“juste correct” 3 5 étoiles

N° 20 sur 57 hôtels à Louxor
guadeloupe
“juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Hotel spacieux et tres bien situé pour louxor pratique en beaucoup de points
sejour de 3 nuits sans problémes majeurs mais à 70 euros la nuit il serait bien que le service minimum d'entretien soit fait et que les "basics" de salle de bains (savons shampoings etc) soient remis à jour chaque matin un plus aussi si les ampoules defectueuses etaient remises en état
le buffet petit dejeuner extra ! !
les services courants de reception ; telephone ;chambres corretcs mais sans plus dommage pour un 4 etoiles

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

française au caire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Cet hôtel est idéalement situé, à proximité du temple de Louqsor, du musée et du ferry pour traverser le Nil et aller sur la rive ouest.
le buffet du petit-déjeuner est formidable, avec vue sur la montagne thébaine sur l'autre rive.
la plupart du personnel de l'accueil parle français, ce qui est agréable.
la piscine offre un havre de paix ...
le seul hic : dans les chambres donnant sur la corniche, ce sont les fenêtres qui ne sont pas insonorisées, donc klaxons, klaxons et klaxons ... jusqu'à pas d'heure !

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai passé 3 nuits au Mercure Louxor du 22 au 25 mars 2008. Cet hotel est idéalement situé à Louxor : à même pas 5 min du temple de Louxor, et 3 min du Musée. Il est situé en bordure du Nil. Nous avions une chambre avec vue sur le Nil. La vue était très sympa, mais il faut savoir que le quai est rempli de bateau de croisières et donc, ça fait pas mal de bruit ! Les autobus attendent les touristes descendant des bateaux sans arrêter leur moteur. Et ce dès 6h du matin !
A part ce petit inconvenient, l'hotel est très bien : la piscine est très agréable et propre. Les chambres sont très correctes.
Il y a beaucoup de boutiques, un grand café ouvert sur l'exterieur où il est possible de fumer la chichah. A ce sujet, faites attention, car ils ont tendance à la faire très forte, surtout pour 2 filles seules. Elle était infumable pour nous ! Pas très sympa ! Nous les soupçonnons de l'avoir fait exprès pour nous faire partir car il commençait à se faire tard !
Sinon, le petit dej est correct, les repas servis au bord de la piscine copieux.

• a aimé — situation, piscine
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel après une croisière d'une semaine.
L'hôtel est situé dans un très bon emplacement.
Le personnel était très bien, les parties communes de l'hôtel étaient propres, la piscine très bien et bien entretenue.
La chambre était un peu vieille et une nouvelle salle de bains ne lui ferait pas de mal.
(D'autres clients ont dit la même chose).
Elle n'a pas été nettoyée toute la semaine, juste les serviettes et les draps ont été changés.
Nous avons dépensé un montant exorbitant au restaurant français pour un dîner spécial.
Mon mari et moi avons mangé les mêmes choses toute la journée, sauf le soir quand j'ai mangé un steak et il a pris le canard.
J'étais bien, mais il a souffert d'une intoxication alimentaire toute la journée du lendemain et la moitié de la journée du surlendemain.
Je sais que presque tout le monde souffre de malaises d'estomac en Égypte, mais c'était un peu trop précis pour être autre chose que le canard, donc méfiez-vous !
Dans l'ensemble, un très bon voyage et j'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Eatabe Luxor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eatabe Luxor Hotel

Adresse: Corniche El Nil Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eatabe Luxor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eatabe Luxor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Louxor Hotel
El Luxor Hotel Louxor
Hotel El Luxor Louxor
Mercure Luxor
Mercure Hotel Luxor
Accor Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eatabe Luxor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.