“Une île sur le NIl” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Une île sur le NIl”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Sa situation sur une île au milieu du Nil fait du Pyramisa Isis un hotel très agréable. Meme si le hall est gigantesque et qu'il accueille des groupes, il ne donne pas l'impression d'être "un hall de gare". La piscine est immense, dans un jardin fleuri (même en aout !), il y a un terrain de tennis, un de squash et une salle de sport défraichie. Le petit déjeuner est correct, la nourriture au bord de la piscine décevante.
J'ai beaucoup aimé les navettes fluviales jusqu'à Assouan, disponibles tous les 1/4 d'heure, elles sont l'objet d'une agréable promenade sur le Nil. Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel est aimable, disponible, désireux de donner satisfaction à la clientèle. Dans l'attente de la réouverture du Old et du New Cataract c'est sans conteste le meilleur choix pour résider à Assouan.

• a aimé — Sa situation au milieu du Nil
  • n'a pas aimé — Les restaurants
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

L'hôtel est situé sur une île au milieu du Nil. Une navette gratuite s'assure de faire l'aller-retour tout les quarts d'heure avec la corniche d'Assouan.
L'hôtel donne dans la démesure dès le hall franchi mais si on aime il y a peu à redire. Ma chambre était grande, propre et le balcon offrait une magnifique vue sur le Nil et le parc entourant l'hôtel. A ce propos, l'environnement immédiat de l'hôtel est vraiment enchanteur avec les dunes qui semblent prêtent à engloutir ce petit bout de verdure. Un cadre propice à faire de belles photos!
Le service et la restauration ne sont par contre pas digne d'un tel hôtel. Si vous le pouvez, allez plutôt déjeuner à Assouan.
Un accès internet est présent (10 livres égyptiennes pour 15 min de connexion).

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

aprés une semain e a louxor , nous arrivons a assouan , trés beau jardin , personnel agréable , l anglais parlé est imperatif mais beaucoup de bonne vonlonté si les mots vous manquent,chambres assez spacieuses, propreté correcte, pas de luxe mais les habitués savent bien qu'un 5 étoiles a l'étranger egal a peu prés un 3 en france, nous avons trouvé les buffets trés bien préparés, en all incluse pas de mauvaises surprise, toutes boissons comprises trés interressant avec une température de 40 degrés a l'ombre nous avons bien profité de la piscine prés des chambres dans les jardins plus au calme avec un joli panorama, le soir tombe vers 18h00 alors nous partions vers les souks a bord de la navette gratuite de l hotel qui fonctionne 24h/24, au souk armez vous de courage pour faire baisser les prix qui commencent souvent vers 500 livres soit plus de 50 euros pour une babiole qui ne vaut que 3 ou 4 euros , par contre le veritable papyrus est a prix fixe chez dr ragab sur la corniche ,ou osiris papyrus museum rue el sadat a assouan ; séjour agréable dans cet hotel

• a aimé — situation au milieu du nil calme les jardins vue
  • n'a pas aimé — manque d'information sur déplacements , boutiques,
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

l' Hotel est situé sur une île , vues superbes sur le nil loin des bruits et demandes incessantes de taxi , calèche etc.. Une terasse spéciale pour les couchers du soleil , piscine chauffée. Le personnel tous les matins y préparait notre place habituelle.
Grace à mon agence de voyage le convoi a été admirablement organisé , le route est superbe nous plonge dans l'Egypte profonde. Les convois partent à 15 heures de Louxor et à 8 heures du matin de Aswan vers Louxor. La seule chose, il faut être indulgent, le service est lent, la clientèle est aussi égyptienne ce qui donne une couleur typique. Nous avions une chambre dans le complexe bungalow.. De grands groupes d'asiatiques y logent pour une nuit et repartement vers 6 heures du matin , ils logent dans le bâtiment principal. Tous les deux jours j'allais déjeuner ou prendre le the à l' hôtel Old Cataract. j'en ai profité de prendre des photos car en avril 2008 il sera fermé por deux ans...

• a aimé — la vue sur le nil
  • n'a pas aimé — la difficulté d'avoir un thé chaud au etit-déjeuner-
  • Séjour du janvier 2008
    • 5 5 étoiles Réception
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Hôtel situé sur une île (navette pour accéder à la ville).
Beaucoup de chambres, plusieurs piscine, moni zoo centre de remise en forme... tout est mis en place pour passer une semaine agréable.
De préférence, prendre une chambre vue nil car le cadre est fabuleux.
Hôtel familial est très confortable.

• a aimé — le cadre, le sîte
  • n'a pas aimé — la taille de l'hôtel + nombre de chambre
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous rentrons d'un voyage en famille à Aswan et avons passé une semaine à l'Isis island resort. Les prestations de l'hotel sont convenables, surtout du fait d'une situation très privilégiée au milieu du Nil. En revanche, gros problème au règlement de la note : l'hôtel refuse d'honorer la demi-pension réservée sur Expedia malgré la preuve écrite de la réservation.
Autre détail qui tue, nous nous sommes retrouvés au petit matin sur la rive du Nil dans l'attente d'une voiture réservée la veille pour nous conduire à l'aéroport...qui n'est jamais venue. En revanche, on n'avait pas oublié de nous faire régler 40€ le matin même pour ce transfert. Nous avons du prendre un taxi en catastrophe.
Circonstance aggravante, l'hôtel contacté depuis Paris, nie que nous ayons réservé le transfert de retour.
A vous de juger !

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Direction incompétente et malhonnête
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous avons séjourné en février 2006 dans cet hôtel et notre avis est un peu différent de celui des autres voyageurs.
L'hôtel est situé au calme et entouré de beaux jardins, sur une île au milieu du Nil;
un service continu de navettes gratuites vous ramène en un 1/4 d'heure sur la corniche et c'est donc une excellente base pour découvrir tous les sites culturels autour d'Assouan.
Demandez une chambre dans un bungalow face au Nil, près de la grande piscine :
c'est magique ( vue, calme ....).
Les repas, sans, bien sûr, être gastronomiques sont variés, avec quelques plats égyptiens et d'autres plus internationaux .
Quelques conseils :
-apéro sur la terrasse au coucher du soleil, face au désert,
-manger le midi dans l'un des restos bord de la corniche,
-pour aller à Abou-Simbel, notre technique s'est averée géniale : un taxi moderne (airco, ...)
réservé auprès de Thomas Cook Local, qui nous a accompagné 2 jours sur le site ( visite l'après-midi quasi seul!!!, son et lumière et lever du soleil ), une nuit sur place au SETHI 1.
Pour aller à Assouan, prendre un vol qui arrive avant 13h et vous pourrez prendre le convoi de 14h.

• a aimé — Le calme, les vues superbes et la proximités des sites culturels
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa

Adresse: Isis Island, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Assouan
N°3 des hôtels de luxe à Assouan
N°4 des hôtels romantiques à Assouan
N°4 des hôtels familiaux à Assouan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isis Assouan
Isis Hotel Aswan
Lti - Pyramisa Isis Island Resort And Spa
Lti Pyramisa Isis Island Aswan
Lti - Pyramisa Isis Island Hotel Aswan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.