“Passable, en baisse” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Courbevoie
“Passable, en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Je suis désolé de ce commentaire car nous connaissons l'établissement depuis de très nombreuses années: En 3 semaines de séjour nous n'y sommes allé qu'une seule fois sans avoir l'envie d'y retourner. En effet,
Pourquoi payer 100€ pour un repas plus que passable !
Nous étions la seule table à 20 heures, donc le service n'était pas submergé.
Pourquoi ne pas avertir le client que certains plats sont en rupture et attendre la prise de commande pour l'annoncer !
La table n'est plus à la hauteur de l'établissement :
pièce de veau au foie gras: quid du foie gras et pourquoi un fond d'EAU dans l'assiette?
Les autres plats ne respirent pas la joie que l'on est en droit d'attendre d'un tel endroit.
Le service est inégal, parfois très bien pour un jeune serveur, et pour les plus anciens, à la tête du client...Nous sommes dans un restaurant Sofitel et 5 étoiles (égyptiennes, certes mais le prix est là). Ce restaurant est à l'image de tous les autres de l'établissement qui décline lentement

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Namur
“Cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Le serveur chargé de prêter un veston aux messieurs m'a bluffée, le veston allait comme un gant à mon mari !
Cadre prestigieux,lumière (un peu trop) tamisée,très bonne cuisine, personnel stylé mais leur anglais est très limité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“PAS A LA HAUTEUR !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le 1886 est le restaurant du Winter Palace. L'endroit est cosy, chic et élégant. La veste est obligatoire en été, assortie de la cravate en hiver. Malgré tout, la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre majestueux, donc dispensable.

• 2 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“nouvelle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Loin de l'agitation de Louxor, le 1886 permet de gouter à la nouvelle carte.
Service attentionné, nous avons dégusté avec plaisir les nouveautés et bu du vin local-égyptien de qualité. Les desserts sont un régal.

Le fait de "s'habiller" peut surprendre mais si l'on a oublié sa veste ou sa cravate elles nous serons prètées pour la durée du repas.

• 5 5 étoiles Cuisine
agen
“digne de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

superbe ambaince dans ce restaurant, les femmes en tenue de soirée, les hommes en costume cravate, le personnel aux petits soins...et surtout une cuisine trés au dessus de la moyenne pour l'Egypte. Produits de grande qualité cuisinés avec talent, service impécable, le tout pour un prix tout a fait raisonnable..environ 50 euros par personne. Bravo!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 1886 Restaurant ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez 1886 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1886 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.