“Accueil charmant et sympa” 4 5 étoiles

Philae Hotel
79 Cornich el Nile, Assouan, Égypte   |
Classé n°3 sur 26 hôtels à Assouan
Heusy
“Accueil charmant et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

A notre arrivée nous avons été accueilis par une jeune femme sympa, au petit matin, nous sommes partis pour reprendre notre avion, merci à Mohammed Ahmed qui a dessiné pour tout le monde une carte avec le prénom en arabe et en hiéroglyphes.
Les chambres sont belles et spacieuses, il y a de la climatisation, un peu bruyante, la rue en contrebas l'est aussi, mieux vaut prendre une chambre à l'arrière..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Darmstadt, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Sur la corniche (rue très passante, boules-quies recommandées), belles chambres, soigné, excellent petit-déjeuner buffet (un mélange d'Égypte et d'international), bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 72 USD par nuit (belle chambre, salle de bains, balcon) avec p.d. du 29 décembre 2011 au 3 janvier 2012. Établissement très recommandable. Très bon Restaurant
Sehr gutes, empfehlenswertes Hotel an der Coniche mit Nilblick und Sonnenuntergang, Zimmer zum Nil mit Balkons. Die Zimmer zum Nil haben Balkons (toller Sonnenuntergang!), empfindliche Ohren werden Ohr-Stöpsel benutzen, die Zimmer zur Rückseite sind bestimmt ruhiger, haben aber keine Balkons. Sehr gutes Preis-Leistungs-Verhältnis.
Die Managerin Frau Hanan Attiatallah ist polyglott, spricht u.a. ausgezeichnet Deutsch. Ausflüge werden vom Hotel zuverlässig und zu vernünftigen Konditionen organisiert.
Sehr gutes Restaurant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très gentil et attentif. Hotel proche de tout et très bien situé sur la corniche,avec un accès à internet. Il est proche du musée nubian, de l'obélisque inachevé. L'hotel propose des excursions dont Abou Simbel

Chambre propre avec un joli balcon qui donne sur le Nil

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons découvert cet hôtel grâce au routard et la surprise a été très agréable ! chambre avec baignoire, literie parfaite, propreté irréprochable, écran plat samsung, climatisation et petit balcon avec vue sur le Nil superbe. L'accueil excellent avec une manager qui parle très bien français et qui est prête à rendre service. Le petit déjeuner est copieux et nous conseillons vivement cet hôtel aux voyageurs. Le prix est tout à fait convenable. Nous en garderons un très bon souvenir. De plus il est bien situé dans la ville à 5 minutes de la gare et en face de l'ile aux éléphants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, en "transit" avant de nous rendre à Abu Simbel.
Hôtel impeccable, propre, encore en cours de rénovation pour les étages supérieurs fermés (pas de travaux en cours donc de bruits lors de notre séjour).
Nous avons eu une petite suite avec kitchenette pour le prix d'une chambre standard ; lit king-size, climatisation dans les 2 pièces, grande salle de bain. A noter très peu de touristes.
Possibilité d'avoir un petit déjeuner à emporter, vu le départ matinal (4h30) vers Abu Simbel.
Pas de paiement par carte bleue, seulement en cash (dollars ou livres égyptiennes).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

L'accueil que nous avons reçu nous a donné l'impression que nous étions dans la famille ! On se sentait vraiment chez-nous. Le personnel est accueillant et très serviable, sans parler de la chaleureuse propriétaire qui est d'une amabilité rare. Ayant voyagés durant 4 mois, nous sommes arrivés à l'hôtel Philae émerveillés....c'est vraiment le meilleur endroit sur le continent africain que nous ayions fait.

Chris & Pat, Montreal, Canada

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

nous avons découvert cet hotel grace à notre chauffeur de taxi, et la surprise a été trés agreable!
chambre avec baignoire marbre rose pour le lavabo,,lampes orientales,ecran plat samsung,literie excellente climatisation et petit balcon avec vue sur le nil.nous avons passé malheureusement qu'une nuit mais je le conseille car rapport qualité prix (42euros à deux)c'est un hotel qui quand tous les travaux seront finis comme nous l'a expliqué la proprietaire sera plus qu'excellent car celle ci est d'une gentillesse absolue et demande qu'a s'ameliorer!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Philae Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Philae Hotel

Adresse : 79 Cornich el Nile, Assouan, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Assouan
N°3 des hôtels familiaux à Assouan
N°3 des hôtels romantiques à Assouan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Philae Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Philae Hotel Assouan
Hotel Philae Assouan
Philae Hotel Aswan
Philae Assouan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philae Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.