“Luxueux” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 36 hôtels à Gizeh
Saint Martin d'Oney
“Luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Comme beaucoup d'hôtels sur le Caire, le Moevenpick est un palace, mais il a un cachet particulier puisqu'il se compose de bungalows avec terrasses individuelles, parc et jardin botanique et à la chance de faire face au plateau de Guizeh.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel très agréable, chambres spacieuses et impeccables. Personnel très serviable. Petit déjeuner très varié. Repas du soir correct mais après deux soirées où le contenu du buffet est resté quasiment identique, la troisième soirée nous avons décidé d'aller manger ailleurs. Piscine impeccable où il est bon de se baigner après les excursions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Des notre arrivee nous étions agreablement surpris : Nous somme arrivee à 9h du matin d'un vol de nuit depuis le maroc et nous avons pu avoir nos chambre tout de suite grace à la gentillesse et l'efficacités de tout le personel de la reception

les chambres sont nichés dans un trés beau jardin mais sont comme meme assez viellote mais c'est pas trés grave vu la qualite du service des hommes de chambre

Le petit dejeuner est tres tres bon et complet avec un service tres efficaces et plusieurs plats preparés sur place avec le sourire des cuisiniers

Hotel à recommender vivement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hôtel très agréable, il est possible de s'y reposer au calme loin du bruit de la ville.
Les chambres sont très propres, spacieuses, une petite terrasse devant, jardins biens entretenus...
Personnel super, rarement vu des gens aussi gentils et serviables.
Petit déjeuner très varié et délicieux. Repas au restaurant bon et à prix raisonnables.
Piscine, salle de sport, possibilité de boire un verre sur la terrasse du café avec vue sur les pyramides.
Le seul petit bémol: internet payant et pas très bon marché.
Situé près des pyramides.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Le Moevenpick Resort Cairo - Pyramids est situé à Gizeh à quelques minutes à pieds des Pyramides de Gizeh.
C'est un bel hotel aux prestations de haut niveau.
Les chambres sont répartis dans un grand jardin et disposent de petites terrasse avec mobilier de jardin.
L'hotel dispose d'une belle piscine, d'une salle de fitness, et d'un sauna que vous pouvez reserver gratuitement.
Les petits dejeuner sont variés, bon et copieux.
N'hésitez donc pas pour effectuer une reservation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

De tous les voyages que j'ai pu faire à travers le monde, cet hotel reste gravé dans ma mémoire comme le plus féerique, magique et somptueux!

Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Séjour de 2 nuits, en transit entre une croisière sur le nil et une semaine à El Gouna...
Hôtel très sympa, propre
Des Bungalows très confortables, mais malheureusement le notre mal situé... Niveau propreté, en 2 nuits, avec des excursions toute la journée, on a pas eu le temps de salir, mais le ménage a été fait
La salle de bain est très spacieuse et belle... la même dans mon appart je signe de suite...
De grands placards, une table dans la chambre, une terrasse avec salon de jardin... que demander de plus???
Question repas assez décevant: buffets au restaurant principal L'Orangerie assez peu variés et chers... nos repas n'étant pas compris, j'ai souhaité manger à la carte le premier soir... la croix et à la banière pour y avoir droit... le buffet est moins cher nous a t on répondu... pas vrai du tout: 140L.E hors boissons par personne, alors que nous avons mangé pour 160 L.E boissons comprises pour plat et dessert... (pas assez faim ce soir pour dévorer le buffet...)
Restaurant Thaï et Pizzerias semblent sympathiques également mais pas eu la possiblité d'y manger, car le repas du deuxième soir était prévu à l'extérieur...
Piscine superbe, chauffée en mars (hiver en egypte), serviette de plage propre et gratuite à l'entrée de la piscine, transat confortables, coffre-fort gratuit dans la chambre
Personnel assez chaleureux, sauf au restaurant principal...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Resort Cairo - Pyramids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Resort Cairo - Pyramids

Adresse : Alexandria Road | PO Box 1, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Gizeh
N°12 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Cairo - Pyramids 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Cairo - Pyramids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Égypte
Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Hotel Giza
Moevenpick Hotel Cairo Pyramids

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Cairo - Pyramids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.