A Taste of India Fortune Cookie King & Thai Asia House
Classé n° 13 sur 141 Restaurants à Louxor
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Cuisines : Chinoise, Indienne, internationale, Thaï, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Petit prix, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Courbevoie
“du mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes retourné diner, et nous avons trouvé du changement par rapport à 2010 : est-ce du à la raréfaction des touristes mais l'endroit est plus calme, la musique en sourdine ce qui est plus agréable, un peu plus loin de la porte des toilettes...
Le repas est agréable, le service attentionné, la bière pression toujours aussi fraiche, plus fraiche qu'au Old Winter !

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Courbevoie
“avec modération”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons diné à deux reprises en juillet, avec deux expériences très différentes:
1ere fois, très bien, ambiance calme, bon repas, service agréable
2eme fois, une expérience désagréable, avec trois groupes et nous remisés près de la porte des toilettes...Les groupes font toujours un peu de bruit, certes, mais pourquoi le "responsable" du restaurant tient-il à mettre la musique à FOND, pour couvrir le bruit?
Nous avons demandé 3 fois que le volume soit baissé!!! au point de vouloir partir sans diner.
Et à 21h, les clients sont autorisés à fumer, une véritable tabagie.
Cette 2eme fois a été insupportable... Malgré la bière pression servie très fraiche ce qui est rare à Louxor

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“trés bien, un bon resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

enfin un peu de varieté car la cuisine egyptienne est bonne mais il faut le dire pas trés variée
un bon indien au prix trés correct , les nans sont un délice , et je suis amatrice de bons restaurants indiens, le reste trés correct pas sublime mais bien meilleur que beaucoup de resto indiens en france......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Taste of India Fortune Cookie King & Thai Asia House ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez A Taste of India Fortune Cookie King & Thai Asia House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Taste of India Fortune Cookie King & Thai Asia House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.