“Très bon compromis” 4 5 étoiles

N° 26 sur 58 hôtels à Louxor
Blois
“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Cet établissement est un havre de verdure et de tranquillité face au Nil, à deux pas de sites culturels et historiques grandioses et majeurs.
Nous avons été marqués par la vraie gentillesse du personnel et le très bon niveau d’équipement de l’hôtel. Deux reproches, l’insonorisation très moyenne de nos chambres 1116 & 1115 et des salles de bains un peu défraichies.
La restauration proposée pour la ½ pension est bonne et variée et le tarif des suppléments raisonnable. La décoration du restaurant principale est un peu kitch (rien de grave !), l’organisation du personnel de salle / cuisine pour la fluidité des services est très bonne. Piscine et extérieurs sont tout simplement parfaits !
De plus il y a un médecin (un peu cher mais efficace !) sur place.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
bsm
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

hôtel propre , agréable , grand (plusieurs bâtiments de 2 étages pour les chambres) , piscine (+ fitness sauna hamam)...
le fait de pouvoir s'allonger sur des transats au bord du Nil que rever de mieu?
personnel tres sympathique , toujours la pour vous servir , chambres propres : lavées tous les matins , réapprovisionnement des shampoing/savon tout les jours...
les bémols ? lits un peu trop dur (à mon gout) , la chaleur (hé oui ne pas s'étonner du 50° dans la vallée des rois) et donc piscine peut raffraichissante et enfin pas de pyramide a louxor mais de nombreuses visites étonnantes sont à faire quand meme!!!
sinon rien à dire , je recommande fortement !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
dijon,bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

hotel decevant de prime abord mais qui ne demande qu'à se laisser decouvrir pour se rendre compte que c'est un endroit parfait pour se detendre apres les visites .
les jardins au bord du majesteux nil sont superbes et parfaitement entretenus (le coucher de soleil, une merveille). le personnel est charmant et diligent.
par contre la salle de restaurant opet... la décoration... un poeme! mais il en faut pour tous les gouts et la terrasse surplombant la piscine et le nil est parfaite au petit dejeuner ainsi que le soir pour diner.
sejour parfait, à refaire.

• Séjour du octobre 2009
neufchateau belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons séjourné fin septembre dans cet hôtel après une croisière sur le Lac Nasser.
D'emblée, il ne nous est pas apparu que le niveau général n'est pas celui d'un Sofitel.Les chambres sont limite spartiates et le petit déjeuner carrément minable ( et je pèse mes mots).Le parc et la piscine sont par contre agréables. La vue sur le Nil est gâchée par d'immenses lignes haute tension.
Les restaurants de l'hôtel sont d'un niveau très moyen et l'isolement par rapport au centre de Louxor est ennuyeux. Rien à voir globalement avec des précédents séjours au Sonesta ou au Club Med.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous sommes allés en famille, avec nos deux filles, pendant une semaine dans cet hôtel.
Le cadre et la situation de cet établissement sont parfaits. Les visites des temples et des vallées restent proches. L’hôtel a un parc magnifique avec de magnifiques pelouses.
Les navettes gratuites en bateau et en car pour LOUXOR sont très pratiques.
Nous étions en demi-pension, le buffet était très correct, peut-être un peu répétitif mais sans que cela nous dérange pour une semaine. Lorsque l’on voit la pauvreté du pays cela permet de bien apprécier et de relativiser sur la nourriture servie dans l’hôtel.
Le personnel était agréable avec un contact facile. L’égyptien apprécie de communiquer et d’échanger sur notre façon de vivre.
La piscine centrale est magnifique de 1 mètre 50 à 2m20.
L’entretien des chambres est satisfaisant, il est vrai qu’avec du bakchich au personnel cela est bien meilleur. Ils sont rémunérés en moyenne, 50 euros par mois, on peut comprendre qu’il essaye d’améliorer leur quotidien.
LOUXOR est une ville avec une richesse culturelle et un dépaysement garanti. Nous sommes revenus enchantés de ce voyage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

L'hotel est situé à moins de 10' du centre de Louxor, au bord du Nil dans un parc très beau et très bien entretenu. Les prestations - piscine, fitness, sauna, .. - sont de très bonne qualité servies par un personnel aimable. La demi-pension en buffet est très correcte même si vous n'échapperez pas à une certaine monotonie. La famille - adultes + ados - a passé un séjour d'une semaine très agréable.
Deux bémols : 1. la fréquence des navettes est insuffisante vers le centre ville (au moins en août) et oblige à prendre un taxi (qui est bon marché) et 2. le service des chambres ne relève pas d'un 5 étoiles, ni même d'un 4 étoiles puisqu'il faut réclamer du savon ou du shampoing qui ne sont pas toujours réapprovisionner automatiquement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Cet hôtel est réellement fait pour profiter du soleil et se reposer au bord de la piscine ou du nil. La piscine et le pool bar sont vraiment sympa, les animations (aquagym, water polo) permettent de faire une pause parmi les nombreuses visites qu'il y a à faire à Louxor. Le jardin surplombe le nil et permet de s'allonger à l'ombre en regardant passer les felouques et en ayant une vue sur la vallées des rois. Les chambres sont fraiches et confortables, un peu sombres il est vrai pour resister aux 40° il faut se préserver du soleil! Les buffets de petit déjeuner et diner sont variés mais ne pas s'attendre à une prestation ultra-luxueuse comme le laissent présagées les 5* mais l'endroit est tout de même superbe et vous pouvez être certains de passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Luxor Karnak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Luxor Karnak

Adresse: El Zinia Gebly Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Luxor Karnak 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Luxor Karnak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Karnak Luxor Louxor
Sofitel Karnak Luxor Hotel Luxor
Accor Karnak Luxor
Sofitel Luxor
Luxor Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Luxor Karnak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.