“sale et cuisine excécrable” 1 5 étoiles

Classé n° 13 sur 27 Restaurants à Assouan
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
brive la gaillarde-france
“sale et cuisine excécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

le restaurant semble plus fréquenté par les moustiques que les clients. Tout était sale ( le sol, la table ) Notre poisson grillé était inmangeable car probablement conservé dans la saumure. Le personnel était empressé jusqu'au moment ou nous avons fait des remarques sur la qualité du plat servi . Ils sont alors devenus quasi agressifs.A éviter absolument

Visité en mars 2013

Berlin, Allemagne
“Pas cher et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Bon restaurant, placé en face du Nil. J'ai commandé un poulet aux herbes farci (avec du riz) pour 35EGP et c'était trés bon. Ma femme a commandé un poulet style oriental pas mal non plus.

En entrée nous avons commandé hummus (le meilleur que nous ayions mangé en Egypte, et pourtant nous en commandons à chaque fois) (8EGP) et autres mezza divers (tous 8EGP ou 10 EGP) tout aussi bons.

Le service est normal, pas exceptionnel.

La vue sur le Nil est bien sûr fantastique.

Un des gros avantages par rapport aux autres restos c'est la bière au menu (12EGP 33cl, 20EGP 50cl)!

En résumé, un bon petit restaurant pas cher, particulièrement bien si vous pensez passer le coucher de soleil à siroter une petite bière.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Situé sur la corniche (facile d'accès), le restaurant est situé sur un bateau. La nourriture est correcte sans plus, à des prix raisonnables. Les plats sont typique égyptiens, en revanche, vous pouvez déguster un vin ou une bière tout en mangeant. Le service est sympathique et les toilettes sont propres.

Visité en avril 2012
DjacDjac
“Superbe vue sur le Nil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Après une journée d'excursions, ne ratez pas le coucher de soleil sur le Nil sur la terrasse de ce restaurant, une vraie bière dans la main.
La table est plus que correcte, et c'est un des rares endroits ou l'on trouve encore de l'alcool à Assouan (en dehors des hôtels et des bateaux croisières).
Personnel très sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Une des rares bonnes tables d'ASSOUAN. Vous y trouverez une gastronomie locale assez classique mais irréprochable en termes de fraicheur en assortissant votre repas d'une bonne bière (les restos disposant d'alcool sont rarisimmes à ASSOUAN). Coût du repas du soir entre 150 et 195 LE pour 2. Installé sur un ponton donnant sur le fleuve ce qui est particulièrement agréable pour assister au coucher du soleil.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Salah el-Din ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Salah el-Din ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salah el-Din, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.