“Un lieu paradisiaque” 4 5 étoiles

N° 4 sur 25 hôtels à Assouan
Montlucon
“Un lieu paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je suis un fidèle client de l'hôtel Isis Island à Aswan, où je viens de séjourner une semaine, du 6 au 14 octobre dernier. Cet hôtel est parfaitement dirigé par Mr Mohamed Fekri, qui est en permanence à l'écoute de ses clients. Le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les chambres est très agréable. L'endroit, une île en face d'Aswan, est merveilleux. C'est un endroit idéal pour se reposer, loin du bruit de la ville. En revanche, au petit déjeuner on propose chaque jour la même chose, et les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées.
Je ne peux que recommander cet hôtel aux clients Français qui ne sont jamais très nombreux.
Philippe Lhospitalier - Chambre 319

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

wingen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé des vacances de rêve dans cet hôtel qui se trouve sur une île, au milieux du Nil, avec vue sur Assouan d'un côté et sur le désert de l'autre coté. Tout ici est très grand, pour ne pas dire immense et très bien entretenu. Le personnel est très serviable et surtout très accueillant, ça fait plaisir un vrai sourire naturel et nous avons tout de suite su qu'on se sentirai comme à la maison, tellement tout était si bien, à l'image du directeur monsieur Mohammed FEKRI qui passait chaque jour chez tout le monde pour demander si tout allait bien, en je ne sais pas combien de langues...très pro et surtout très apprécié aussi par son personnel qui a confirmé à plusieurs reprises combien ils étaient très contents de travailler avec lui, nous en tout cas, une fois de plus nous avons passé de très belles vacances en Egypte, c'est déjà la 5ème fois ( Marsa Alam, El Qoseir, Taba, Louxor et maintenant Assouan...) et sûr et certain, nous retournerons dans cet hôtel l'année prochaine. Il n'y avait pas grand monde lors de notre séjour du 5 au 20 Mai, c'est bien dommage, mais d'un autre côté nous avons pu profiter de tout sans devoir attendre. Tous les 15 minutes (de jour comme de nuit) une navette gratuite en bateau nous permettait de rejoindre Assouan en 7 minutes, nous avons pu voir, comme à Louxor, la vraie vie des égyptiens, et malgré la situation dans le pays, je vous promet qu'à aucun moment nous nous somme sentis en insécurité. Que ce soit à l'hôtel ou ailleurs, les égyptiens nous ont toujours aidé du mieux qu'ils ont pu, sans rechercher le pourboire, car c'est dans leur nature, et aussi comme nous l'on dit plusieurs d'entre eux: ce sont les touristes qui nous font vivre alors nous faisons tout ce qu'il faut pour les accueillir et qu'ils reviennent...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jambes Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

très bel hôtel situé sur une île. Le personnel est accueillant et serviable, les chambres sont grandes et confortables . Les piscines sont propres et très grandes. La cuisine propose des plats typiques ce qui est super chouette . Nous conseillons aussi des promenades en bateau , c'est très reposant Nous y retournons en Août et Octobre de cette année

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Blankenberge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Pour la première fois en Égypte, grâce à l'hôtel, on peut dire que ça a été une grande réussite!
Le manger très bon, les chambres très propres et le personnel très gentil!
La vue que nous avions de notre chambre était vraiment magnifique, cette vue sur le Nil était incomparable et en plus, nous avons su voir des Ibis, ces merveilleux oiseaux.
Que dire de plus? Nous revenons certainement l'année prochaine, et cette fois ce sera en famille!
Un grand merci à tous!

Jean-Paul et Hélène

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur le désert, c'est beaucoup mieux et plus calme! (chambre 309 magnifique!)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris062
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

BEL HOTEL IMPLANTE SUR UNE ILE, AU CALME ET AVEC 2 PISCINES (manque un pédiluve pour l'hygiène). BON SERVICE, les employés sont en général sympathiques.
Seul bémol, la nourriture moyenne !
La cuisine proposée par l'autre hôtel ISIS d'Assouan, de l'autre côté du Nil sur la corniche, est meilleure (testée un soir au restaurant bordant le fleuve).

Astuce pour la chambre : Belle vue de la chambre donnant sur le Nil
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Quel Hôtel, quel service, quelle vue ! J'ai déjà beaucoup voyagé mais là, on frôle le maximum. Rien à dire de négatif ou si peu que ce serait ridicule d'insister.
Il faut dire que le tourisme en Egypte s'effondre : l'hôtel était quasi vide (+/- 50 personnes !).
Mais attention : si vous n'aimez pas être accosté voir importuné en rue, n'allez pas en Egypte car les gens luttent pour leur survie et en deviennent parfois très ou trop agressif.
Mais bon, revenons à l'hôtel avec une vue sur le Nil et le désert à faire baver les meilleurs photographes. Comme il est sur une île, il y fait calme, reposant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Disons le sans ambages : il s'agit d'un excellent hôtel situé dans un cadre absolument idyllique.
Le complexe - immense - occupe une île que l'on gagne en barque (gratuite et disponible toute la journée). Les vues sont imprenables. Une fois le pied posé sur le bateau, jusqu'au balcon de votre chambre, vous n'aurez de cesse de dévorer le paysage du regard.
Un bémol cependant : le personnel, s'il est indiscutablement efficace, se montre assez peu souriant.
Vous souhaiter la bienvenue avec un carcadet est bien agréable... et le serait encore davantage agrémenté d'un sourire.
Il en va de même à la réception... On vous tend l'addition sans un mot aimable et l'on ne vous salue pas davantage... Dommage...
Mais qu'on se rassure : l'expérience vaut la peine d'être vécue...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux