“Rapport qualité prix absolument imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza

Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza a été ajouté à vos Favoris
Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dreamland, El Wahat Road | 6th of October City, Gizeh, Égypte   |
Classé n°6 sur 37 hôtels à Gizeh
4.0 5 étoiles 229 Avis
“Rapport qualité prix absolument imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je cherchais un hôtel pas trop cher car j'avais un petit budget pour mon séjour en Egypte et mes critères de sélections étaient simples :
-petit-déjeuné en buffet pour bien me remplir le ventre.
-propre.
-grande piscine et transats sympa pour bien bronzer tranquille.
-pas loin des pyramides.
Et je dois dire que je n'ai pas été déçu et seulement pour 28 euros la nuit (merci Amoma). J'aurais mis 5 étoiles si on avait quand même reçu une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée et si la réception de l’hôtel pouvait changer la monnaie plus souvent. Pour moi cela était important car je ne parle pas Arabe et j'étais embêté de payer un jus d'orange avec un billet de 100 sans pouvoir contrôler ce qu'il va me rendre...les prix sont à la tête du client là-bas.

Je conseil vivement aux aventuriers de traverser la route Al Wahat en face de l’hôtel à l'arrache (au risque de se prendre un camion :D ) pour prendre les mini bus ! un peu d'anglais et de signes de la main pour indiquer vos destinations aux chauffeurs : il n'y en a que 3 importantes à connaître et vous n'en aurez que pour quelques miettes :
Haram = Pyramids (3 pounds)
Giza = ville avant Cairo (4 pounds)
6 October = pour rejoindre l’hôtel au retour (3-4 pounds)

Dernière chose, cet hôtel est extrêmement bien situé si vous voulez passez des nuits calmes. les centres-ville de Cairo ou Giza sont extrêmement bruyants et stressant.

(PS : CHRISTINA I LOVE YOU <3 )

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
swissinnpyramidsg, Guest Relations Manager de Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi Swiss inn pyramids golf resort lors de votre visite en Egypt, et pour votre fidélité à notre établissement, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services ont contribué à votre bien être.
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de notre équipe.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre Hotel, Nous sommes effectivement idéalement situés pour visiter ou se rendre dans les Grands centre commerciax ,pyramids,centre ville .

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement pour votre prochain déplacement on egypte

Nouzha Baamer
Guest Relation Manager

• En arabe d'abord
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont impeccables
Le service est parfait et personalise
L'accueil est fait avec le sourire et tout est fait pour rendre le sejour le plus agreable possible meme pour l'usage de la piscine pour une journee.
Prix Vraiment en relation avec le service offert

• Séjour du décembre 2013
swissinnpyramidsg, General Manager de Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour avec nous.

Nous sommes heureux de lire votre commentaire que vous avait apprécié votre séjour ensemble à l'hôtel et que vous choisissez notre endroit pour profiter de votre temps libre ici en 6ème du mois d'octobre, Le Caire .

Nous apprécions votre positif et commentaires aimables et très bien j'ai hâte de vous accueillir en arrière dans l'hotel Swiss Inn Pyramids Golf Resort

Cordialement
Directeur général
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel n'est vraiment pas agréable, bruyant, pas propre, la nourriture n'est pas bonne, j'ai trouvé un cheveu dans mon assiette au petit-déjeuner! La chambre est grande mais pas confortable. Je n'ai vraiment rien aimé dans cet hôtel et je ne le recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
swissinnpyramidsg, General Manager de Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Madam/Monsieur ,
Désolé d'être au currant de votre pas agréable expérience encontre au
Swiss Inn Pyramids Golf Resort et que la norme de la structure n'était pas à son goût
Je vois par votre profile que d'habitude le lieux ou vous ete habitues sont plus elevè et les hôtels de plus haut niveau et dè coût, Désolé, vraiment, qui n'a pas exprimé la date de votrè séjour

Vous êtes par hasard un golfeur ou un enseignant pourquoi malgré le titre de la recension n'est tout à fait mention de 27 trous de golf attachée à nous, et qu'il est considéré comme parmi les plus beaux d'Egypte.
J'espère que, avec le retour des touristes en Egypte, nous pouvons avoir la chance de vous à nouveau parmi nos distingués invités

Le directeur général de la maison
Mdm Luisa Morena
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le calme à l'état pur. On sait tous que l'Egypte est en conflit actuellement, mais lorsque l'on visite le pays on ne s'en rend pas compte. Cet hôtel est très bien sécurisé, une piscine immense, un personnel très accueillant, les chambres sont spacieuses, et la nourriture délicieuse. Les prix au restaurant de l'hôtel sont très abordables (20€ pour 2 personnes, plats, boisons, desserts) et l'hôtel est proche des sites (notamment les pyramides).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
swissinnpyramidsg, General Manager de Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Violette,

Désolé de répondre tout à l'heure, je m'excuse beaucoup pour un merveilleux son examen et lui demander si elle était avec un groupe ou d'un ami et eu la chance d'écrire des commentaires plus sur leur sojour je vous serais très reconnaissant

Parce que c'est des gens comme vous que l'Egypte a besoin
au revoir

Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel nous a été imposé par FRAM dans le cadre de la croisière RAMSES I.
Sa situation géographique est intéressante si l'on veut parcourir les alentours du Caire (les Pyramides notamment) mais pas si l'on veut visiter la ville elle-même car il est très éloigné du centre ville.
L'aspect général est assez sympatique mais lorsqu'on arrive dans les chambres, on se rend vite compte que la propreté est loin d'être parfaite.
La nourriture est correcte mais sans plus. Heureusement que le personnel de service est d'une grande gentillesse.
Le GROS PROBLEME, c'est l'hônneteté du personnel de chambre : le jour de notre départ, j'ai constaté que le maquillage que j'avais acheté à l'aéroport avait disparu ! On avait bien pensé à mettre passeports et bijoux dans le coffre fort mais pas ma trousse à maquillage !!
Lorsque j'ai signalé le vol à la réception, on m'a dit que le nécessaire serait fait et que l'on m'appellerait pendant la croisière qui suivait le séjour au Caire. Il a fallu que je relance car personne ne m'a rappelée et bien sûr, rien n'a été fait pour me restituer les produits volés ni me dédommager.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chère Madame

Je suis désolée d'apprendre même si ça a été une longue période pendant votre séjour dans l'hôtel Swiss Inn Pyramids Golf Resort et je suis le nouveau directeur général de plaisir m'a fait lui faire savoir que nous aimerions vraiment pouvoir encontrer à nouveau dans notre hôtel

Je peux vous assurer que la situation générale est change cet maintenant aucun nm n'ont des inconvénients

Et personnellement, je suis toujours à la recherche de l'excellence

S'il vous plaît nous contacter personnellement pour toute éventualité, ou pour obtenir des conseils sur d'autres destinations ici en Egypte

À votre disposition

Directeur général

Vous connaissez Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza

Adresse: Dreamland, El Wahat Road | 6th of October City, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Gizeh
N°5 des hôtels familiaux à Gizeh
N°6 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Pyramids Golf Inn
Swiss Inn Pyramids Golf Hotel Le Caire
Swiss Inn Pyramids Golf Resort Hotel
Swiss Inn Le Caire
Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza Égypte
Swiss Inn Pyramids Golf Hotel Giza
Swiss Hotel Pyramids
Swiss Resort Pyramids

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Inn Pyramids Golf Resort & Swiss Inn Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.