“Restaurant parfait” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montlucon
“Restaurant parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Je connais bien ce restaurant, qui appartient à une Française, pour y aller très souvent. Tout est impeccable et d'une propreté parfaite. On y sert la meilleure cuisine de la ville, à des prix défiant toutes concurrences. Le personnel égyptien est compétent, gentil et très accueillant. A recommander.

Cambrai, France
“Trés bon et bon qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans ce restaurant nous avons eu un très bon accueil et nous nous sommes tous régalés pour un excellent rapport qualité prix. Il faut savoir que dans les restau il n'y a pas d'alcool ainsi si vous le désirez vous pouvez apporter votre bouteille de vin.

Visité en novembre 2012
Belgique
“toujours très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Une des meilleures tables de Louxor avec d'excellents steacks copieusement servis, de vraies frites, un fish and chips incroyable de fraicheur, vraiment parfait !

Visité en octobre 2012
Overijse, Belgique
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Après les nombreux éloges lus sur ce restaurant, nous nous sommes empressés d'y aller lors de notre séjour à Louxor. Comme dans de nombreux restaurants, nous étions pratiquement seuls à cette époque de l'année (juillet/août + ramadan). Le service était aimable. Plusieurs plats n'étaient pas disponibles, les "fameux" steaks étaient bons, sans plus. Cuisine honnête.

Visité en juillet 2012
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ce restaurant propose un Vaste choix de plat avec des produits frais.

Le Service est sympathique et rapide

Je pense que c'est le meilleur restaurant de louxor qui en plus est proche des hotels.

Il est possible de manger des plats traditionnaux ainsi que des plats plus internationaux.

Sur quatres personnes chaqu'un à pris un plat différent et chaque convive furent sastisfait.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.