“Tout ou rien, mais beaucoup de rien...” 3 5 étoiles

Cataract Pyramids Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sakkara Road | El-Haraneya, Gizeh, Égypte   |
N° 23 sur 37 hôtels à Gizeh
Asnières, France
“Tout ou rien, mais beaucoup de rien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Points négatifs : situation au milieu de nul part, de la pauvreté et des poubelles (mais c'est le Caire !), accueil à la réception et amabilité en général, moustiques, canalisations aléatoires, insonorisation des chambres, la salle de bain (le pire), tarifs des consommations, horaires piscine,
Points positifs : le jardin, la piscine, restauration (plutot agréablement surpris contrairement aux autres avis, le meilleur resto sur un séjour de 15 jours, avec deux hotels avant), service au restaurant (rapide et discret, sourire optionnel), service taxi (rien à dire)

Espace soin, sauna, massage etc... non testé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Arrivés à la réception nous (4 pers) avons été impressionnés par la réception! A l'extérieur c'est la désolation. Loin de tout. Nous avions une réservation pour chambres OASIS - coût affiché sur le comptoir de la réception 225 Euros la chambre!
D'abord ils ont essayés de nous refiler 2 chambres standard insalubres. Ensuite ils nous ont attribués leurs 2 plus belles chambres Oasis. L'équivalent d'un 3 étoiles en mauvais état mais en plus sales, sentant le moisi. Je suis déçue par ESCAPE (tour operator) qui vantait dans sa brochure un hotel 5 étoiles avec des "...chambres Oasis viennent d'être rénovées... excellent prix/qualité"!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Je voyage depuis de nombreuses années au moyen-orient dont plusieurs voyage en Egypte. Ce sont des voyages réalisés en indépendants et généralement dont le budget et variable de l'un à l'autre.

Nous avions réservé cet hotel pour l'arrivée au Caire (en saison). C'était une promo de l'hotel - chambre à 74 euros / nuit . Attractif !

Voici les points positifs et négatifs

Positifs :
la beauté du jardin et la grande taille de la piscine ;
le personnel de l'accueil

Négatifs :
la saleté dans les bugalows
les salles de bain sont vieille et très mal entretenues
les chambres sont petites, sales et mal agencées
les chambres ne ferment pas à clef
les mousitques sont tellement présents qu'ils représentent un réel problème
les chambres sont très bruyantes - mariages dans le "ballroom" tout les soir
+ bruits de la rue + isolation inexistante
le personnel n'est pas au niveau - peu professionnel ( à qques exeption près)
la nourriture est au même tarif qu'un 5 étoiles international mais absolument pas au même niveau - c'est comestible en général et parfois mauvais (resto la pergola à déconseiller formellement)
les boissons sont aussi au tarif 5 étoiles mais on vous sert du "Miranda" (= fanta égyptien) pour 3 euro !!! et le reste à l'avenant ...
l'hotel est situé loin du centre du Caire donc il faut payer un taxi pour chaque sortie - cela revient cher et c'est très peu pratique vu les embouteillage constant du Caire. Ce n'est pas non plus à coté des pyramide et il n'y a peu de restaurant dans les environs ...
Tout est payant dans cet hotel - internet, salle de sport, spa ...
Bref on y mange mal et on y dort mal, c'est loin de tout, le personnel n'est pas acceuillant et on fini par fuir les terrasses de l'hotel à cause des moustiques ... On trouve des hotels routard pour 50 euros qui sont 100 x mieux. Sans parler des vrai 5 étoiles !

JAMAIS PLUS

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

sejour magnifique, le craire villevre , mais ville riche dans lecoeur

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons voyagé avec VISION du GLOBE qui nous a emmené dans cet hôtel.

Après le tape à l'oeil de la réception et des jardins, nous avons découvert une chambre degoutante, et salle de bains super dégoutante (voir photos) et c'est l'avis général des 69 membres de notre groupe.

Belle piscine mais fermée après 18h !!! juste à l'heure ou nous rentrions de nos visites.

Conclusion : Fuyez le tour opérateur Vision du Globe s'il vous propose cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

bonjour

lors d' un voyage organisé , j' ai séjourné en cet hotel , le hall de la récéption est magnifiquement décoré , les façade sont belles mais les chambres laisset à désirés notamment la plomberie qui date des siécles dérniers . les servietes sont abimées

et sentent mauvais , le sol mal nettoyé les toilettes dames aux restaurant la villa

n'ont pas de lavabo aucun panneau de signalisation ne mentionne ce dysfonctionnement , toutes les boissons sont payantes , le personnel restauration trés froid et font des réfléxions désagreables par moment.

LE nil en regard de l' hotel ressemble à une décharge d'ordure .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Hôtel à déconseiller. De l'extérieur il paraît correct mais après . Chambres sales, salle de bains non nettoyée, moisissures, rouille, tapis plus que poussièreux etc....Accueil à revoir (groupe de 35 personnes), repas les plus mauvais du séjour (fourmis comprises dans les plats ). Salle du petit déjeuner immense, un serveur de café....Il est inadmissible que des agences dignes de ce nom proposent cet hôtel.

• Séjour du novembre 2008

Vous connaissez Cataract Pyramids Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cataract Pyramids Resort

Adresse: Sakkara Road | El-Haraneya, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Gizeh
N°9 des hôtels Spa à Gizeh
N°18 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cataract Pyramids Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cataract Pyramids Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cataract Pyramids Hotel Gizeh (Al-Gizah)
Cataract Pyramid Resort
Cataract Pyramids Resort Égypte
Cataract Pyramids Hotel Giza
Hotel Cataract Pyramids

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cataract Pyramids Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.