“BIEN SITUE EN FACE DES PYRAMIDES. VIVEMENT LA FIN DES TRAVAUX!” 3 5 étoiles

Le Meridien Pyramids Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   El Remaya Square | Pyramids, Gizeh 12561, Égypte   |
N° 5 sur 37 hôtels à Gizeh
“BIEN SITUE EN FACE DES PYRAMIDES. VIVEMENT LA FIN DES TRAVAUX!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Le Méridien va certainement devenir un superbe hôtel... Quand les lourds travaux de rénovation seront enfin terminés! pour le moment, c'est plutôt pénible d'y séjourner. Chambre très limites. Hall ringard. Piscine semi aménagée. Agréable quand les ouvriers cessent de travailler au marteau piqueur...
Assez éloigné du centre mais à 10 minutes à pied des pyramides de Gizeh.
Attendez au moins janvier 2011 avant d'y aller... Que tout soit rénové!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

nous sommes restés au meridien les pyramides du 14 au 20 mai. Les chambres sont très confortable malgré les 2 lits simples que nous avions! Un emplacement très près des pyramides (10 minutes à pied de l'entrée principale). La piscine est vraiment très belle avec une vue directe sur les pyramides. Le personnele est assez accueillant. Nous avons essyé les restaurants (tex mex et méditérannée) et avons été déçus. Les plats étaient vraiment épicés et pas nécessairement très bon. Il y a un petit café/bar dans le lobby où ils servent sandwich et salade ce qui était très bien. Attention au frigo dans la chambre, il est payant et très cher (125 LE pour 2 bttles d'eau petit format, 2 sprite et 2 boites de jus..les prix ne sont pas affichés!).

L'hôtel est situé un peu loin du centre-ville (soit environ 15-20 km) et il faut donc prendre un taxi pour se rendre. Prévoir environ 50-60 LE pour un aller-simple. Il y a un poste de taxi tout près de l'hôtel (les prix sont à négocier) et les chauffeurs sont très gentils.
Il ya un resto a quelques minutes de marche nommé felfela, bonne nourriture pour pas cher, à essayer! Cependant le fait d'être un peu plus loin, évite la pollution sonore (bien qu'il y en aille quand même un peu) et on se sent moins tassé!!

Nous avons passé une journée a saqqara et dachour à visiter d'autres pyramides, très intéressant. Ce fut une de nos plus belles journées. Nous aviosn fait un deal avec un chauffeur de taxi (225 LE la journée) et n'avons pas été déçu. Si vous avez la chance prener le billet pour les mastaba de saquarra (billeterie un peu plu loin). un guide vous amène dans des mastabas fermés sur clé dans lesquels il y a de petites merveilles, wow!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hotel et Piscine superbes avec vue imprenable sur les pyramides. A FUIRE absolument si vous recherchez le calme. L'hotel est actuellement en travaux lourds (agrandissement en cours) et les ouvriers travaillent de 5h a 23h voire plus. aucun repos possible !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
AirHorizons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hormis les travaux de rénovation qui ont eu que peu d'impact visuel, j'en garde un très bon souvenir!

J'avais réservé une chambre avec vue sur les pyramide.
Etant arrivé tôt à l'hôtel, et afin de ne pas me faire patienter jusqu'à ce que ma chambre soit prête, le chef réceptionniste nous a surclassé à l'étage VIP "Le Royal"... avec toujours vue sur les pyramides...et quelle vue! La plus belle de l'hôtel et avec un balcon en prime.
Nous avions donc vue sur la piscine....et aucun bruit perceptible des rues environantes!
A noter que les pyramides sont visibles depuis la piscine!

Chambre impéccable

Restaurants et bars: vraiment rien de mauvais à signaler. Tout était de très bonne facture pour un prix très raisonnable!

Staff: Très sympa et vraiment à l'écoute!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons adoré : la vue magnifique sur les pyramides depuis la chambre, la proximité des pyramides (800m) donc possibilité d'y aller à pieds depuis l'hotel, la piscine chauffée (eau à 28 degrés) en hiver, rapidité du check-in et check-out , la chmabre spacieuse. Nous avons ainsi évité des heures passées dans les embouteillages puisque l'hotel est situé à proximité des pyramides alors qu'il devient de plus en plus difficile de circuler au Caire

Pas grand chose à redire si ce n'est l'agencement des tables pour le petit dejeuner : toutes ces tables bien alignées n'est pas du meilleur effet : le buffet en plein centre de la pièce avec de belles décorations serait un plus.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Anses Figuiers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Une moitié d'hôtel !! C'est ce à quoi nous avons eu droit. Pas de piscine, pas de beaux jardins autour etc... comme vus sur leur brochure. Depuis le 21 fév. l' hôtel est en fait en rénovation, beaucoup de travaux et ce pour un moment. Nous avions aussi droit aux bruits de la rue car notre chambre donnait sur le parking et sur la grande avenue où il y a beaucoup de circulation (on se croirait en plein centre de Mahattan). L'accueil est chaleureux, le personnel est avenant mais dès qu'on sait que vous êtes sur le départ, c'est malheureusement différent : au petit dèj. il m'a été demandé de payer deux verres d'eau que je souhaitais pour mes enfants et je n'ai pas non plus eu droit au jus d'orange ....

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
casa
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

j ai passé 4 nuit c etait vraiment bien un bon acceuil bon service en ce qui concerne la bouffe il y a de tout. je vs consseille surtt de visiter le resto tex mex laba c super j y ai meme faiter mon anniv et ca c bien passer c un resto mexicain. le seul defaut c kil est un peu loin de la ville

• Séjour du août 2009
Voir également ces hébergements à Gizeh ou ses environs
Mena House Hotel
N° 8 sur 37 à Gizeh
Kempinski Nile Hotel Cairo
Kempinski Nile Hotel Cairo
N° 3 sur 135 à Le Caire

Vous connaissez Le Meridien Pyramids Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Pyramids Hotel & Spa

Adresse: El Remaya Square | Pyramids, Gizeh 12561, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Gizeh
N°5 des hôtels de luxe à Gizeh
N°6 des hôtels romantiques à Gizeh
N°9 des hôtels d'affaires à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Pyramids Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Pyramids Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Le Meridien Pyramids Hotel & Spa Égypte
Le Meridien Giza
Giza Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Pyramids Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.