“Indigne d'un hôtel !!!” 1 5 étoiles

El Fanadek Street, Assouan, Égypte   |
Classé n°19 sur 26 hôtels à Assouan
“Indigne d'un hôtel !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Avoir la volonté de gérer un hotel est une chose, en avoir les compétences en est une autre...de plus cet hotel se trouve dans un environnement délabré, en chantier de tous les côtés, on se croirait sur un champs de bataille bombardé pendant 48h... la désolation!!! rien autour, 5km du magasin ou restaurant le plus proche, aucun taxi ... petit déjeuner buffet quasi inexistant, chambre sale (ménage non fait), pas de coffre-fort, de cintres pour les habits, des gants de toilettes en guise de linges de bains, sanitaires et plomberie désastreux...en un mot: Horrible pour un tarif identique à des hôtels 5 étoiles comme le sofitel kanak à Louxor et le Movenpick resort Cairo Pyramids au Caire qui eux méritent totalement leurs étoiles...et qui sont de vrais hôtels...

• Séjour du décembre 2012

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le caire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

un hotel pas cher, très bien situé près de la cataracte et loin du bruit du centre-ville. Piscine. personnel très sympa qui nous a monté des excursions solides à des prix honnetes. Chambres sans histoire. restaurant et ptit dej pas terrible en revanche : allez au panorama pour manger!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Ambiance années 70 pour cet hôtel en pleine déconfiture. Manque d'entretien, mobilier désuet, propreté relative : les prestations de cet hôtel sont médiocres et décevantes, notamment par rapport au prix élevé des chambres. On pourrait s'attendre à beaucoup mieux.
Le restaurant est déserté par les clients, tant son menu est indigne d'un tel établissement : le soir, nous étions 5 au diner (ma famille et un couple d'anglais) alors que l'hotel compte des centaines de chambres. Bizarre, non ?
A noter également l'amateurisme du personnel de l'accueil, l'empressement à vous vendre des excursions très chères avec des prestations minimalistes, un éloignement du centre d'Assouan, avec l'impossibilité de s'y rendre sans la navette de l'hotel, quand le chauffeur n'oublie pas d'effectuer sa tournée (Je vous assure que cela m'est arrivé : 30 minutes d'attente à Assouan pour une navette qui n'est jamais venue !) .
Hotel vraiment à éviter, sauf si vous vous en tenez à ses deux points positifs : la très belle vue sur le Nil et un petit-déjeuner à peu près correct...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Nous avons séjourné au sara hotel du 21 au 24 février 2007 dans une chambre triple (suite n°300). Nous étions 2 adultes accompagné de notre fille de 3ans et demi.

Nous sommes arrivé à 10hrs le matin, nous avons reçu immédiatement la chambre que nous avions réservée par e-mail. Aucun accompte ne nous avait été demandé, nous avons payé 345 livres Egytienne par nuit avec petit déjeuner.

L'hotel est bien situé en dehors du bruit de la ville et a une vue imprenable sur le nil. Grâce a sa navette circulant toutes les heures sa situation à 3kms du centre ville ne pose aucun problème. Il dispose d'agréables terrasses et d'une piscine qui malheureusement n'était qu'à 19° lors de notre séjour.

Les points négatifs sont:
a) le petit déjeuné qui d'après le site internet de l'hotel était sous forme d'un buffet, n'était en réalité pas d'actualité. Une assiette se composant de 1 croissant, 1 patisserie et 2 petits pains n'était pas de toute première fraicheur (sec). Il fallait demander pour recevoir un jus, une omellette. Le café en sachet soluble était périmé.
b) il ne fallait pas toujours compter sur l'ascenseur.
c) au niveau du nettoyage de la chambre, un grand efford est a fournir. Depuis le premier jour la TV(aucune chaine francophone) ainsi que les meubles étaient poussièreux et ce jusque la fin de notre séjour. Après une journée passée à l'extérieur, il était 19 hrs et la chambre n'avait toujours pas été faite.Après s'être plaint à la direction, "l'oubli" fut rapidement corrigé.

• a aimé — son calme, sa vue sur le nil
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner et la poussière
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
louxor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Des que je dois me rendre a Assouan, je reserve l'hotel Sara! Bien qu'excentre par rapport au centre ville (un bus de l'hotel, gratuit, vous y emmenera en 5 mn) sa situation est vraiment exceptionnelle.avec sa vue plongeante sur la 1ere cataracte et une vue tres degagee. Le personnel y est adorable, toujours a votre ecoute et pres a vous rendre service. Le petit dejeuner est tres copieux et servi avec le sourire...
La piscine, malheureusement non chauffee, n'est pas utilisable car l'eau y est glacee entre les mois de decembre et mi-mars.

• a aimé — la vue superbe sur la 1ere cataracte du Nil et la gentillesse naturelle du personnel
  • Conseils/Astuces — la piscine etait inutilisable au mois de fevrier, l'eau n'etant pas chauffee
  • Séjour du février 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sara Hotel

Adresse : El Fanadek Street, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°19 sur 26 hôtels à Assouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sara Hotel Aswan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.