“Vue surprenante et service extraordinaire” 5 5 étoiles

économisez jusqu'à 35%
Classé n°1 sur 26 hôtels à Assouan
4.5 5 étoiles 469 Avis
Playa del Carmen, Mexique
“Vue surprenante et service extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel majestueux avec un service de qualité qui dépassera vos attentes. La vue sur le Nil est obligatoire si vous souhaitez y séjourner dans cet hôtel et vous réveiller en face de l´Ile Eléphantine.

N´hésitez pas non plus à contacter Tarek, un guide extraordinaire qui sera aux petits soins pour vous en vous proposant un service à la hauteur de cet hôtel: tarek_tohamy21@yahoo.com, qui était pour notre séjour notre guide étoile. Très professionnel (aussi bien pour vous répondre et vous présenter son programme que sur le terrain), vous ne serez pas déçu si vous souhaitez rentrer dans tous les détails de la civilisation Egyptienne. Il a réponse à toutes vos questions et nous avons largement apprécié le « grand plus » de la glacière dans notre moyen de transport de luxe qui était toujours à disposition avec des bouteilles d´eau et boissons fraiches à notre disposition pendant nos sorties.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Nil
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous voilà transportés hors du temps avec un parfum de "mort sur le Nil" d'Agatha Christie dont une des suites porte son nom. Entièrement rénové et restauré, cet hôtel à la fois mythique et historique est d'une beauté à couper le souffle. Tout y est enchanteur : La vue, les salons, les restaurants et le clou du spectacle : le bar terrasse qui offre une pleine vue sur le Nil et les îles Éléphantines.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument une chambre ou une suite avec vue sur le Nil, cependant assez onéreuses. Si cela...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Client,
J’espère que nous vous avons fait visiter la suite Agatha Christie, ainsi que la suite Winston Churchill la favorite du Président Mitterrand .Nous sommes très fiers de cet hotel qui a retrouvé tout son prestige d’antan et sans aucun doute la clientèle habituelle reviendra bientôt avec l’amélioration de la situation en Egypte.
Merci de ce commentaire qui nous aidera à continuer à nous améliorer.
Bien cordialement .
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le cadre est magnifique, mais ou sont les manageurs??????????Inexistants.
Le personnel est tres gentil, mais cela ne suffit pas et malheureusement le service est loin d'un 5 etoiles et tres loin de la reputation de cet etablissement.Dommage.
Peu de clients dans l'hotel et grosse chaleur, mais service restaurant tres long et de qualite moyenne.
A la piscine, a notre arrivee,personne pour s'occuper de nous.
Service de nuit a 22h00 dans la chambre.........
Monsieur le Manageur, ce n'est pas la peine de nous convier a votre cocktail hebdo du dimanche soir, nous avons quitte l'hotel a midi..........
Nous reviendrons dans ce tres beau pays qui est l'Egypte , revoir toutes ses richesses humaines et culturelles.

Astuce pour la chambre : Preference aux chambres vue NIL , balcons, etage eleve dans la partie ancienne Palace. La nouvelle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas eu une bonne expérience dans le restaurant de notre hotel et à la piscine . Je regrette de ne pas vous avoir rencontré pour en parler et agir pendant que vous étiez dans l’hotel .Peut-être nous sommes nous croisé ? Car mon assistant et moi nous essayons de rencontrer tous les clients pendant leur séjour. En plus du cocktail Manager que nous organisons une ou 2 fois par semaine nos chargés de relations clientèles parlent régulièrement à nos clients durant leur séjour dans l’hotel et dès qu’un problème nous est rapporté, un membre de la direction contacte immédiatement le client .Dans votre cas cela n’a pas été fait et veuillez nous en excuser .Merci de vos commentaires qui sans aucun doute vont nous aider à nous améliorer.
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel.. Les fantômes du passé se marient à la rénovation très réussie des lieux et en font un établissement particulier. Je conseille sans hésiter les chambres très confortables situées dans l'aile moderne qui dominent le Nil . Pour se reposer , profiter des installations ( spa,, piscine, salle de sport .. ), du charme des terrasses , de la vue sur le Nil aux différents moments de la journée tout en visitant les sites incontournables, il faut y rester une petite semaine . J ajoute que ' à aucun moment, nous n avons ressenti un sentiment d'insécurité en haute Egypte .
Enfin le personnel, très prévenant est à votre écoute pour répondre à vos demandes.
Un souhait ? Y revenir a un moment un peu moins chaud

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans l' aile récente aux étages élevés, qui sont les plus proches du Nil...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OldCataractManagemnt, General Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Merci de ce commentaire qui nous ravi tous, nous avons contribué à vous faire passer d’excellentes vacances au calme .Merci aussi de préciser que la sécurité en Egypte n’est pas un problème pour les touristes .Nous avons 2 ailes le palais et le Nile cela nous permet de plaire à tous .C’est vrai qu’en été il fait un peu chaud mais cette chaleur est sèche ce qui peut être plus acceptable qu’une chaleur plus humide.
A bientôt vous revoir en Automne.
Bien cordialement,

Jules-Henri EDOUARD.
Directeur General,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La perfection (presque absolue) pour ce véritable Palace de légende, extrêmement bien rénové. De petits bémol pour le club sandwich du Palm (restau de la piscine) qui n'est pas tout à fait à la hauteur du mythe, les soins du spa ne valant pas ceux de la concurrence asiatique et le parquet des suites est vraiment trop glissant en chaussettes (attention au lumbagos). Sinon le site, l'ensemble du personnel, le oeufs Bénédicte du breakfast sur la mythique terrasse, le Sublime restaurant 1902 avec ses mets gastronomiques, la sublime piscine rafraichie svp pour bénéficier d'un bain salvateur sont des MUST absolus. Le Old Cataract tenu d'une main de Maitre par son N°2 M. Shawer est un véritable oasis de luxe et de paix, bien loin du tumultes et de l'hystérie Cairote. Mais déjà couples français l'auraient bien compris… ainsi que les habitués de l'ambassade de France au Caire.

Astuce pour la chambre : Les suites Nile ont un meilleur rapport qualité prix de surcroit avec une vue panoramique automatiq...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires qui pour nous sont très importants .Vos commentaires tant sur la qualité du club sandwich, le spa et les parquets ont été pris en compte et parce que nous souhaitons tendre vers la perfection même si elle est très difficile à atteindre nous étudierons comment nous améliorer. Comme vous l’avez constaté c’est un lieu où l’ont se sent hors du temps.
Nous espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'emplacement est somptueux, au plus bel endroit d'Assouan...Le bâtiment moderne a été rénové avec beaucoup de goût et la suite où nous avons été surclassés était superbe: living room confortable, lit My Bed, grand balcon avec salon et vue sur le Nil
Le diner sur la terrasse de l'ancien bâtiment est très agréable à la nuit tombée
L'accueil est parfait, discret, attentif
Allez-y!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Vous a vécu une ’expérience particulière au Sofitel légende Old Cataract qui est comme vous l’avez si bien décrit est un mélange de luxe, discrétion, attention et très grande qualité de service .Comme vous avez mentionné notre concept *My Bed *je pense que vous êtes un habitue de Sofitel. Au nom de tous mes collaborateurs je vous remercie de ce commentaire qui nous réconforte et nous confirme que nos efforts sont reconnus.
En vous souhaitant un très agréable séjour dans votre prochain Sofitel.
Jules-Henri EDOUARD.
Directeur General

Vous connaissez Sofitel Legend Old Cataract Aswan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend Old Cataract Aswan

Adresse: Abtal El Tahrir Street, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Assouan
N°1 des hôtels de luxe à Assouan
N°1 des hôtels familiaux à Assouan
N°1 des hôtels romantiques à Assouan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend Old Cataract Aswan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend Old Cataract Aswan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Cataract Assouan
Hotel Old Cataract Assouan
Old Cataract Hotel Aswan
Hotel Sofitel Legend Old Cataract Aswan Assouan
Sofitel Legend Old Cataract Aswan Hotel Aswan
Accor Old Cataract Aswan
Sofitel Aswan
Aswan Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.