“Un excellent choix sur Louxor” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 141 Restaurants à Louxor
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un excellent choix sur Louxor”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Je m'attendais à une addition beaucoup plus chère étant donné la qualité des plats, du décor et du service. C'est une très bonne surprise à ce niveau.
Plusieurs pains différents, du beurre et un choix assez vaste pour sortir des habituels plats servis ailleurs.
A faire absolument !

• 5 5 étoiles Ambiance

“avantage prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

A la lecture des forums, impensable de séjourner à Louxor sans passer à table dans cet établissement. En une semaine nous y avons diné deux fois , sans réserver, vers 20H.
Pour y aller, inutile de s’interroger, tous les taxis connaissent l’adresse du restaurant qui est installé aux 1er et 2è étage d’un immeuble tout en verticalité.
L’entrée sur la rue se limité à une porte accolée à une petite fontaine. Inutile donc de chercher une grande façade. La salle de restaurant est soignée.

La carte est assez variée et permet de satisfaire tous les gouts, avec un choix métissé, cuisine égyptienne et européenne. Pas d’alcool ni de bière, les prix sont modiques.
Si les entrées se sont avérées, les 2 fois, vraiment excellentes, en revanche nous avons été déçus par les plats (viande et poisson). Dans les deux cas, nous avons opté en dessert pour une glace et un fruit.
Il faut noter que le pigeon farci doit être commandé à l’avance et que pour cette raison nous n’avons pu gouter cette spécialité. Je le regrette un peu.
Le service n’est pas rapide, pourtant nous n’étions que 2 tables la 1ere fois et seuls la 2è.

En conclusion je dirais que cette adresse est recommandable car elle permet de faire un repas très correct pour un prix ridicule (15€ pour 3). Pour les familles, la maison est accommodante et s’adaptera à vos demandes (chaise haute, plats adaptés…)

• 3 5 étoiles Cuisine
Belgique
“Une des meilleures tables de Louxor”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

On y trouve tout, cuisine égyptienne, française, végétarienne, à des prix mini mais au portions maxi.
Parfois il est préférable de réserver, surtout le soir.
Salle fumeur et salle non-fumeur.
Pas d'alcool.

Liège, Belgique
“Médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Partout, je lisais que ce restaurant à Louxor était "extraordinaire". La première fois, je me suis dit que c'était un incident (repas froid, attente entre les plats, choix de la carte pas très varié). La deuxième fois, un "accident" : les plombs avaient sauté. On avait déjà servi le repas chaud, sauf les frites. Comme il y avait panne d'électricté, on a dû attendre 1/2 heure, on a repris nos assiettes qu'on a réchauffées pour les accompagner de ces fameuses frites. La troisième fois, tout avait le même goût, et c'était encore servi tiède. Voilà sept ans consécutifs que je me rends à Louxor, je n'y ai jamais plus mis les pieds, dans ce soi-disant "bon" restaurant. Il n'y a que la façade qui soit correcte.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BELGIQUE
“mieux et moins cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Petit restaurant très sympa qui vous offre une cuisine variée et de qualité .
Carte étoffée. Chacun y trouvera son bonheur.
Rapport qualité/prix imbattable .
N.B : pas d'alcool servi à table.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maxime ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Restaurant Maxime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Maxime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.