“Excellent séjour!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Aswan

Moevenpick Resort Aswan a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Aswan
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Elephantine Island | PO Box 62, Assouan, Égypte   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Assouan
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Même si la tour de l'hôtel est assez décriée, nous avons vraiment adoré notre séjour au Moevenpick. Malgré notre arrivée tardive à l'hôtel, le personnel était très aimable et nous a très bien accueillis.
Une navette gratuite est proposée pour relier l'île Elephantine à la ville.
Les chambres et l'hôtel étaient élégamment décorés avec un style nubien. Notre chambre avait une superbe vue sur le Nile et sur les temples.
Le room service était efficace et pas encore trop cher.
Le petit déjeuner buffet était varié et grandiose.
Etant donné que l'hôtel était déserté nous avions la piscine pour nous 2.
L'hôtel est à 100 mètres su village nubien?
Si vous voulez vous relaxer dans un charmant endroit, ceci est l'endroit indiqué.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aiman Z, General Manager de Moevenpick Resort Aswan, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher M. Magali P,

S'il vous plaît laissez-moi en vous remerciant d’avoir choisi notre hôtel pour être votre lieu de séjour à Assouan.

Notre but principal est d'offrir les normes de service les plus élevées avec une ambiance consacrée à votre loisir.

Merci encore et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Assouan ou dans une de nos propriétés au tour du monde.

Aiman Zaki
Directeur général d'hôtel

• En arabe d'abord
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Parti en famille. J'ai eu deux suites qui sont en forme de duplex salon au rez de chaussé et chambre à l'étage. Très agréable pour y séjourner. Il y a une navette fluviale gratuite à tout heure pour se rendre en ville. Le personnel est très gentil et serviable. Néanmoins l'architecture est horrible, il y a une espèce de tour de contrôle où il est vrai, que l'on pourra admirer la vue à son sommet qui est pourvue d'une buvette.
A noter que dans tous les lieux qui sont prévus pour se restaurer où prendre une quelconque glace ou café la nourriture est particulièrement infecte avec des prix qui n'ont rien à envier à ceux que l'ont trouve en Europe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel est situé au nord de l'île Eléphantine, desservi par une navette de bateau à moteur à toute heure de la journée (voire de la nuit). L'architecture de la tour panoramique est surprenante pour le site, mais la vue qu'elle offre sur la ville est imprenable. Les chambres sont spacieuses, confortables, très bien équipées. Celles donnant sur la rive ouest du Nil sont très agréables, on peut se poser sur la terrasse privative et admirer les tombeaux des nobles de la montage ou les felouques naviguant au gré du Nil. Le petit déjeuner est copieux ; le thé servi au dernier étage de la tour est gargantuesque (petits gâteaux, mini-sandwichs). Vous pouvez le siroter tout en admirant le coucher du soleil sur la rive ouest. La piscine et les chaises longues, que l'on vient vous installer, réservent de bons moments de détente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel situé sur l’île Eléphantine avec une étonnante tour pour le site mais qui offre une superbe vue sur Assouan et le Nil. Il y a un café restaurant design entièrement blanc.

Les transferts de l’hôtel entre l’aéroport sont à 20 E pour 2 et par trajet en voiture privée, ce qui est intéressant.

Après avoir traversé le Nil en bateau, vous vous dirigez vers le lobby, vaste et épuré.

Chambre double avec vue sur le Nil et le jardin botanique de la ville. Calme et propre, la chambre dispose d’un écran TV plat avec TV5 monde, Europe et France24.

La salle de bains propre et fonctionnelle avait une petite fenêtre donnant sur la chambre pour le côté original.

Le room service est abordable et avec de bons plats servis généreusement.

Il y a de petites maisons le long du Nil pour accueillir les familles ce qui accrédite l’idée que cet hôtel, plutôt correct, doit devenir une énorme machine en pleine saison loin du mon style préféré d’hôtellerie.

Le petit déjeuner s’organise dans une grande salle sans charme qui en pleine saison doit donner l’impression d’usine à touristes. Rien d’exceptionnel sur les tables du matin si ce n’ai de très bonnes crêpes …

La piscine est très grande mais non chauffée.

Personnel agréable et gentil. Il y a quelques petits commences de souvenirs juxtaposés à l’hôtel.

Conclusion : bon hôtel car peu d’affluence en cette période de troubles et tarifs peu chers. Mais au regard de sa structure, je me demande quelle serait, en pleine saison, en période normale, sa capacité en assurance qualité ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit au mois d'avril 2011.
Nous n'étions pas beaucoup de clients, et le personnel était encore plus attentifs à nous tout en étant discret.

La chambres était très spacieuse, calme et lumineuse.
Elle disposait d'un très joli balcon avec une table et 2 chaises.
Nous avions une vue à 180°C sur le Nil et la rive Est et Ouest, mais aussi sur la très grande piscine à débordement au milieu de l'établissement.
De la salle de bain, il y avait une fenêtre qui s'ouvrait et qui permettait d'avoir une vue plongeante sur le Nil. Un super plus !!
Bien sur, pas la peine de dire que tout l'établissement ainsi que les chambres étaient pourvus de la climatisation .

J'ai particulièrement aimé , le trajet en bateau (gratuit) pour se rendre à l'hôtel. C'est très agréable à faire, que ce soit le matin ou le soir.
Il y avait aussi un hall avec quelques boutiques (assez cher, privilégiez les achats en ville) et un très beau jardin, donnant sur le Nil et sur l'Ile du Jardin Botanique (Ile Kitchener).

La salle de restaurant propose le matin un buffet très varié et bon également.
Il y a un de bar de l'hôtel qui se situe sur la tour de l'hôtel et qui sert des cocktails jusqu'à 19H30. Ensuite, il fait office de restaurant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Une famille de 6 personnes et un bebe avec des gouts et des aspirations différentes Le directeur haut en couleur et tout le personnel aux petits soins pour rendre. Notre séjour des plus agréable De belles chambres spacieuses un buffet au déjeuner copieux et de bonne qualité. Un séjour des plus agréables et l'envie de revenir ou de le recommander a des amis. Helene Aix en Provence

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Pays_Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits durant la 1ère quinzaine de décembre, avant notre croisière sur le lac Nasser, et nous sommes très satisfait de notre séjour. Il en est de même du couple d'amis qui nous accompagnait.
J'avais quelques crantes quant à la navette (attente, durée) mais en fait tout se passe très bien, très peu d'attente, quelques minutes, et la traversée est de courte durée.
Le personnel est très attentionné, le petit-déjeuner est varié et nous avons diner par 2 fois au restaurant Panorama au dernier étage de la tour avec une vue époustouflante et une cuisine raffinée.
Le manager Dino, est d'une très grande gentillesse à l'écoute des clients et de leurs souhaits.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moevenpick Resort Aswan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moevenpick Resort Aswan

Adresse : Elephantine Island | PO Box 62, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
N°2 des hôtels familiaux à Assouan
N°2 des hôtels romantiques à Assouan
N°2 des hôtels de luxe à Assouan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Aswan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Aswan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Aswan Assouan
Moevenpick Resort Aswan Hotel Aswan
Moevenpick Hotel Aswan
Aswan Moevenpick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Aswan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.