“Très bon” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Belgique
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Fidèle du Maxime, j'y ai retrouvé la qualité habituelle et la carte très diversifiée, contrairement à ce qu'a écrit un pisse-vinaigre dont l'expérience racontée semble sortie de on imagination. En effet, 11 plats de viande, 12 de poulet, canard ou pigeon, 9 plats de poisson ou de crevettes, en plus des entrées, des plats végétariens, repas légers, soupes ou omelettes figurent à la carte.
Plusieurs personnes ont écrit avoir attendu longtemps leur plat. Mais évidemment, quand on prépare des produit frais et pas des surgelés ou des plats préparés à l'avance, cela prend du temps.
Fait rare aussi, il y a une salle fumeur et une salle non fumeur .

• Visité en avril 2011

Pas-de-Calais
“Le Maxime:Un restaurant incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Louxor et avons eu l'occasion d'aller manger au Maxime à deux reprises.
Tout d'abord,le restaurant -avec son architecture particulière - est très propre et bien exposé.
Ensuite,le service est impeccable.
Enfin,le repas est un véritable délice! Rien que d'en parler, j'ai l'eau qui me vient à la bouche...Nous nous sommes notamment régalés avec le poisson (très frais) et une sauce à l'ail ...exquise! Et tout cela pour un prix très raisonnable.
Bref,allez-y en toute confiance... et bon appétit !!

Bordeaux, France
“Un excellent choix sur Louxor”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Je m'attendais à une addition beaucoup plus chère étant donné la qualité des plats, du décor et du service. C'est une très bonne surprise à ce niveau.
Plusieurs pains différents, du beurre et un choix assez vaste pour sortir des habituels plats servis ailleurs.
A faire absolument !

• 5 5 étoiles Ambiance
“avantage prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

A la lecture des forums, impensable de séjourner à Louxor sans passer à table dans cet établissement. En une semaine nous y avons diné deux fois , sans réserver, vers 20H.
Pour y aller, inutile de s’interroger, tous les taxis connaissent l’adresse du restaurant qui est installé aux 1er et 2è étage d’un immeuble tout en verticalité.
L’entrée sur la rue se limité à une porte accolée à une petite fontaine. Inutile donc de chercher une grande façade. La salle de restaurant est soignée.

La carte est assez variée et permet de satisfaire tous les gouts, avec un choix métissé, cuisine égyptienne et européenne. Pas d’alcool ni de bière, les prix sont modiques.
Si les entrées se sont avérées, les 2 fois, vraiment excellentes, en revanche nous avons été déçus par les plats (viande et poisson). Dans les deux cas, nous avons opté en dessert pour une glace et un fruit.
Il faut noter que le pigeon farci doit être commandé à l’avance et que pour cette raison nous n’avons pu gouter cette spécialité. Je le regrette un peu.
Le service n’est pas rapide, pourtant nous n’étions que 2 tables la 1ere fois et seuls la 2è.

En conclusion je dirais que cette adresse est recommandable car elle permet de faire un repas très correct pour un prix ridicule (15€ pour 3). Pour les familles, la maison est accommodante et s’adaptera à vos demandes (chaise haute, plats adaptés…)

• 3 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Une des meilleures tables de Louxor”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

On y trouve tout, cuisine égyptienne, française, végétarienne, à des prix mini mais au portions maxi.
Parfois il est préférable de réserver, surtout le soir.
Salle fumeur et salle non-fumeur.
Pas d'alcool.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.