“Havre de paix” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel est situé sur une île, avec des jardins magnifiques, agrémentés de deux piscines. La roseraie n'existe plus, mais les jardins restent fantastiques !
Le personnel est très correct et d'une gentillesse à toute épreuve.
Les chambres sont spacieuses et très calmes donnant sur un bras du Nil où le matin, la nature s'éveille en même temps que vous.
Pour accéder à l'hôtel, il faut prendre des navettes fluviales (très sympa). Cependant, ce n'est pas parce que l'hôtel se situe sur une île qu'il est isolé : en effet, les navettes rejoignent le centre ville (à toute heure de la journée). Il est donc très simple de rejoindre la ville et de visiter les différents sites.
Même avec les événements, on se sent en toute sécurité. Pour notre part, c'était notre dixième voyage en Égypte, et les égyptiens sont toujours aussi charmants, prévenants et toujours prêts à nous faire plaisir.
La ville d'Assouan est une ville très calme, reposante et pleine de charme.
Pour l'hôtel, les jardins sont somptueux, et nous pouvons nous isoler dans des coins magnifiques avec quelques arbres centenaires avec vue sur le tombeau de l'aga khan.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière de l'hôtel, donnant sur le bras du Nil sont très appréciables (avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

pannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très beau complexe hôtelier situé dans un cadre magnifique à l'écart de l'agitation du centre ville d'Assouan. La décoration intérieure et extérieure, les jardins, les piscines ,le personnel et le ménage tout était parfait. Nous avions une chambre spacieuse avec un grand balcon/terrasse donnant sur une superbe vue sur le désert et le Nil. La clim et le frigo de la chambre fonctionnaient correctement. Des bateaux de l'hôtel effectuaient des navettes gratuites et très régulières vers le centre ville d'Assouan.
Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours début mai

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montlucon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Comme je le fais régulièrement plusieurs fois par an, je séjourne actuellement à l'Isis Island Hotel à Aswan. Il y a très peu de clients, environ une quinzaine actuellement pour 450 chambres. De ce fait, le service est réduit à sa plus simple expression : pas de clim dans les parties communes de l'hôtel malgré une chaleur étouffante, petit déjeuner est aléatoire entre maigre buffet et assiette de crudités ou omelette, ménage effleuré dans les chambres. Par ailleurs, cet hôtel a besoin d'une urgente remise à niveau. Les chambres, de la literie au sanitaire en passant par les meubles, sont trop vétustes. Il en est de même dans les parties communes et le jardin n'est plus entretenu comme jadis. Je sais bien que les touristes boudent l'Égypte, mais il est temps de penser à leur retour et la concurrence est maintenant rude avec d'autres pays qui ont anticipé. Ce qui n'est pas le cas ici. Cela dit, l'endroit est toujours aussi génial, c'est la raison pour laquelle j'y reviens malgré tous les inconvénients cités plus haut.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons partagé une semaine dans cet hotel au milieu du nil... paysage magnifique et un très bon acceuil - petit déj et repas cuisine locale à découvrir. Les chambres mériteraient un coup de neuf. Les piscines sont grandes et propres... massage a fairee. On a qu'une seul envie y retourner.

Astuce pour la chambre : Avec Vue sur le nil !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Veyrier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour tous ceux qui ont besoin de repos, de soleil, de calme et de détente, l'hôtel Pyramisa Isis Hôtel les comblera. Cet hôtel est situé sur une île, au milieu du Nil, c'est-à-dire loin du bruit, dans un environnement de fleurs et de verdure. Les odeurs des fleurs d'oranger et du jasmin contribuent à la détente et au bien-être. La piscine est très grande et de sa chaise-longue, on peut admirer les dunes du désert. Ajoutez-y un service impeccable, des prix fûtés et un directeur chaleureux, toujours à votre écoute...
Si vous vous ennuyez, alors optez pour une promenade en felouque ou une visite aux nombreux sites archéologiques de la région. Bon voyage

Astuce pour la chambre : prenez un bungalow de la série des 398 à 375 et vous serez en pleine nature
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le site de cet hôtel sur une petite ile est magnifique et très tranquille.
Les piscines sont belles. Les chambres mériteraient d'être refaites.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux. Nous n'avons pas pris les autres repas sur place mais le menu est très occidental, pour les spécialités égyptiennes allez en ville.
Nous avions réservé une chambre triple avec 1 grand lit + 1 lit simple. En fait l'hôtel ne dispose que de quelques chambres triples avec 3 lits simples. Le personnel de l'accueil s'est montré peu attentionné.
Sinon le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté ouest sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un très bel hôtel niché sur une île du Nil, dans un jardin à la végétation luxuriante, le personnel, on ne peut plus attentif, l'infrastructure aurait sans doute, par endroits besoin de quelques améliorations. Petits-déjeuners, buffets, barbecues à profusion, tant pour les adeptes de cuisine européenne, que pour découvrir des plats égyptiens délicieux. Une navette fluviale vous transporte régulièrement vers la ville. La literie est excellente. Quelques aléas de Wifi ( non disponible dans les chambres), mais au rez, le " lobby ".Deux belles grandes piscines, chaises longues et essuies gratuits, parcours de mini golf, espace massages, boutiques de produits locaux. Inutile de dire que j'en suis devenue, en tout temps, une fervente adepte !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa

Adresse: Isis Island, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Assouan
N°4 des hôtels romantiques à Assouan
N°4 des hôtels familiaux à Assouan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isis Assouan
Isis Hotel Aswan
Lti - Pyramisa Isis Island Resort And Spa
Lti Pyramisa Isis Island Aswan
Lti - Pyramisa Isis Island Hotel Aswan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LTI - Pyramisa Isis Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.