“Un vrai paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor a été ajouté à vos Favoris
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte   |
Classé n°2 sur 57 hôtels à Louxor
Liège, Belgique
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel est absolument superbe, avec de magnifiques piscines et de beaux jardins très bien entretenus. Il y a même un mini zoo! On peut observer de nombreux oiseaux. Il y a aussi une salle de sport et on peut se faire faire différents massages.
On y mange vraiment très bien, et le restaurant "La fleur" est d'un niveau gastronomique. Le service est impeccable, et le personnel très efficace.
Une navette gratuite permet de se rendre à Louxor, et il y a aussi possibilité d'avoir un taxi vraiment très vite.
Bref, un séjour de rêve!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Braband Flamand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nos vacances viennent de se terminer et nous sommes allés sur un petit paradis. Il n’y a aucun doute, le Maritime Joli Ville est un 5 étoiles. Vous ne pouvez être déçus dans un tel hôtel qui se situe hors du vacarme de Louxor et se trouve sur un ilot protégé, King Island est l’ile aux oiseaux. Mon mari et moi-même avons passé un séjour des plus agréables, le personnel y est avenant, toujours prêt à vous faciliter la vie, le buffet (pour ceux qui prennent la demi-pension) très varié à un thème différent chaque jour de la semaine. Les chambres, dans les nouveaux bâtiments sont grandioses (pour ce type de chambre, prenez les supérieurs de luxe) Il y a de plus anciens bungalows avec plus de plantations mais les chambres sont plus petites (elles sont complètement rénovés). Avec 3 immenses piscines dont 2 comprenant Jacuzzi, jet d’eau, etc… plus 1 piscine relaxation (interdite aux enfants) ce n’est que du bonheur. Tout est fait pour vous faciliter la vie, autant dans l’hôtel que pour vos excursions. A conseiller aller voir Karnak le soir Son & Lumière, c’est magique. La Vallée des rois avec ses tombeaux ressemblant plus à des palais est incontournable. Nous c’est promis on y retournera, mais plutôt au mois de janvier il y fait moins chaud.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Superbe hôtel en dehors du cohue de Louxor dans un cadre verdoyant.

Des jardins romantiques à souhait ainsi que trois piscines dont une panoramique au bord du Nil.

Navettes de bus gratuites trois fois par jour.

Privilégiez cependant le guide de l'hôtel afin d'éviter d'être sollicité à tout bout de champ à votre sortie de l'hôtel.

Chambre pas très luxueuse mais très confortable. Un service excellent avec tous les jours une décoration florale qui vous fait oublier les paillettes de la jetset!

Un superbe souper romantique fut organisé pour nous dans la pergola au bord du Nil.

Sensation d'être servis comme des rois et tout en discrétion ce qui ne gâchait en rien la nourriture gastronomique et de premier choix.

Pour clôturer le débat: sans oublier un personnel très présent, accueillant et serviable à tout moment,on y retournera sans hésiter; ça c'est sûr!

Merci au Maritime Joli ville et à bientôt

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Malgré la situation en Egypte, je parle évidemment de la pénurie de touristes, le personnel de cet hôtel magnifique fait vraiment son maximum pour que vous passiez des vacances exceptionnelles.
Tout le monde est au petit soins pour vous et malgré que j'y soit allé seul, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Je remercie le responsable des réservations pour avoir accepté toutes mes demandes et tous le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le seul petit bémol que j'ai noté par rapport à mon premier séjour est une baisse de la qualité des buffets. J’espère que le retour des clients permettra de rectifier cela.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Braine L'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Personnel vraiment charmant, espace extérieur super bien entretenu et idyllique, piscines au choix, nourriture de qualité et variée, salle de sport super, chambre spacieuse (les nouvelles chambres). Bref : un rêve...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

super hotel en dehors de la cohue et du bruit de Louxor.
Pavillons dans un cadre très vert le long du Nil.
Personnel très nombreux et serviable.
Navettes de bus gratuite vers Louxor plusieurs fois par jour.
3 piscines dont 2 immenses avec vur sur le Nil
Super hotel pour se reposer et visiter Louxor et environ

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Le cadre est splendide et très bien entretenu, pelouse, fleurs, arbres divers, et rempli d'oiseaux d'espèces variées. le fait d'être sur un île évite la sensation d'être enfermé à l'hôtel. on peut se balader dans toutes les parties et bénéficier d'un beau jardin et de piscines sont superbes avec vue directe sur le Nil. parcours jogging sur le long du Nil. l'hôtel organise aussi beaucoup d'animations pour petits et grands.
il y a plusieurs bars et restaurants. bref le cadre est superbe. à 10 min en voiture du centre et des attractions, vous n'êtes pas loin de tout mais bénéficiez cependant d'un cadre luxuriant et d'un calme impossible à trouver en ville. en outre l'hôtel organise plusieurs navettes par jour gratuites vers le centre (et retour).
les couchers de soleil dans les fauteuils sur la terrasse du bar au son d'une musique classique ( tous les soirs à 17h30) ou dans un des multiples hamacs de l'hôtel sont très romantiques.

le service est impeccable. une foule de personnel s'attache à rendre votre séjour agréable et en toute sympathie veille à votre confort sans être trop obséquieux. propreté des communs et des chabres.
nous bénéficions d'une vaste chambre confortable dans les nouveaux bungalows près du nouveau spa et fitness.

la nourriture est excellente et le buffet ne se vide pas, même si vous êtes les derniers, le personnel veille au grain. puisque l'hôtel dépend du groupe Movenpick, il existe un glacier dans l'hôtel offrant de succulentes glaces !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Adresse: Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Louxor
N°2 des hôtels familiaux à Louxor
N°2 des hôtels de luxe à Louxor
N°2 des hôtels romantiques à Louxor
N°2 des hôtels Spa à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Louxor
Hotel Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor Louxor
Jolie Ville Luxor
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor Hotel Luxor
Movenpick Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.