Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Evitez cet hôtel !” 1 5 étoiles
Avis sur Zoser Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Zoser Hotel a été ajouté à vos Favoris
Zoser Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   252 Pyramids Road, Gizeh 00202, Égypte   |  
Services
Classé n°25 sur 37 hôtels à Gizeh
Bruxelles
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Evitez cet hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Après une croisière sur le Nil, nous visitions le Caire pendant deux jours et Jetair nous avait réservé cet hôtel. Nous sommes arrivés le matin après une nuit de train sans possibilité de se doucher et nous enchaînions avec une journée de visites au caire. L'hôtel a refusé de nous donner les chambres, prétextant que l'hôtel était complet alors que la moitié des chambres étaient vides (nous l'avons vu après, car les chambres donnent toutes sur une cour intérieure).
La situation de l'hôtel n'est pas terrible limite banlieue de Giza.
L'hôtel est une construction de 6 étages avec une cour intérieure. Le soleil ne touche que partiellement la cour et la piscine qui s'y trouve. Résultat piscine glacée et jamais la possibilité de voir le soleil quand on visite un peu durant la journée.
Problème avec le coffre de la chambre : deux heures bloqués dans la chambre à attendre l'arrivée d'un employé. 4 appels à la réception.
Le personnel n'est pas très agréable, parle très peu anglais et donc tout prend des proportions infernales.
Nous étions 8. Le personnel du restaurant refuse de rajouter une table de 2 pour que nous mangions ensemble. Finalement ils acceptent mais nous placent tout au fond de la salle (prétexte : nous dérangeons le passage) Ce qui est vraiment faux car la salle restera vide aux deux tiers.
Le personnel du restaurant n'est pas agréable, les tables ne sont pas débarrassées, les serveurs empilent les restent de nourriture sur des plateaux qui débordent. Ils n'ont aucune formation à ce genre de métier, aucune méthode.
Les tables sont sales, jamais lavées, les chaises collent. Les sets de tables sont déposés sur des tables sales.
Le fils de ma soeur prend du lait avec une goutte de café le matin. La serveuse fait la leçon à ma soeur lui expliquant qu'il ne faut pas donner du café aux enfants sinon ils ne dorment pas. Elle le lui répète 5 fois.
Les salles de bains sont dans un état médiocre (baignoires peintes et peinture qui s'écaille, eau qui se coupe complètement sans arrêt, robinetterie défaillante, joints des carrelages refaits grossièrement).
Trace d'humidité sur les plafonds de notre étage (6e).
Impossible de dormir avec le bruit du frigo de la chambre.
La cour en carré fait office de caisse de résonance et amplifie le bruit des climatiseurs extérieurs de l'hôtel, résultat un souffle bruyant toute la nuit.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    26
    50
    22
    29
Consultez les avis pour
22
39
8
7
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Riyadh, Arabie Saoudite
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

C'est bien pour un séjour de courte durée.ne vous attendez pas à un service convenable. C'est pareil partout,dans les hôtels en Egypte on vous dit qu'on a pas de réservation pour vous!

On me demande d'attendre une demi heure pour aller vérifier avec le manager jusqu'à ce qu'ils la retrouvent. Le room service oublie toujours quelque choses donc vous le rappelez pour qu'il vienne le faire en votre présence pour les pourboires! Là aussi pas de surprise on est en Egypte!

Le personnel est débordé à l'heure du petit-déjeuner et vous vous retrouvez sans le moindre service. Le petit-déjeuner était mauvais!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
constantine
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

un 5* ?!j'en doute, je dirais un -5*! epouventable! arrivée là bas fatiguée du voyage g du attendre 1h pour faire mon check in!ensuite g eu une chambre sal avec une salle de bain degueulasse , bref g changée de chambre quatre fois avant d'en avoir une potable! parlons des bagages : 1 h d'attente avant qu'on me les montent ! petit-déj: BOF! pas de place ou s'assoir ! le personnel : pas souriant , désagreable ! je n'y retournerai plus jamais a cet hotel mediocre!

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le sevice et la propreté
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

hotel propre et calmesbonnes chambres à coté des pyramides de giza et de centres commerciaux loin de la ville du caire mais pas un 5 *

  • a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — la piscine et le sevice à l'etage
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Zoser Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zoser Hotel

Adresse: 252 Pyramids Road, Gizeh 00202, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Gizeh
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zoser Hotel 4*
Nombre de chambres: 410
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoser Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Zoser Gizeh (Al-Gizah)
Zoser Hotel Égypte
Zoser Hotel Giza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoser Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.