“T bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Anglet, France
“T bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Préalablement réservé pour 100Euro la chambre familiale, pour 3 nuits ( Juste une vue d'angle sur le nil et terrasse réduite. Le propriétaire nous a proposé deux chambres spacieuses avec salle de bain individuelle dans chacune, et deux terrasses avec vue imprenable sur le nil et le temple de Louxor et ce pour 50Euro de plus.Nous n'avons pas hésité une minute. La piscine est agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Nous n'avons pris qu'un repas car toujours en vadrouille, mais il étais trés bon à prix raisonnable. Wifi Ok - TRES BON HOTEL

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Très agréable hotel, de l'autre côté du Nil avec vue sur Louxor.
Le restaurant propose une cuisine simple mais très bonne (nos meilleurs plats en Egypte).
L'equipe de l'hôtel se propose aussi de vous aider dans vos excursions et est très efficace pour cela. Nous sommes arrivés à 1heure du matin, et demandé un guide en russe pour le lendemain matin, et à 9heure, elle nous attendait en bas de l'hotel!
L'hotel est situé au calme, juste en face des bateaux qui font la traversé du Nil pour vous amener de l'autre côté du Nil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Vue sur le Nil.
Piscine privé.
Terrasse sur le toit.
Gros déjeuner inclus.
Restaurant sur place à bon prix.

Voilà quelques éléments qui feront de votre séjour dans cet hotel un bon souvenir de voyage. Le service est sympatique, les chambres sont propres et internet fonctionne partout même près de la piscine. Ahrmed peut vous suggérer des activiter et organiser celle-ci pour vous à prix plus que avantageux. L'hotel est situé face au temple de Luxor de l'autre coté du Nil. Juste wow.

10/10 pour cet hotel.

Le meilleur qualité prix en ville!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mesala Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mesala Hotel

Adresse: Ramla, West Bank, Louxor 10200, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 58 hôtels à Louxor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mesala Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mesala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mesala Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.