“C'est la salle de bain qui "cloche"...” 4 5 étoiles

Marhaba Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche El Nil, Assouan, Égypte   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Assouan
Fontaines sur Saône
“C'est la salle de bain qui "cloche"...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

bel accueil, belle chambre avec vue sur le Nil, belle piscine ( dommage qu'elle soit ouverte aux extérieurs tout de même ). Par contre, la salle de bain est vieillote et étriquée et le petit déjeuner en période estivale creuse est correct mais sans plus!
Nous avons payé 60 USD la chambre double en restant 3 nuits.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Clermont-Ferrand
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits au Marhaba Palace Hotel à Assouan à la fin de notre voyage de deux semaines en Egypte. Après Hurghada (Hilton Hurghada Resort) et Luxor (El Naklil, rive ouest) ou les deux hôtels étaient impeccables, ces deux dernières nuits à Assouan ont été particulièrement désagréables bien que cet hôtel fût le plus cher de tous (127 euros pour une chambre, deux nuits pour deux personnes).

Tout dans l’hôtel est crasseux, autant les murs maculés que la literie sale, et déglingué (poignée de portes …). La chambre et la salle de bains étaient de plus assez sinistres et ridiculement petites. Le rideau de douche était répugnant, trop peu de pression pour prendre sa douche correctement. Le suivant doit attendre longtemps pour avoir de l’eau chaude pour se doucher.

« L’ascenseur est très kitsch avec des hiéroglyphes givrés sur l'intérieur brillant en métal ». Seulement il ne fonctionne pas bien et le matin de notre départ il s’est bloqué entre deux étages et nous avons du sortir en escaladant le demi étage, le personnel ne parvenant pas à le remettre en route.

La terrasse, qui selon le guide du routard 2007, devait absolument être fréquentée «déco mi-pharaonique mi-nubienne complètement kitsch mais rigolote», dégageait une impression de saleté, avec des tentures et des coussins en piteux état. Conclusion : nous ne nous sommes même pas assis. De même pour les stores censés masqués la piscine des regards des immeubles avoisinants : elle donnait une telle impression de saleté que nous ne nous sommes pas baignés.

En résumé, l'hôtel ne mérite assurément pas le tarif pratiqué
Les seuls points positifs sont la vue sur le Nil et le personnel amical et utile compatissant devant la déception des touristes de l’hôtel.
Agnès et Jack

• a aimé — vue sur le nil
  • n'a pas aimé — tout est crasseux, déglingué, étriqué
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marhaba Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marhaba Palace Hotel

Adresse : Corniche El Nil, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 26 hôtels à Assouan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marhaba Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marhaba Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marhaba Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.