“Basic” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 36 hôtels à Gizeh
BRETAGNE
“Basic”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

L'hotel offre l'avantage d'être suffisamment loin du centre du CAIRE pour limiter un peu le taux de pollution. Sinon, les chambres sont basiques et limite propres, le personnel fait sont travail mais parle peu le français et souris encore moins, les jardins sont sympa et bien entretenu, la nourriture est très correcte mais peu diversifiée.

Cet hotel peut être considéré comme un bon pied à terre pour découvrir la basse egypte mais sans intérêt pour un séjour farniente.

• a aimé — La proximité des pyramides
  • n'a pas aimé — L'accueil et la propreté
  • Séjour du mai 2007
    • 2 5 étoiles Réception

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Somerset
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en septembre.
Bien que les chambres soient assez simples, elles étaient propres et grandes.
Ce n’est pas réellement un hôtel dans lequel j’aimerais passer plus de 3 nuits car ce n’est pas un endroit où l’on peut se reposer confortablement.
Il est idéalement situé car les pyramides sont juste au bas de la route, on peut donc s’y rendre à pied.
Nous avions demandé un bungalow éloigné de la route car il y a beaucoup de circulation et vraiment toute la journée.
La piscine est de taille correcte mais elle avait tendance à être prise d’assaut vers 17 heures lorsque tout le monde rentrait des excursions de la journée.
Nous n’avons pris que le petit déjeuner à l’hôtel. Il était très bon et proposait le choix habituel d’un buffet avec plein de croissants.
Reviendrais-je dans cet hôtel ? Il est probable que non car je pense qu’il y a d’autres meilleurs hôtels dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moevenpick Resort Cairo - Pyramids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Resort Cairo - Pyramids

Adresse : Alexandria Road | PO Box 1, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Gizeh
N°13 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Cairo - Pyramids 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Cairo - Pyramids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Égypte
Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Hotel Giza
Moevenpick Hotel Cairo Pyramids

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Cairo - Pyramids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.