“Hotel de luxe au pied des pyramides” 4 5 étoiles

Le Meridien Pyramids Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   El Remaya Square | Pyramids, Gizeh 12561, Égypte   |
Classé n°5 sur 36 hôtels à Gizeh
“Hotel de luxe au pied des pyramides”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous sommes resté deux jours dans cet hôtel après qq jours au centre du Caire, et nous avons été enchanté par cet hôtel: trés grand hall, nombreuse boutique et piscine; nous avons même eu droit à une chambre avec vue sur les pyramides alors que nous y attendions pas. L'hôtel est situé dans le quartier proches des pyramides: il n'y a pas grand choses aux alentours: qq boutique, qq restaurant; mais finalement les boutiques et restaurant peuvent convenir. Les pyramides sont situés à qq minutes à pied, mais mieux vaux y aller en taxi: surtout pour revenir
L'hôtel était en travaux pendant que nous y étions, amis cela n'a pas gêné
Le personnel est très attentionné et disponible
Je pense que cet hôtel est très bien pour qq jours. Au delà d'une semaine, on risque toute de même de s'ennuyer un peu, car il faut avouer qu'autours il n'y a pas grand chose: pour le centre ville du Caire, il faut prendre un taxi, et vue la circulation, cela peut prendre de 1/2 h au 1 h.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

1 279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Andenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous sommes enchantés de notre séjour au Méridien Pyramids

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel Méridien Pyramid.

L'hôtel est bien situé avec vue pyramide depuis la piscine et certaines chambres (il faut payer un supplément pour avoir une chambre vue sur les pyramides).
Situation idéale pour visiter les pyramide.

Les chambres sont confortables et agréable avec grand lit "king size" mais pas très grande. Elles sont propres et vous trouvez à votre arrivée plusieurs goodies offert.

Nous avons testé le service repas dans la chambre: le service est assez rapide, les plats sont copieux mais pas forcément délicieux, les prix sont sont chers.
Par contre, le restaurant "NUBIAN VILAGE" est excellent et présente un très bon rapport qualité/prix. Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel nous vous recommandons vivement de goûter les plats servis dans ce restaurant qui est pour moi un des meilleurs restaurants du Caire.

L'accueil est digne d'un 5 étoiles avec majordome à l'arrivée et prise en charge rapide à l'accueil.

Pour conclure, je recommande cet hotel qui présente un très bon rapport qualité/prix et qui mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Avec ma femme et un couple d'amis nous avons passé 2 nuits au Méridien. L'emplacement est magique avec les pyramides en face de nous.
Mais pour visiter Le Caire nous avons préféré réserver un hôtel dans le centre ville.
Pour le diner nous avons très bien mangé, et pour pas cher (180LE pour 4), au restaurant Falafel, à quelques minutes à pied, à gauche en sortant du Méridien ( les pigeons farcis sont délicieux.)

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Cet hotel ne vaut que si vous rêvez d'une chambre avec vue (exceptionnelle) sur les pyramides (un des seuls à proposer cette possibilité à Gizeh -quelques chambres au Ména House Oberoi-), dans ce cas optez pour une "Royale Club" qui bénéficie d'un balcon. Bien qu'avec la pollution et le bruit (carrefour très passant de jour comme de nuit) nous n'en ayons pas beaucoup profité.
Demandez le 5ème étage, le plus tranquille avec accés au "Lounge" avec collation gratuite (1h par jour !).
A noter également, son accés pratique au plateau de Gizeh (5 mns à pied).
Cet hotel est victime de sa notoriété et a mal vieilli, par manque d'investissement semble t'il.
Ainsi, pour notre chambre, literie, et coussins n'étaient pas de première jeunesse; le réfrigèrateur rouillé et nous avons déploré le manque de plateau courtoisie que nous aurions apprécié en nous levant à 4h du matin pour partir.
Pas d'animations, sauf mariage égyptien (réguliers dans cet établissement)
Personnel indifférent parfois pas très aimable.
Préférez une organisation personnelle de vos activités, le tarif à l"hotel étant "majoré", nous avons payé 35€ pour 2 le son et lumière (comptez la moitié pour un taxi et les entrées), toutefois pour ce prix nous avons bénéficé d'un transfert et accés VIP : tous seuls au 1er rang FABULEUX.
En résumé, nous avons fait d'autres hotels 5 étoiles en Egypte, et celui ci ne mérite qu'un 4, nous l'aurions tout de même réservé car nous voulions absolument une vue exceptionnelle mais nous aurions été moins déçus.
La prochaine fois nous essaierons le Ména House.
Si vous souhaitez visiter le plateau de Gizeh, un petit peu plus tranquillement (harcélements contants), louez un cheval avec accompagnateur à l'écurie FB Stables (coordonnées sur demande) comme nous l'avons fait; pour 60€ environ (pour 2), ils viennent vous chercher pour 2 heures de superbe et inoubliable ballade à cheval autour des pyramides et du sphinx; accés par le désert, MAGIQUE.
Trés professionnelle, cette écurie offre des chevaux de bonne qualité pour tous niveaux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

un hotel bien situé a guizee, au pied des pyramides et du sphinx, c est dans ce cooin d ailleurs que sont les meilleurs hotels, par contre un peu excentrée du centre du caire , il faut le savoir , mais c ets le prix a payer pour avoir la vue sur les pyramides depuis votre chambre , piscine agreable quoi que surchargée a mon gout , service irr^prochable d un bon 5 etoiles , personnel attentif et pro , chambre tres confortable et lit moelleux , salle de bains marbre , tout est tres propre , petit dej buffet copieux et varié, a reserver sans hesiter

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
les lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Très bel hotel avec une vue splendide sur les pyramides.
Belle piscine beau court de tennis, pa contre c'est un hotel immense donc très impersonnel.
Belles chambres

• a aimé — La vue sur les pyramides
  • n'a pas aimé — le nombres de chambres
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Pyramids Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Pyramids Hotel & Spa

Adresse : El Remaya Square | Pyramids, Gizeh 12561, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Gizeh
N°4 des hôtels Spa à Gizeh
N°5 des hôtels de luxe à Gizeh
N°6 des hôtels familiaux à Gizeh
N°7 des hôtels d'affaires à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Pyramids Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Pyramids Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa Égypte
Le Meridien Giza
Giza Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Pyramids Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.