“on peut vraiment vivre sans” 2 5 étoiles

Basma Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Fanadek Street, Assouan, Égypte   |
N° 6 sur 25 hôtels à Assouan
France
“on peut vraiment vivre sans”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Joli jardin, piscine agréable, toit panoramique magnifique MAIS hotel très excentré, personnel de réception déplaisant.
Beaucoup de groupes bruyants et ambiance générale franchement plutôt minable.
Ai eu à règler un appel téléphonique et là, grosse tentative d'arnaque à l'erreur de monnaie rendue, ce qui est inadmissible pour un établissement de cette prétention.
Il y a sans doute beaucoup mieux à Assouan.

• Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Une arnaque extraordinaire !
On réserve via une agence locale et on reçoit le "voucher" ( bon d'échange.
Prix pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans enb chambre triple: 65 euros.( indiqué sur le document !
On arrive à l'hôtel et là, on nous dit que c'est 65 euros PAR PERSONNE, Y COMPRIS POUR L'ENFANT !
Soit 195 euros, plus cher qu'au mythique Old Cataract !
Un coup de fil à l'agence et ce fut règlé... nous avons été logés au Sara tout proche, où l'accueil est bien plus sympathique, les prix plus bas, tout en étant aussi confortable.
Et nous avons eu l'explication par la suite: Overbooking et ils faisaient monter les enchères en cette pointe de très haute saison.
Donc, n'ayez aucune confiance en eux, même pas avec un de leurs écrits en main

Séjour du décembre 2007
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Grand bâtiment situé en hauteur avec très belle vue sur le Nil et ses îles. Grande piscine très propre. Il y a aussi des jardins et de belles terrasses (que nous n'avons hélas pas pu utiliser car il faisait trop chaud).
Les chambres sont grandes et propres. Toutes disposent d'un mini (vraiment mini) balcon avec vue sur la piscine (pour les chambres qui donnent de ce côté là). Les chambres côté rue sont apparemment les chambres fumeur : belle vue sur Assouan de ce côté là, et aucun bruit car la rue est peu passante et on est en hauteur par rapport à la ville.
Enfin, pour la vue, possibilité de monter sur le toit avec un panorama superbe sur Assouan, le Nil et le désert. Les couchers et levers de soleil y sont très beaux.
A noter : la présence proche de trois mosquées pour un réveil exotique, certes, mais fort matinal (les bouchons d'oreille sont recommandés). Et le téléphone de service dans le couloir qui n'arrête pas de sonner en journée. Disons que ce n'est pas idéal à l'heure de la sieste.
Le restaurant principal sert une cuisine correcte avec un grand buffet certains jours. Le buffet du petit déjeûner est un peu décevant à mon goût. Service très sympa dans l'ensemble (surtout au restaurant), et pas de harcèlement au pourboire dans cet hôtel. On nous a même rendu le pourboire que nous avions donné au restaurant en nous disant que le service était compris dans le prix ! Et c'est vrai, une fois n'est pas coutume, les prix sont taxes et services inclus (mais certains ne refusent pas un petit pourboire qd même).
Possibilité de réserver les chambres directement depuis leur site Internet - prix intéressants en août, mais attention, il faut rajouter 25% de taxes.
Une navette gratuite vous dépose en ville et vous en ramène (départ toutes les heures). Sinon, on est à 5 mn à pied de la corniche. Tarif taxi depuis le centre ville : 5 LE. Depuis l'aéroport, env. 40 LE.
Un hôtel pratique de par sa situation : calme sans être trop excentré. Bien pour les familles.

• a aimé — La vue magnifique sur le Nil et la situation : au calme, mais pas excentré
  • n'a pas aimé — Rien ne me vient à l'esprit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Basma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Basma Hotel

Adresse: El Fanadek Street, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Assouan
N°4 des hôtels de luxe à Assouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Basma Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Basma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Basma Assouan
Basma Hotel Aswan
Basma Hotel Assouan
Basma Assouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.