“Cadre superbe” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Namur
“Cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Le serveur chargé de prêter un veston aux messieurs m'a bluffée, le veston allait comme un gant à mon mari !
Cadre prestigieux,lumière (un peu trop) tamisée,très bonne cuisine, personnel stylé mais leur anglais est très limité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“PAS A LA HAUTEUR !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le 1886 est le restaurant du Winter Palace. L'endroit est cosy, chic et élégant. La veste est obligatoire en été, assortie de la cravate en hiver. Malgré tout, la cuisine n'est pas à la hauteur du cadre majestueux, donc dispensable.

• 2 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“nouvelle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Loin de l'agitation de Louxor, le 1886 permet de gouter à la nouvelle carte.
Service attentionné, nous avons dégusté avec plaisir les nouveautés et bu du vin local-égyptien de qualité. Les desserts sont un régal.

Le fait de "s'habiller" peut surprendre mais si l'on a oublié sa veste ou sa cravate elles nous serons prètées pour la durée du repas.

• 5 5 étoiles Cuisine
agen
“digne de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

superbe ambaince dans ce restaurant, les femmes en tenue de soirée, les hommes en costume cravate, le personnel aux petits soins...et surtout une cuisine trés au dessus de la moyenne pour l'Egypte. Produits de grande qualité cuisinés avec talent, service impécable, le tout pour un prix tout a fait raisonnable..environ 50 euros par personne. Bravo!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Notre séjour au Pavillon nous a permis avec mon épouse de nous rendre en fin de séjour dans ce restaurant dans le cadre prestigieux du OLD WINTER PALACE. Une belle salle à manger haute de plafond (jolies moulures), une vaisselle d'argent et une très belle présentation de table et puis...la déception en consommant un repas qui n'était réellemet pas à la hauteur du cadre...Une présentation des plats à la carte et des entrées quelconques agrémentées de petits légumes et de beaucoup de...salade après une "mise en bouche" ridicule (petit toast de saumon recouvert de 5 oeufs de lump), de la lotte tellement rotie qu'elle en était sêche et filets de rouget qui ne semblaient pas d'une fraicheur irréprochable. Quant au dessert "chocolat" il laissait un gôut de margarine en bouche....et tout cela pour 7O5 LE (100€ à deux vin compris) avec comme musique d'ambiance le solo tristounet d'un guitariste fatigué...

Les voyageurs ayant consulté 1886 Restaurant ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez 1886 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1886 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.