“A déguster sans modération” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 139 restaurants à Louxor
Catégorie de prix : USD 2 - USD 10
Cuisines : allemande, égyptienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
courbevoie
“A déguster sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'accueil est toujours aussi agréable de la part de Gerda, Waël.
Les diners sont toujours un moment de détente et de convivialité, en attendant de se mettre à table, l'apéritif pris sur une table basse avec d'autres clients est sympathique.
Nous avons pu déguster des spécialités égyptiennes et européennes (françaises et allemandes) .
Il faut demander conseil à Gerda et à Waël pour faire un choix.
Goutez au "hackbraten" est un pur délice.
Encore merci pour ces chauds moments de convivialité.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 94 %
Courbevoie, France
“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Gerda's Garden se trouve en face de l'hôtel Hilton (près de Karnak) ; l'accueil, absolument charmant, est assuré par Gerda et son mari. La salle de restaurant est d'une propreté absolue, un petit espace bibliothèque avec des canapés a été installé dans un angle. Livres et revues sont disponibles en français, en anglais et en allemand. Le menu présente des plats égyptiens et allemands. En moins d'une semaine, nous y sommes allés deux fois, et nous attendons avec impatience notre prochain séjour pour y retourner. A titre d'exemple, citons les délicieux falafels, le Kabab Hallah (cubes of beef cooked in onion sauce) et côté allemand, le merveilleux hackbraten (minced meat meatloaf, breadcrumbs, with sauce). Tout est préparé au dernier moment, d'où la qualité des plats servis ; même les pommes de terre (bratkartoffeln) avec oignons sont un pur régal ! Ajoutons qu'une bière "Louxor" y est servie, légère et très agréable. Encore merci à Gerda et son mari pour les deux soirées passées chez eux !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
courbevoie
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous étions logés en face, il n'y avait que la rue à traverser pour diner dans ce lieu incroyable de gentillesse et de qualité. Nous y avons diné deux fois en une semaine.
L'accueil à chaque repas, de Gerda et de tous est chaleureux et prévenant, sans être forcé: On se sent bien...
La carte est variée , plats égyptiens et allemands, je recommande le "liver" / foie, qui est très bon avec une assiette de pommes de terre! Les falafels et le reste, tout est bon pour un prix défiant toute concurrence. Lors d'une prochaine visite nous testerons les desserts!
Une très bonne adresse à recommander.
On y parle l'allemand, l'égyptien, l'anglais et un petit peu français.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gerda's Garden ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Gerda's Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerda's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.