“Bon hôtel bien situé et bien tenu” 4 5 étoiles

Eatabe Luxor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche El Nil Street, Louxor, Égypte   |
Classé n°20 sur 57 hôtels à Louxor
paris
“Bon hôtel bien situé et bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hôtel était désert pour cause de révolution aussi il est difficile de juger. Très peu de chambres occupées, piscine déserte, restaurant quasi vide...service impeccable et hotel bien tenu, chambre sur jardin calme, emplacement bon, seul bemol le harcèlemnt des guides et vendeurs mais ça c'est en dehors de l'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

En effet, on dirait un hôtel des années 70 pas rénové...type ex URSS...
Je suis très déçu moi aussi car cet hotel même bien situé (ce n'est pas le seul loin de là) m'a été proposé dans un combiné Thomas Cook. Sans charme ni intérêt, il était la plupart du temps désert...la nourriture est très moyenne et peu variée, les locaux vieillots, mais surtout nos chambres avec vue "sur Nil" très bruyantes !!! Je vous laisse regarder d'ailleurs la magnifique vue que nous avions sur mes photos ci-jointes....Le problème principal est que les vitres des chambres sont vetustes et laisse passer tous les bruits de la rue. Pour info les egyptiens en voiture n'utilisent pas leurs clignotants, ni les appels de phares mais leur klaxon pour 1 oui ou 1 non, c'est un sport national et ça n'arrete jamais. Même à 1h00 am on dirait parfois des convoits de mariages...nuit 1 : une fête était organisée en face de l'hotel, musique à fond jusqu'au bout de la nuit...nuit 2 : vers 5h00 am la magnifique pallisade qui entoure l'ancienne entrée de l'hotel s'écroule en pleine nuit, on aurait dit un tremblement de terre...nuit 3 : presque normale avec des bouchons dans les oreilles...Sur le prix : j'ai halluciné en voyant sur la porte le prix d'1 chambre double à 160 eur ! ça n'en vaut pas la moitié bref évitez le. Les français fréquentent plutôt les sofitel de Louxor. Petit tuyau les excursions des TO sont hors de prix. Préférez des guides et des taxis indépendants. Une guide qui parle assez bien le français : [--].

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

rien à dire sur le prix, l'emplacement ou l'hôtel en lui même.
Chambre peut être un peu vieille mais propre et confortable.

Petit déjeuner très correct avec buffet et large choix.

Le service par contre est moyen. Pas mal d'attente au check in alors que l'heure de check in était largement dépassé, chambre pas prête ...

Personnel pas forcément toujours sympathique mais rien de bien méchant.

Je conseille quand même cet hôtel à Louxor.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
baill romainvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

La chambre était pleine de poussière et la télé était pas été nettoyées.La literie très mauvaises . Les draps étaient propres et changées tous les jours. Les serviettes blanches souvent non fournies, le frigo dans la chambre marchait mal et vieux. La nourriture du buffet restaurant était très peu varié 3 jours sans pain, sauf pain brioché. la piscine pas assez de transat, Le regret à la réception pas francophone, même dans la ville il parle le français, Sur la brochure il annonce 4 restaurants mais faux un seul gratuit. Nous avons commander deux chambres côte à côte, o a attendu 2 jours après que notre représentant à demander. Nous ne retournerons pas à cet hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bien situé, près des temples et du centre de Louxor, chambre correct, literie exceptionnelle (à signaler), ménage un peu à la va vite, très beau buffet de petit déjeuner, par contre dîner (avec la demi-pension) nul, toujours les mêmes plats, choix très réduit et pour ne pas ouvrir la salle à manger de l'étage où sont servis les petits-déjeuners on dine derrière des paravents près du hall de l'hôtel. Belle piscine avec transats et serviettes fournies, petit restauration à la piscine peu chère et bonne.
En résumé séjournez-y sans hésitez mais en petit déjeuner seulement (des petits restos pas loin de l'hôtel).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eatabe Luxor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eatabe Luxor Hotel

Adresse : Corniche El Nil Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eatabe Luxor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eatabe Luxor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Luxor Louxor
El Luxor Hotel Louxor
El Louxor Hotel
Mercure Luxor
Mercure Hotel Luxor
Accor Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eatabe Luxor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.