“avec modération” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 140 Restaurants à Louxor
Catégorie de prix : USD 4 - USD 14
Cuisines : chinoise, indienne, thaï, internationale, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Courbevoie
“avec modération”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons diné à deux reprises en juillet, avec deux expériences très différentes:
1ere fois, très bien, ambiance calme, bon repas, service agréable
2eme fois, une expérience désagréable, avec trois groupes et nous remisés près de la porte des toilettes...Les groupes font toujours un peu de bruit, certes, mais pourquoi le "responsable" du restaurant tient-il à mettre la musique à FOND, pour couvrir le bruit?
Nous avons demandé 3 fois que le volume soit baissé!!! au point de vouloir partir sans diner.
Et à 21h, les clients sont autorisés à fumer, une véritable tabagie.
Cette 2eme fois a été insupportable... Malgré la bière pression servie très fraiche ce qui est rare à Louxor

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

toulouse
“trés bien, un bon resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

enfin un peu de varieté car la cuisine egyptienne est bonne mais il faut le dire pas trés variée
un bon indien au prix trés correct , les nans sont un délice , et je suis amatrice de bons restaurants indiens, le reste trés correct pas sublime mais bien meilleur que beaucoup de resto indiens en france......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Taste of India Asia House The King & Thai ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez A Taste of India Asia House The King & Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Taste of India Asia House The King & Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.