“Suffisant pour quelques jours au Caire” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Pyramids Hotel

Grand Pyramids Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Pyramids Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   53 Studio Misr Road | Mariottia Pyramids, Gizeh, Égypte   |
N° 17 sur 37 hôtels à Gizeh
Saône et Loire
“Suffisant pour quelques jours au Caire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel correct, sans chichi avec chambres grandes et propres possédant un balcon.
Personnel plutot agréable, resto italien bon dans un joli cadre. Tente berbère sympa le soir après la ballade(lumière tamisée, chicha, grand canapé etc)
Piscine sympa
Situé à 30 min à pied des pyramides, la promenade hors sentiers tourtistique vaut le coup (la vraie vie quoi ...)

Petit bémol : les transat et le dallage de piscine sont salissants à cause de la pollution de cette mégapole. Devraient être néttoyés chaque soir

En conclusion : un hotel agréable, confortable, simple ou nous nous sommes bien sentis. Suffisant pour 2 ou 3 jours au Caire

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

l'hôtel est situé sur la grande avenue des pyramides.celle-ci se trouve à 5min en taxi.par contre pour aller au centre du caire c'est un peu plus galère car la circulation est omniprésente et infernale.il faut parfois compter 1h30 pour arriver au souk Khan el Khalili!
La piscine est trés bien entretenue.les chambres sont spacieuses et propres.le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.il est servi jusqu'à 10h.l'hôtel possède aussi 2 restaurants.
le personnel n'est pas trés attentif mais il n'est pas non plus désagréable.
globalement c'est un bel hôtel récent avec une belle piscine.je n'ai pas du tout été déçue seulement pour aller au centre ville il fautdra s'armer de patience.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, à 30 minutes à pied des pyramides de Gizeh. Nous avons obtenu une grande chambre agréable au 5e (dernier) étage avec vue sur les pyramides, impressionnante... même si derrière des immeubles.
Le chauffeur de taxi depuis l'aéroport a eu du mal à trouver (pensez à prendre l'adresse et le tél de l'hôtel).
L'hôtel est au bord d'un chantier d'une nouvelle route surélevée : énormement de poussière pendant les travaux, prévoir beaucoup de bruit quand la route sera finie, sachant que les Egyptiens conduisent très mal et à toute heure du jour et de la nuit ! Klaxon tous les 10 mètres... C'est le gros point faible de l'hôtel.
Rien de très passionnant dans le quartier, c'est la banlieue du Caire. Restent les pyramides, pas très loin.
Buffet du petit déjeuner correct.
Nous avons utilisé un chauffeur d'une limousine de l'hôtel les 2 premiers jours, sympa mais cher (445LE livres égyptiennes hors bakchich ). Le plus simple et économique est de sortir de l'hôtel pour aller prendre un taxi noir et blanc (parfois de 35 ans d'âge !) et de négocier le prix (100LE pour venir depuis l'aéroport, 40LE pour quartier islamique).
Nous recommandons fortement le restaurant de poissons en face de l'hôtel (El Sayaad), pas trop cher et chef très sympa.
A noter que l'hôtel a accueilli un mariage le vendredi soir, les tables étaient installées autour de la piscine et une partie des restaurants de l'hôtel étaient fermés, musique bien forte jusqu'à 1h du matin...
Piscine intérieure chauffée, mais les équipements de sport ne fonctionnent pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Hrand Pyramids à Giza. Malgré les critiques négatives vues sur ce site, nous avons été extrêmement satisfait de cet hotel comfortable. Notre chambre était très propre, de très bonne dimention et le service impeccable. La nourriture excellente. Comme nous faisions partis d'un groupe, nous avions accès au restaurant buffet qui était abondant et diversifié. Aucun de nous n'a souffert de problème de digestions dûs à la nourriture... Le seul point négatif fut qu'il était difficille d'avoir du café servi à la table le matin et que les serveurs était peu nombreux pour le nombre de personnes présentes. Ils étaient par contre d'une politesse impeccable. Pour ce qui est de la question du bruit, comme dans toute grande ville où je suis allée, oui c'est bruyant et la musique de la piscine peut être un problème. Le truc est de mettre la ventilation de l'air conditionné au maximum et le tour est joué. Une excellent nuit de someil. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2009
boumerdes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

j'ai sejourné en aout dernier dans cet hotel ou j'ai trouvé le personnel et la qualité de service excellente
le buffet du matin tellement riche on pouvez pas manger a midi
je le conseil au gens qui veulent etre servi dans de meikkeurs conditions

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — l'endroit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Pyramids Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Pyramids Hotel

Adresse: 53 Studio Misr Road | Mariottia Pyramids, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Gizeh
N°8 des hôtels Spa à Gizeh
N°15 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Pyramids Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Pyramids Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Grand Pyramids Hotel Caire
Grand Pyramids Cairo
Hotel Grand Pyramids Le Caire
Grand Pyramids Hotel Cairo
Grand Pyramids Hotel Égypte
Grand Pyramids Giza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Pyramids Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.