoir
personne ne s'est occupé de notre problème. La chambre était sale et poussièreuse.
Le porte-serviette nous est tombé dessus. Cernes de verre sur toutes les tables.
Pas d'eau dans la chambre en gracieuseté comparativement aux autres 5 étoiles que nous avions faits. Porte de chambre difficile à ouvrir. Poignée de la porte-fenêtre brisée.
Plateau de vaisselles et de nourriture laissé dans le corridor le midi n'a été ramassé que le lendemain. Repas du soir et du déjeuner moyens. On retourne votre napperon de l'autre côté lorsqu'il est sale. On doit se servir notre café soi-même. Grille-pain défectueux. Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles mais seulement 2.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pendant notre séjour. L'hötel est très joli d'apparence. Le jardin est très beau et bien entretenu. La literie est de très bonne qualité. Les chambres sont très spacieuses et la piscine est incroyable. Voici les seuls point positifs.

Les chambres sont très mal entretenues. Les finitions laissent vraiment à désirer. A l'arrivée, on se demande si l'aspirateur est connu dans l'hôtel vu les nombres de saletés sur les tapis. La poussière doit être comprise dans le prix de la chambre. J'ai passé mon doigt sur le pied de la lampe qui est revenu noir. Au bout de 4 jours, la trace de mon doigt y était toujours. La salle de bain est vaste mais la baignoire crasseuse, la robineterie en très mauvais état et quand vous ouvrez la douche, l'eau est marron.
Le restaurant est déplorable. Les serveurs sont extrêmement désagréables, aucun sourire et remarques désobligeantes. A la pergola, si vous avez très fin, fuyez: 45min d'attente pour une pizza miniature est peu goutteuse. La nourriture n'est pas bonne. Les boissons sont en supplément et on ne peut plus coûteuses (2,5 e la bouteille d'1,5L....)

Bref, nous déconseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

l'hotel n'est pas trop mal est éloigné de tout, au milieu de nul part. La première cabine téléphonique se trouve a 10mn de taxi. donc vous etes forcés de tout acheter a l'hotel.
Par contre piscine superbe mais trop chauffée, pas raffraichissantes quand il fait plus de 40 degrés. chambre éloignée de la réception, beaucoup de marche à faire.
chambre assez grande, nettoyée tous les jours. Mais si vous mettez de l'aeau par terre dans la salle de bain, attention très glissant, plusieurs personnes se sont cassé la figure.
les restaurants ça passe aussi, mais ne pas y aller trop tard car vous n'aurez plus de dessert. Personnel pas désagréable

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Après lecture des avis du forum, nous avions peur de ce que nous allions trouver. L'hotel a été rénové. Les chambres sont spacieuses, agréables et propres. Le ménage a été fait 2 fois par jour, les draps et linge de toilette changés. De plus nous avons bien profité de la merveilleuse piscine, ouverte aussi en nocturne. Belle situation , loin de la pollution et du bruit du Caire avec en prime vue sur les pyramides.Le personnel est sympa et prévenant. Tout a été super.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Asnières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Points négatifs : situation au milieu de nul part, de la pauvreté et des poubelles (mais c'est le Caire !), accueil à la réception et amabilité en général, moustiques, canalisations aléatoires, insonorisation des chambres, la salle de bain (le pire), tarifs des consommations, horaires piscine,
Points positifs : le jardin, la piscine, restauration (plutot agréablement surpris contrairement aux autres avis, le meilleur resto sur un séjour de 15 jours, avec deux hotels avant), service au restaurant (rapide et discret, sourire optionnel), service taxi (rien à dire)

Espace soin, sauna, massage etc... non testé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cataract Pyramids Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cataract Pyramids Resort

Adresse: Sakkara Road | El-Haraneya, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Gizeh
N°17 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cataract Pyramids Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cataract Pyramids Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cataract Pyramid Resort
Cataract Pyramids Hotel Gizeh (Al-Gizah)
Cataract Pyramids Resort Égypte
Cataract Pyramids Hotel Giza
Hotel Cataract Pyramids

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cataract Pyramids Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.