“Super” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   El Zinia Gebly Street, Louxor, Égypte   |
Classé n°24 sur 57 hôtels à Louxor
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons d une semaine de l hotel sofitel , hotel très bien ,personnel souriant sympathique ,bonne nourriture ,une semaine très agréable et ensoleillée bien situé pour les visites nous sommes parti avec thomas cook le guide pour les visite et très très bien je vous le conseil il s appelle mobarak

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour notre lune de miel.
Le cadre est magnifique, l'hôtel se trouve au milieu d'un très beau jardin bien entretenu avec en point d'orgue la vue sur le Nil.
La piscine est grande (et chauffée en janvier) et agréable.
Le service est au top avec un personnel souriant, aimable et très efficace.
Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont copieux et plutôt variés (un thème par jour) et bons également.

Le seul bémol serait au niveau des chambres. Pas de problème de propreté mais un coup de rafraichissement serait nécessaire.
Nous avons dû réclamer une autre chambre car la première n'était pas digne d'un 4 étoiles.
La seconde chambre était déjà mieux sans atteindre des sommets non plus.

Un autre aspect peut être considéré comme un avantage ou un inconvénient : l'hôtel est excentré de la ville donc très calme mais il faut prendre des taxis pour se déplacer systématiquement (il n'y a rien autour de l'hôtel accessible à pied).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Situé à 1/4 heure de l'aéroport et à 10 mn du temple de Karnak, cet hôtel est idéal pour les personnes souhaitant se reposer après les visites culturelles du matin. 40° au mois d'octobre, on apprécie la superbe piscine, le calme et la beauté du site. Peu de Français. Les visites étaient chères mais j'ai pu prendre tout mon temps et bombarder mon guide de questions (Ibrahim a été incollable). J'avais déjà visité il y a 10 ans mais à cette époque là il y avait l'armée partout. J'ai regretté de ne pas avoir fait la vallée des nobles en montgolfière au lever du soleil. Le personnel est vraiment gentil et plein de charmantes attentions. Petit déjeuner et diner parfaits surtout pris sur la terrasse. Nourriture excellente. J'ai pris le all inclusive (90€ en octobre avec Promovac mais 200 € actuellement : là ils exagèrent). Merci à toutes les personnes qui m'ont fait passer une divine semaine et surtout au masseur qui m'a ôté des grains de beauté au fil (technique orientale). Je confirme que la soirée orientale du vendredi est "captivante". Acheter aux boutiques de l'hôtel en négociant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel est très calme dans une lieu magnifique (au bord du Nil, dans un jardin magnifique). Le matin nous visitions Luxor et l'après midi après un snack au bord de la piscine, nous profitions des activités gratuites de l'hôtel : piscine,squash, tennis, salle de sport, sauna. En résumé nous avons passés d'excellentes vacances, mais si vous désirez un club avec animation, cet hôtel n 'est pas pour vous. De plus il faut savoir que les repas sont trés peu variés. Seul le vendredi est un bon jour pour le diner, car il organise un buffet égyptien avec spectacle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

superbe hotel situé à Karnak sur sur la rive orientale du nil et à environ 5 kms de louxor.il possède plus de 300 chambres mais il n'y parait pas car elles son disséminées dans plusieurs petits bâtiments de 1 étage dans un immense parc.Les chambres sont très confortables,spacieuses et calmes et elles possèdent une terrasse en rez de chaussée ou un balcon pour les chambres du premier étage qui s'ouvrent, toutes, sur un jardin.Elles sont dôtées de la climatisation ,télé écran plat,réfrigérateur etc..
Pour vous distraire ou vous relaxer vous avez une à votre disposition une très belle piscine,une salle de gym bien équipée,un sauna ,un jacuzzii.et également des massages.je n'ai pris que les petits déjeuners à l'hôtel qui sont sous forme de grands buffets appétissants qui satisfont touts les goûts et appétits.Depuis l'hôtel la vue sur le nil et la rive occidentale est remarquable.Pour rejoindre le centre de Louxor ou en revenir,l'hôtel met gratuitement à votre disposition un bus et un petit bateau (horaires fixes) mais vous avez également des taxis qui attendent à la sortie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Karnak Resort Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karnak Resort Luxor

Adresse: El Zinia Gebly Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Louxor
N°15 des hôtels familiaux à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Karnak Resort Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karnak Resort Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Karnak Luxor Louxor
Sofitel Karnak Luxor Hotel Luxor
Accor Karnak Luxor
Sofitel Luxor
Luxor Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karnak Resort Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.