“Accueil, situation, appartements, tout est bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Hotel Gezira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Louxor
Gite Hotel Gezira
Gite Hotel Gezira a été ajouté à vos Favoris
Luxor Westbank, Louxor, Égypte   |
ROUEN
“Accueil, situation, appartements, tout est bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

les maisons sont très agréables, vastes pièces lumineuses, en particulier à l'étage, des terrasses donnant sur le Nil et la campagne, proches de commerces et de moyens de locomotion pour la rive droite ou la rive gauche. Le "baladi", ferry local vous met à trois minutes du temple de Louxor. Nous y venons chaque année et ne sommes jamais déçus.
Ajoutez à cela le talent des cuisiniers qui vous préparent d'excellents repas le soir servis en terrasse dès que le temps le permet (avec en prime vue sur le temple illuminé). Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Avant de partir en vacances en Egypte, nous n'avions de ce pays que des images de cartes postales et des impressions d'amis qui ne nous en disaient que du bien ; mais encore fallait-il que nous soyons sur place pour nous en rendre compte.
Notre surprise à été totale, entière et surtout très agréable en nous rendant à Gezira (face à Louxor), ou nous avons été hébergés dans l'une des villas, tenues par Mohammed et Rajab. Ce petit village, sur la rive opposée de Louxor, nous a permis de nous rendre compte, avec plus de détails et de précisions, de la vie dans ce pays, sur la chaleur de l'accueil et l'enthousiasme et la passion de ses habitants.
Ce pays et ce petit village en particulier sont un lieu de villégiature exceptionnels et surtout magnifiquement représentés par les personnes qui nous accueillent.
Nous ne sommes qu'enchantés par notre séjour et avons hâte d'y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

A peine rentrés, nous voulons partager cette belle expérience.
Nous avons passé un séjour mervilleux grâce à Ragab et sa fine équipe.
La situation est parfaite (à deux pas du ferry et face au temple de Louxor), l'appartement spacieux mais le meilleur, c'est la terrasse en toiture très agréablement aménagée et surtout, surtout, l'accueil d'une grande gentillesse et très attentionné de Ragab, Ahmed, Mohamed(s), leur patience d'ange avec les enfants, ...
Comme le dit vdsmomo60, allez-y en toute confiance

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chapelle lez Herlaimont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

DECEMBRE 2012 :Nous avons passé 2 semaines merveilleuses chez Mohamed à El Gezira , appartement dans une belle villa au coeur d'un quartier très calme sur la rive ouest de Louxor en bordure du Nil.
Mohamed, c'est l' accueil chaleureux, le sourire éblouissant, la gentillesse, les conseils judicieux, l'attention constante. Toujours, il nous a accompagné sur les sites archéologiques (la plupart non fréquentés par les tours opérateurs) et avec une grande patience, il nous laissait le temps de nous imprégner de la culture et des merveilles de l’Égypte antique.
Il nous a aussi fait découvrir la campagne thébaine et ses habitants, les vallées rocheuses, les briqueteries et les tours de potier,la felouque ....un plongeon dans la vie quotidienne égyptienne.
A l'écoute de nos attentes, il veillait à les réaliser et toujours il cherchait à nous faire plaisir.
Chazli et Ali préparaient pour nous de délicieux petits repas avec une grande discrétion et le sourire aux lèvres .. là pas de tourista!. Toujours l'appartement était en ordre, le frigo bien rempli.
Bref tout super!!
C'est avec joie que nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chaumont-Gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Inoubliable! Si vous voulez rencontrer les Égyptiens, être prêt des sites, avoir une vue incroyable sur le Nil, Louxor et son temple, prendre un bain de gentillesse, de serviabilité, d'amitié...Allez-y en toute confiance car Mohamed est l'honnêteté ,la serviabilité et la gentillesse personnifiée. Mohamed c'est l'amitié offerte et l'attention a votre bien-être. Si vous êtes bien, il est heureux. Les 2 appartements sont spacieux, confortables, ils ont ventilateur et air-conditionné. Le ménage est assuré par Ali et la cuisine délicieuse et locale, le soir par Chazli (tourista inconnue ici!)...Nous ne pensons qu'à une chose : y retourner au plus vite!
Chazli fait la cuisine le soir dans la cuisine du bas (servi souvent, mais pas obligatoirement sur la terrasse avec vue sur les lumières de Louxor sur l'autre rive.) et il y a un lave-linge dans l'appartement du haut,à partager à l'amiable. Nous nous sommes très bien entendu avec le couple occupant l'autre appartement. Ce fut un plus.

Astuce pour la chambre : L'appartement du rez-de-chaussée à deux chambres et est plus frais. Celui du haut, une seule trè...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

gite hotel tres bien situé au bord du Nil (rive gauche) parfait pour les visites des deux rives.petit déjeuner et repas du soir compris dans le prix. personnel souriant. seulement deux appartements, terrasse avec vue superbe sur les temples

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Hotel Gezira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Hotel Gezira

Adresse: Luxor Westbank, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
N° 9 sur 28 chambres d'hôtes à Louxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Hotel Gezira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.