“parc et emplacement : de premier choix” 5 5 étoiles

Mercure Luxor Karnak a été ajouté à vos Favoris
Mercure Luxor Karnak
5.0 sur 5 Hôtel   |   El Zinia Gebly Street, Louxor, Égypte   |
N° 24 sur 57 hôtels à Louxor
“parc et emplacement : de premier choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Séjour superbe, calme, repos et visites.
-Parc et piscine : plus qu’agréables, en bord de Nil, avec Bateau navette gratuit vers la civilisation (attention ! hôtel excentré, ce qui pour nous , ajoute à son charme, mais implique transports ou longue marche à pied pour visiter ou faire du shopping!)
-personnel : prévenant, que ce soit le directeur, la réception, ou les serveurs, avec plus ou moins de style !
-chambre, quelconque, un peu sombre, ça doit être bien en été. Mais on n’y était pas de la journée, juste pour dormir, donc :A ttention , certaines chambres sont la cible du Muezzin de la mosquée voisine, de jour comme de nuit. Ne pas hésiter à changer de chambre !

- Nourriture: ce n'était pas notre priorité , heureusement! De "l'invention " pour nommer les thèmes (soirée égyptienne, italienne etc..).mais toujours un peu les mêmes plats.On n'a pas faim en sortant de table, mais ce n'est pas "gourmet" .
-trucs:-eau minérale, bien moins chère à la supérette, juste à l'entrée.
-taxis :prix affichés dans l'hôtel, mais négociables.Demander Abdul (attention PAS son "cousin"!!) Taxi n° 453 Tel 2 010 765 95 58 Mail:ahmed45380@yahoo.com. Très astucieux et compétent! ...et il cherche une épouse...

Bon séjour à vous! Nous, on y retournera pour de nouvelles visites + repos+ ballade en Montgolfière.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

saint arnoult en yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pendant les vacances scolaires d'Avril 2009. Nous étions 5 dont ma femme et mes 3 enfants de 13, 11 et 9 ans.
Nous avons eu 2 chambres communiquantes ce qui était parfait compte tenu de notre situation familiale. Et bien pour tout vous dire nous sommes enchantés par cet hôtel qui est parfaitement fidèle à la description et photos que l'on trouve sur le site.
Les seuls points négatifs (s'il faut en donner) concerne le fait que le personnel ne parle pas le Français et un Anglais très approximatif. D'autre part , le personnel qui sert au restaurant est insuffisant en nombre au moment du coup de feu.
Enfin, si vous souhaitez obtenir une glace au bord de la piscine il faut le faire avant 12h00 car après il n'y en a plus.
Cela mis à part nous recommandons cet hôtel et nous souhaiterions vivement rencontrer la même chose lors de prochaine vacances.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Rhône-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Je confirme les autres avis, rien à voir avec les autres Sofitel pratiqués... l'emplacement est bien, la palmeraie tranquille pour se reposer au bord du Nil, mais les chambres sont vraiment communes et surtout mal entretenues. En revanche, belle terrasse pour manger le soir (après le passage de la foule). En résumé, un peu déçus quand même.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Point positif :
1 - La situation au bord du nil.
2 - Le parc bien entretenu.
3 - La piscine chauffée.
4 - Le service, dans l'ensemble correct.
Point négatif :
1 - Les chambres trés trés sombres
2 - Les sanitaires à revoir
3 - Les prix : correct à condition d'acheter son voyage sur un site offrant de bonne réduction sinon c'est hors de prix vu le niveau de la prestation.
4 - Grosse arnaque au niveau du prix de la première bouteille de vin et des boissons, honteux au vue de qualité du vin servi.
5 - La salle de restaurant donne un peu le cafard, c'est triste, sombre complétement dépassé au niveau de la déco.

En bref, pas du tout un niveau SOFITEL, essayer d'obtenir un bon prix sur internet et faire attention aux extras.
Hôtel fréquentés par les groupes de touristes japonnais ce qui explique certainement les prix exorbitant des bars et restaurants.
Nous voyageons pas mal et nous savons que dans les établissments hôteliers les prix sont bien sûrs supérieurs au coût moyen de la vie du pays visité, mais là il y a de l'abus, car le service, le cadre, la qualité ne justifie en rien de tels tarifs.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
saint didier de charpey
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

désolée pour un sofitel, la cuisine était médiocre (je n'ai pas trouvé d'autre mot), plusieurs jours de suite présence des mêmes plats cuisinés d'une autre façon, peu de fruits en dehors de banane et orange, alors que les fraises étaient dans les souks, et tant d'autres fruits,vraiment pas terrible. Quantd un plat était terminé, il fallait attendre un bon moment avant qu'il ne soit remplacé.D'autre part le service,beaucoup méritent une formation on ne lance pas le café, les tables sont desservies sans rage, on ne racle pas les pieds sur le sol, et on ne laisse pas les clients attendrent pour boire un café, ou alors il ne faut pas faire du tourisme

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Bon hotel-club 3 étoiles sup. à condition de profiter de promotions. Il est regrettable que le groupe Accor le maintienne dans la catégorie SOFITEL 5 étoiles.
Jolis jardins, bon emplacement au bord du Nil.
Restauration moyenne , le service peu agréable au restaurant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Le Sofitel Karnak est l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes, loin de l'agitation et de la pollution de Louxor. Un rapport qualité/prix difficile à égaler si l'on réserve le séjour via un tour operator. Nous avons payé en Mars moins de 1000,00 Euros en demi pension au départ de Paris!! Et à peine plus de 1000,00 en ajoutant toutes les boissons et les déjeuners au restaurant de la piscine,La Palmerie.
L'hotel dispose d'une navette par bus et par bateau à horaires réguliers pour rejoindre le centre ville. Ces navettes sont gratuites.
Les chambres sont comfortables et d'une dimension acceptable. Elles ont toutes un petit coin salon, ainsi qu'une terasse couverte(plus ou moins grandes).
La propreté de l'hotel est irréprochable compte tenu de la poussière et du vent qui sont des éléments importants à Louxor.
Hotel parfait pour les sportifs.2 courts de tennis, 2 courts de squash,un terrain de foot,un terrain de volley et de pétanque,sauna,jaccuzi,hamman,massages,etc...
La piscine reste pour moi un élément majeur du Sofitel Karnak. Elle est immense et chaufée. De plus, elle se situe au coeur d'une petite palmeraie magnifique.Petit plus pour les familles, elle est surveillée en permanence par des lifeguards. Il existe aussi une piscine pour enfants,ainsi que une aire de jeux attenante a celle ci.
Les buffets du diner sont corrects(sans plus!!), mais pourraient être améliorés dans la diversité des produits proposés, ainsi que dans la disposition sur les buffets. Autre point à améliorer, l'amabilité des serveurs, tant au diner que dans l'hotel. On sent un manque de management à ce niveau là.
C'est un hotel calme, à déconseiller aux jeunes qui recherchent de l'animation, du fun et des discothèques.
En résumé, un hotel sympathique pour des vacances reposantes, à deux pas des sites à visiter.
Pour en savoir plus, venez voir mon blog "hubertaimelesvoyages.com"

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Luxor Karnak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Luxor Karnak

Adresse: El Zinia Gebly Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Luxor Karnak 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Luxor Karnak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Karnak Luxor Louxor
Sofitel Karnak Luxor Hotel Luxor
Accor Karnak Luxor
Sofitel Luxor
Luxor Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Luxor Karnak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.