“Déconseillé en été” 2 5 étoiles

“Déconseillé en été”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

210 LE la chambre simple
250 LE la triple.
Prix relativement élevé. Ne poserai pas de problème si le service en retour était positif, hors au Nuba Nile Hotel, ce n'est pas le cas. Je ne recommande donc pas du tout ce lieu.

Chambre sales, propreté à désirer, traces noires et blanches bien apparentes sur les draps,
Notre clim ne fonctionnait pas ou très peu (on a perdu 3 degrès en une nuit, génial lorsque la température est de 36°C au début...)

Piscine inexistante : une sorte de cuve sans système d'évacuation d'eau, une croit voir l'apparition d'une flore apparente au fond de l'eau (lorsqu'il y a de l'eau), la "piscine" est remplie à la demande (compter 5 heures) au robinet...

Belle vue sur le Nil
Mais pas de ventilateurs, pas de frigo, pas de nourriture et boisson vendue sur le toit (il faut descendre les 5 étages)

Hall d'entré sombre, internet à 5LE la demi heure, il faut même payer à la journée le code wifi
Personnel surement agréable en temps normal, mais totalement inexistant pendant le Ramadan.

Nous étions très heureux de partir !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Tout était sale dans la chambre:les interrupteurs,les petits tapis,le tiroir,moisissures autour du lavabo.Télécommande dégoûtante à ne pas oser la toucher.Porte de placard qui tombe lorsque l'on veut l'ouvrir.Fuite d'eau dans la salle de bain.Nous avons demandé à changer de chambre,c'était pire. Draps non repassés avec un long cheveu noir sur la taie d'oreiller.
Nous n'avons pas dormi pendant les deux nuits car la fenêtre ( qui ne ferme pas bien)n'isole pas du bruit des bateaux de croisière qui font tourner leurs moteurs toute la nuit.Cerise sur le gâteau: l'ascenseur a chuté d'un mètre lorsque nous sommes descendus,porte bloquée.Nous avons eu très peur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Mon mari et moi avons l'habitude de voyager en Égypte (sans agence)... Nous avions réservé au Nuba Nile par Internet... À notre arrivée, nous étions attendus mais nous n'avons pas eu le temps de savoir si le personnel était sympathique (apparemment oui), car dès qu'on nous a montré la chambre, nous sommes partis devant l'état de délabrement de la salle de bain et surtout le manque de propreté des appareils sanitaires et des draps... Le patron nous a bien proposé de refaire le ménage, mais là il ne s'agissait pas d'un simple coup de balai! Dommage ! Je tiens à préciser que normalement, nous séjournons en Égypte dans des hotels pour petits budgets... nous en avons d'ailleurs trouvé un autre super très facilement à Aswan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nuba Nile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuba Nile Hotel

Adresse: Abtal El Tharir St, Assouan 81111, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Assouan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 15 sur 25 hôtels à Assouan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nuba Nile Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nuba Nile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuba Nile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.