“Petite perle” 4 5 étoiles

Market Street (Right in the souk), Louxor, Égypte
Site Web
Classé n° 34 sur 138 restaurants à Louxor
Cuisines : éthiopienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Dinant, Belgique
“Petite perle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Au beau milieu des souks au premier étage une terrasse surplombe l’effervescence de la rue.
Endroit très simple, mais l'accueil est chaleureux.
Bar à salades à recommander la salade d'aubergines grillées et le baba ramouch!
Tout est frais y ai mangé du poisson, du boeuf excellent, un pigeon farci, spécialité locale,...
Tout extra à de très bon prix.
Il y a du vin (pas goûté) et de la bière ce qui est rare maintenant dans les établissements Égyptiens.
A ne pas rater

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Overijse, Belgique
“Un peu tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés dans ce petit resto dans le souk, au premier étage d'un immeuble faisant face au café Oum Kalsoum avant de nous rendre au son et lumière de Karnak. Nous étions pratiquement seuls (été + ramadan, je présume), une seule autre table était encore occupée par 2 personnes. Comme il faisait très chaud, nous n'avons pas profité de la terrasse, mais préféré l'air-co qui ne fonctionnait qu'à moitié. Service aimable, mais pas empressé. Bons petits plats dans la ligne des autres "resto sur le pouce".

Visité en août 2012
Epinay sur seine, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Restaurant à l'accueil sympatique situé dans les souks de Louxor. Nous avons mangé sur la terrace un excellent repas.
Vous avez le choix entre un multitude d'entrées, felafel, aubergines grillées, purée de pois chiche, caviar d'aubergine, salades diverses, bref un grand choix. Pour les plats nous avons testé les tajines : tajine boeuf, poulet et poissons, délicieuses. Et en dessert, patisseries orientales bien sûr. Un bon petit restaurant

Visité en avril 2012
Agimont
“Quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cela fait plusieurs années que nous connaissons ce resto au milieu des souks,l'animation est donc assurée;de l'étage,vous dominez la rue ,ses bruits et odeurs.
Le personnel est charmant surtout le serveur plus âgé.Le patron est présent et donne des explications et fini par octroyer une réduction.Cuisine internationale et locale mais nous n'avons goûté que le local;salad bar excellent surtout les aubergines.prix très raisonnables,Bon appétit

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympathique restaurant local - très bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Voila un sympathique restaurant, sans prétention, avec un personnel fort aimable et une cuisine mi-locale, mi-internationale. La vue sur le souk vaut le détour...

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jamboree ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil
Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Jamboree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamboree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.