“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor a été ajouté à vos Favoris
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte   |
N° 2 sur 58 hôtels à Louxor
Braine L'Alleud
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Personnel vraiment charmant, espace extérieur super bien entretenu et idyllique, piscines au choix, nourriture de qualité et variée, salle de sport super, chambre spacieuse (les nouvelles chambres). Bref : un rêve...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

super hotel en dehors de la cohue et du bruit de Louxor.
Pavillons dans un cadre très vert le long du Nil.
Personnel très nombreux et serviable.
Navettes de bus gratuite vers Louxor plusieurs fois par jour.
3 piscines dont 2 immenses avec vur sur le Nil
Super hotel pour se reposer et visiter Louxor et environ

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Le cadre est splendide et très bien entretenu, pelouse, fleurs, arbres divers, et rempli d'oiseaux d'espèces variées. le fait d'être sur un île évite la sensation d'être enfermé à l'hôtel. on peut se balader dans toutes les parties et bénéficier d'un beau jardin et de piscines sont superbes avec vue directe sur le Nil. parcours jogging sur le long du Nil. l'hôtel organise aussi beaucoup d'animations pour petits et grands.
il y a plusieurs bars et restaurants. bref le cadre est superbe. à 10 min en voiture du centre et des attractions, vous n'êtes pas loin de tout mais bénéficiez cependant d'un cadre luxuriant et d'un calme impossible à trouver en ville. en outre l'hôtel organise plusieurs navettes par jour gratuites vers le centre (et retour).
les couchers de soleil dans les fauteuils sur la terrasse du bar au son d'une musique classique ( tous les soirs à 17h30) ou dans un des multiples hamacs de l'hôtel sont très romantiques.

le service est impeccable. une foule de personnel s'attache à rendre votre séjour agréable et en toute sympathie veille à votre confort sans être trop obséquieux. propreté des communs et des chabres.
nous bénéficions d'une vaste chambre confortable dans les nouveaux bungalows près du nouveau spa et fitness.

la nourriture est excellente et le buffet ne se vide pas, même si vous êtes les derniers, le personnel veille au grain. puisque l'hôtel dépend du groupe Movenpick, il existe un glacier dans l'hôtel offrant de succulentes glaces !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
blegny
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Bien sûr, il y a eu l'incertitude vu des événements en Egypte mais dans l'hotel nous n'avons rien remarqué excepté le peu d'affluence, le non passage des bateaux de croisière mais à part cela, quelle chance de pouvoir visiter les sites sans groupe!
Nous avions les sites pratiquement pour nous!
Comme c'est la 3ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel, nous y allions dans un premier but trouver le soleil et c'est réussi! Le personnel est charmant et je vous conseille le restaurant "Jolie Fleur" digne d'un 5 étoiles mais il faut réserver.
Sûr, nous y retournerons et pour de petits enfants c'est également génial et sécurisé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 16 au 23 décembre. C'était une première visite en Egypte, nous avons trouvé l'hôtel au-delà de nos espérances : vue imprenable sur le Nil, personnel très gentil et efficace, chambre spacieuse et confortable, nourriture ecellente, vous pouvez manger de tout sans problème vous ne serez pas malades. Le seul bémol que nous avons pu constater est l'agrandissement constant de la structure, ce qui donne à la salle de restaurant "toute neuve" des allures de cantine (uniquement pour le bruit) et c'est dommage! Le restaurant temporaire où nous étions au début de séjour était certes moins luxueux mais plus chaleureux. Sinon l'hôtel est très proche de la ville de Louxor. A déplorer cependant l'absence, depuis trois mois, de navette bateau pour problème technique. Il y a une navette bus mais peu d'horaires dans la journée et elle est souvent complète car il faut réserver à l'avance. Je pense que nous retournerons dans cet hôtel si nous pouvons prendre tous nos repas à l'extérieur donc pas au mois de décembre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

a privilegier avant tout pour le cadre .
situe dans une ile tres facile d acces face a louxor , c est un havre de paix et de verdure
tellement agréable quand on rentre des visites de site autour de louxor
les chambres (bungalows) sont simples mais agreables et bien equipees.
la piscine à débordement juste au dessus du nil est grandiose , la restauration et le bar lounge sont tres agreables.
un excellent sejour

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Pour un séjour à Louxor, je vous recommande cet hötel au bord du Nil, au calme de la ville, composé de bungalows, avec deux piscines. jardin arboré et fleuri. Les plus anciens bungalows sont en cours de rénovation. Le restaurant à la carte propose des plats dignes de la gastronomie française à des prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité. Idem pour le vins proposés au verre ou à la bouteille. La literie est excellente et il est possible de choisir son oreiller (doux, plus dense, etc...).
Un service de navette gratuite vers le centre ville est mis à la disposition des clients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Adresse: Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Louxor
N°2 des hôtels familiaux à Louxor
N°2 des hôtels de luxe à Louxor
N°2 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Louxor
Maritim Jolie Ville King Island
Maritime Jolie Ville
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor Hotel Luxor
Movenpick Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.