“site magnifique” 4 5 étoiles

paris
10 avis sur les attractions
“site magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

visite à préparer si on veut tout voir et tenter de comprendre
les guides sont peu compétents
pour notre part le temple de Knoum est toujours aussi difficile à cerner!
ne pas rater entre autres le temple d'Heqaib , les temples de Satis les anciennes maisons et les deux nilomètres
dommage le musée est fermé pour cause de travaux nous l'avions vu il y a cinq ans et quoiqu'un peu poussiéreux il était passionnant

Visité en décembre 2013

Orléans, France
3 avis sur les attractions
“En felouque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Très belle île au calme avec ses habitants chaleureux ; allez-y après une belle balade en felouque jusqu'aux petites îles au sud et retour au coucher du soleil : fraîcheur garantie avec l'air plus frais et les pieds dans l'eau claire du Nil. Quel dommage cette tour Movempick, elle gâche tout le charme de cet endroit mais elle n'est pas la seule : un hôtel est en construction à la pointe nord de l'île...

Visité en juillet 2012
Blankenberge, Belgique
5 avis sur les attractions
“Beau site”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

L'île de l’Éléphantine était vraiment magnifique, surtout que mon mari et moi, nous l'avons faite de long et en large. Nous avons même, discrètement, visité un site archéologique abandonné, qui était vraiment incroyable! Nous y avons trouvé quelques belles pièces, ainsi qu'un morceau de granite!
Il y avaient sur l'île même beaucoup de chèvres et des Border Colis, très très collants, mais très très gentils!

Visité en avril 2012
Soignies, Belgique
8 avis sur les attractions
“très déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

N'y allez pas pour le moment. Le musée est fermé pour cause de travaux, de soi-disant guides vous baratinent pendant dix minutes sur les ruines de l'île et exigent un pourboire sans ménagement. C'est inadmissible et faites comme moi n'hésitez pas à élever le ton car ça ils comprennent. De plus vous payez pour quasi ne rien voir, c'est très décevant.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Elephantine Island ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Elephantine Island ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephantine Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.