“Une des meilleures tables de Louxor” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 37 sur 138 restaurants à Louxor
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Belgique
“Une des meilleures tables de Louxor”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

On y trouve tout, cuisine égyptienne, française, végétarienne, à des prix mini mais au portions maxi.
Parfois il est préférable de réserver, surtout le soir.
Salle fumeur et salle non-fumeur.
Pas d'alcool.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Liège, Belgique
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Partout, je lisais que ce restaurant à Louxor était "extraordinaire". La première fois, je me suis dit que c'était un incident (repas froid, attente entre les plats, choix de la carte pas très varié). La deuxième fois, un "accident" : les plombs avaient sauté. On avait déjà servi le repas chaud, sauf les frites. Comme il y avait panne d'électricté, on a dû attendre 1/2 heure, on a repris nos assiettes qu'on a réchauffées pour les accompagner de ces fameuses frites. La troisième fois, tout avait le même goût, et c'était encore servi tiède. Voilà sept ans consécutifs que je me rends à Louxor, je n'y ai jamais plus mis les pieds, dans ce soi-disant "bon" restaurant. Il n'y a que la façade qui soit correcte.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BELGIQUE
“mieux et moins cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Petit restaurant très sympa qui vous offre une cuisine variée et de qualité .
Carte étoffée. Chacun y trouvera son bonheur.
Rapport qualité/prix imbattable .
N.B : pas d'alcool servi à table.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Evere (Bruxelles)
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Celà fait plusieurs année que je vais à Louxor et je passes toujours par ce restaurant.
Le choix est très varié, je vous conseille le pigeon farci (à réserver à l'avance) et le poisson de la mer rouge: tout simplement parfait!
Le personnel est très accueillant et fort correct
Allez-y, vous ne serez jamais déçu

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Excellent restaurant à Louxor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous avons découvert le "Maxime" grâce au site d'un internaute français qui donne des informations sur l'Egypte en général et en particulier sur Louxor.
Le "Maxime" est situé à 150 m de l'hôtel Pyramisa Isis, sur le même côté de la rue. Il est donc tout proche aussi du Sheraton, du Sonesta St Georges, du Steigenberger, du New Pola.
Nous y avons trouvé de la place sans réserver. Le restaurant occupe les 1er et 2ème étages d'une jolie maison. Le 1er étage est non fumeur et le second fumeur. Il y a une dizaine de tables par niveau. Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour (entre le 27/12/08 et le 1/1) et 2 fois avons été ravis de notre expérience. Nous avons mangé dans la salle non fumeurs. Les 2 serveurs sont adorables et très souriants. Le restaurant est tenu par une Française qui a épousé un Egyptien et la carte est donc inspirée des 2 pays. Ce que nous y avons mangé est vraiment délicieux : cocktail de crevettes, minestrone, steak à la sauce au poivre (tendre à souhait !), mixed grill, curry de crevettes, poisson grillé à la sauce safran, pâtisseries orientales. Pour accompagner le plat principal, vous avez le choix entre du riz et des frites. Il faut savoir que le restaurant ne dispose pas de la licence pour vendre de l'alcool, donc ni bière ni vin ne sont disponibles. Par contre, on peut y avoir de délicieux jus de fruits frais (mangue, orange, karkadé...). Lors de nos 2 visites, une boisson nous a été offerte gracieusement. Quant au prix, franchement, c'est donné ! Cela nous a coûté moins cher d'y manger que de prendre uniquement des boissons dans notre hôtel (Pyramisa Isis) ! Durant notre séjour à Louxor, nous avons aussi été souper au Salahadeen, dont le cadre est plus joli, mais si nous revenons un jour à Louxor, c'est chez "Maxime" que nous retournerons les yeux fermés ! Bravo "Maxime" !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.