“Havre de paix !!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 26 hôtels à Assouan
Wavre, Belgique
“Havre de paix !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cadre magnifique , notre chambre donnait sur une réserve naturelle avec des oiseaux; à partir de 17h nous assistions depuis notre terrasse à un magnifique couché de soleil; nous avons séjourné 7 nuits , la chambre 219 était très bien (chambre d'angle avec grande terrasse) , mis à part le wc de la salle de bain qui se trouvait juste derrière la porte .
Le matin très bon petit déjeuner à variétés multiples, juste dommage pour le jus d'orange qui était trop chimique, un jus d'orange frais aurait été le bienvenu !
A la piscine chauffée, nous y étions très bien, le personnel vraiment accueillant et serviable, apéritif servit au bord de la piscine , nous allions manger au restaurant italien surplombant la piscine avec vue sur le Nil, très bonne salade et pizzas .( nous étions en All IN et le midi au restaurant principal était servit un très beau buffet , mais trop pour nous )... petit bémol , nous avons dû demander de chauffer le piscine plus fort pour atteindre des T° plus agréables (26 - 27°C), chose qui fût faite et après quelques jours, l'eau de la piscine fût des plus agréables .
Le soir repas à thème toujours avec énormément de variétés et très bon , le vin blanc Egyptien un vrai délice .
Nous pouvions sortir à toute heure du jour et de la nuit car il y a une navette gratuite en bateau (tous les 1/4 d'heure) ce qui ajoute un charme certain à cet hôtel .
Mais je dois dire que cet hôtel à un directeur comme je n'ai vu nul part, Monsieur Fekri,qui chaque jour, vient s'inquiéter auprès de sa clientèle , si tout se passe suivant les meilleures attentes de chacun ( et agit et corrige si nécessaire ) ou pour vous saluer tout simplement , un directeur respectueux de sa clientèle mais aussi de son personnel .
L'hôtel est idéalement bien situé pour permettre les visites principales (Abou Simbel, Philae son et lumière....)
Nous avons passé d'excellentes vacances très reposantes et avec un beau soleil , nous reviendrons certainement dans votre bel hôtel que vous gérer si bien monsieur Fekri !
Il faut savoir que de Louxor à Assouan il y à 4heures de route , mais cela fait partie du plaisir de découvrir un autre monde !!! ..... peut être un vol direct BRU-ASSOUAN dans les prochaines années ...Mr Fekri y travaille !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours à Assouan en novembre 2011. Nous logions au Pyramisa isis island. Belle chambre avec grande terrasse, mais surtout cadre magnifique, dans une ile au milieu du Nil . Quelques minutes de navette fluviale (gratuite et à toute heure du jour et de la nuit) et ensuite le repos et le calme loin du tumulte de la ville. Un vrai bonheur. Personnel agréable, petit déjeuner copieux. Si nous avons la chance de revenir à Assouan, c'est là que nous séjournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Que du positif pour cette destination pour ma part. Y ayant séjourné en couple en octobre 2011 9 nuits, nous y avons trouvé ce que nous cherchions: quiétude, un endroit agréable question climat, environnement naturel de premier ordre (faune, flore), vue sur le Nil sauvage et luxuriante, sécurité, commodités à savoir chambre spacieuse, du site de l'hôtel sur grand îlot vert, 2 piscines, relaxation dont de bons massages (payant), espace wifi et ce qui ne gâte rien un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé de tout le personnel dévoué et même de la part du manager Monsieur Fekri extrêmement attentif et jovial.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

9 jours parfaits de détente, dans un environnement exceptionnel, entourés d'une équipe de personnes aimables et professionnelles sous la direction de Mr Fekri toujours attentif et prévenant!
Des chambres spacieuses et très clean, un jardin fleuri et arboré, deux belles piscines, des endroits où prendre un verre avec vue sur le Nil et ses oiseaux, des lieux où s'asseoir pour assister au coucher du soleil...un endroit de détente idéal où nous sommes allés deux fois déjà et où nous n'excluons pas de retourner ...
Point de départ idéal aussi pour visiter quelques merveilles: le musée Nubien, l'obélisque inachevé et le monastère St Siméon ainsi que les tombes des princes à Aswan même, les temples de Philae et de Kalabsha qui ne sont vraiment pas loin et les temples splendides d'Abou Simbel!

Petit bémol: la longueur du trajet Louxor-Aswan...mais voyager c'est aussi les vacances...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé trois semaines dans ce havre de paix et de félicité du 26 octobre au 16 Novembre 2011.Ici tout est fait pour la satisfaction du client:Accueil personnalisé par Monsieur Mohamed Fekri ,le jeune manager entouré d'une équipe de grande qualité,professionnelle,disponible , efficace et polie.
On retrouve les mêmes personnes,aux mêmes postes et avec les mêmes responsabilités:ce qui crée immediatement un sentiment de bien être,comme si l'on se retrouvait chez soi.
L'etablissement est tres propre,soigné:les plantations abondent et les equipes de jardiniers veillent au respect de cet environnement paradisiaque et si relaxant.
Merci monsieur Fekri de maintenir votre etablissement au plus haut niveau et de lui conferer cette joie de vivre dans les domaines de la restauration,du service des chambres,de la piscine,du Spa et de cette quietude generale qui s'impose des notre arrivée.
Vous avez dû faire face à des difficultés en début d'année mais vous les avez surmontées avec brio:BRAVO monsieur Fekri à vous et à toute votre sympathique équipe pour la chaleur des rapports humains que vous avez su établir avec vos hôtes.
A bientot donc le plaisir de vous retrouver sur les berges du Nil,dans notre deuxième maison que nous avons quittée avec beaucoup de peine.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'offre hotelière à Assouan est assez limitée et on passe très vite de l'hotel/palace (Sofitel Legend Old Cataract) à des hotels plutôt ordinaires et sans charme.

L'Isis Pyramisa fait partie de cette catégorie. Grand complexe isolé sur une ile avec un lobby un peu désuet, cela ne fait pas particulièrement rêvé. Mais, il faut bien reconnaitre que les chambres sont à la fois grandes et propres, la localisation sur une ile est des plus agréables et la qualité du diner / petit déjeuner est tout à fait acceptable. Si on rajoute à cela, la possibilité de se balader sur l'ile, des piscines de bonne qualité, il faut quand même reconnaitre que le principal inconvénient de cet hotel est son cruel manque de charme car pour le reste, il n'y a pas grand chose à redire.

Ces prestations tout à fait correctes se font à un prix assez modiques raison pour laquelle j'ai mis 4/5 à cet hotel (après avoir longtemps hésité avec 3/5). Habitant en Egypte et m'étant rendu plusieurs fois à Assouan, j'avoue que c'est la ville où il est le plus difficile de trouver un hotel sympa avec du charme et à prix modique.

Les deux hotels Isis avec leurs prix modérés me paraissent donc être de bons compromis pour passer une nuit ou deux sans se ruiner et en profitant d'une localisation de premier plan.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions prévu 4 nuits, nous sommes restés 9 nuits. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel.

Le calme est assuré car l'hôtel se situe sur une île. Le transfert en bateau est très rapide (10 mn jusqu'à la ville). La piscine offe une belle vue sur le Nil.

Nous recommandons chaleureusement cet hôtel - sans hésiter - d'autant que les Egyptiens ont besoin de nous surtout en de moment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa

Adresse: Isis Island, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Assouan
N°3 des hôtels de luxe à Assouan
N°4 des hôtels romantiques à Assouan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isis Assouan
Lti Pyramisa Isis Island Aswan
Isis Island Hotel Assouan
Pyramisa Isis Island Aswan
Lti - Pyramisa Isis Island Hotel Aswan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.