“Magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Tres bon moment, tres riche, le temple eclaire de nuit reflette toute sa grandeur.
Attention, il faut un nombre suffisant de touristes pour le son et lumiere, renseigner vous avant.

Visité en juin 2014

29 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivés au coucher du soleil sur l'île, c'est indescriptible de beauté et de douceur, et nous nous laissons porter par l'histoire d'Isis avec des jeux de lumière qui mettent en valeur le site. C'est tout simplement splendide

Visité en avril 2014
Montreuil, France
5 avis sur les attractions
“Ambiance magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

De belles voix françaises dont celle de Suzanne FLON nous relate la prouesse qui a permis de sauver ce temple d'une destruction inéluctable en raison de sa proximité avec le Nil.
Une heure captivante.

Visité en octobre 2013
16 avis sur les attractions
“Le plus beau son et lumière d'Egypte”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Pour nous, le plus beau son et lumière d'Egypte. Rien que l'arrivée en bateau la nuit sur le site, donne déjà un cachet et caractère à ce son et lumière qui n'a rien à envier à celui de Karnak ou à celui des pyramides.

Nous avons eu la chance de le faire en "privé" ce jour là. Par manque de touristes francophones, le son et lumière de Philae pour nous tous seuls : c'était grandiose !

Visité en août 2012
20 avis sur les attractions
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

le son et lumiere est magique même meilleur que celui de karnak, ils raconte l'histoire d'isis d'osiris et de seth, ce qui le rend magique aussi c'est de devoir s'y rendre en bateau pour assister au spectacle. Malgré le monde le transport est bien organisé

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Sound and Light Show - Philae ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Sound and Light Show - Philae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sound and Light Show - Philae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.