“bon mais peu” 3 5 étoiles
Avis sur Pizza Roma-it

Pizza Roma-it
El-Mahdi Street on the corner of St. Joseph Hotel | Opposite street of sonesta hotel, Louxor 71111, Égypte
+20 111 879 9559
Classé n° 3 sur 142 Restaurants à Louxor
Catégorie de prix : USD 1 - USD 7
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Montlucon
“bon mais peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Ce restaurant est agréable, mais les deux dernières où j'y suis allé, j'ai trouvé que les pizzas certes de bonne taille, anquent singulièrement de garniture. Il n'y mais il n'y avait que du pain ! Très décu.

Visité en janvier 2013

Comines-Warneton, Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

On a très bien mangé pour une somme modique. Il manquait le Montepulciano mais il suffit de s'arranger avec le serveur pour aller chercher une bouteille de vin un peu plus loin. Un petit bémol : le tiramisu était un peu gelé. Le plus, l'accueil très chaleureux et la politesse du personnel.

Visité en janvier 2013
Courbevoie
“une agréable option hors d'un hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Ce restaurant nous avait été vivement conseillé par des amis.
Un soir nous nous sommes retrouvés à 10 clients de l'hotel Sofitel situé à 500 mètres de là...
L'accueil est charmant, les pizzas très bonnes ainsi que les pâtes, un élément important est que l'on voit la cuisine: il n'y a rien à cacher!
Les prix sont très corrects; mais le plus important est que c'est une façon de sortir le soir très agréable ce qui est un comble lorsque l'on est logé dans ce qui fût un "palace".

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une volonté d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce restaurant est une perle. Je regrette de l'avoir connu tardivement. Le personnel est gentil professionnel pas du tout entreprenant.
les plats proposés sont très bon et n'ont rien à envier à ceux que l'ont peut trouver en Italie ou en France.
Malgré l'absence de touriste le soucis demeure constant de bien faire et de ne pas se laisser aller.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Enfin un excellent restaurant italien à Louqsor!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Mon conjoint et moi-même avons découvert ce restaurant grâce à trip advisor et c'est vraiment un excellent restaurant italien! En lisant les critiques, j'étais sceptique car trouver un vrai plat de pâtes italiennes ou une vraie pizza à Louqsor relève du défi mais j'ai été plus qu'agréablement surprise! L'ambiance est détendue et sympathique, le service attentionné. Nous avons partagé une pizza en entrée et surprise: la pâte était fine, et c'était une très bonne pizza. Puis, nous avons pris chacun un plat de pâtes: une carbo pour mon conjoint et une sauce bolognaise améliorée pour moi (je ne me souviens plus du nom mais c'est une bolognaise avec un peu de crème). C'était délicieux! Digne d'un très bon restaurant italien!
On a passé une excellente soirée, pour un prix très raisonnable et ... on y est retournés le lendemain et c'était toujours aussi bon!
Nous vous recommandons vraiment cette adresse!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Roma-it ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Pizza Roma-it ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Roma-it, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.