“REMARQUABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor a été ajouté à vos Favoris
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte   |
N° 2 sur 57 hôtels à Louxor
Lille, France
“REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très belle situation face au nil à toute proximité de Louxor mais au calme et avec une vue exceptionnelle. Les bungalows sont disposés en étoile avec petite terrasse privative face aux jardins. Tout est en rez de chaussée donc pas fatiguant. Les piscines sont superbes, une à débordement sur le nil et l'autre réservée aux adultes avec une température de l'eau supérieure. Les chaises longues sont de belle qualité, la nourriture est très bonne. Le soir musique classique pour le coucher de soleil.
Peu à redire sauf la déco des chambres vieillote mais en cours de rénovation.
Bon à savoir, les taxis sont pour rien, il vaut mieux les utiliser pour vos visites et souvent le chauffeur laisse ses coordonnées et pour < 20€ nous avons pu en bénéficier une journée complète.
La direction de l'hôtel est présente et veille au bien être, le directeur est très sympa

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel est fantastique au-delà de nos attentes. Bien situé un peu en dehors de Luxor. Les chambres donnant sur le Nil sont très agréables. Confort service et gentillesse du personnel.
Le directeur de l'hôtel est présent chaque jour et parle avec ses hôtes.
La piscine à débordement sur le Nil avec vue sur la vallée des Rois! Un rêve. Bref ne pas hésiter à faire une petite folie (raisonnable quand même) pour aller au Jollie Ville de Luxor.
La cerise sur le gâteau: visitez Luxor avec un guide excellent! Salah égyptologue ayant travaillé avec le CNRS parle parfaitement le français et pourra vous concocter un trip dans l'Egypte ancienne de quoi vous ravir. Du sur mesure avec passion et compétence. Même les enfants se sont accrochés à ses paroles et retiennent de l'Egypte la découverte d'une civilisation exceptionnelle. [--]
A ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le quartier de la piscine à débordement, avec vue sur le jardin et sur le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour super dans cet hôtel situé en pleine nature face au Nil !
Nous avions pris une chambre standard et étions dans les bungalows les moins récents...la déco est un peu ancienne mais le confort par contre y est total ! ( nouveaux sanitaires et télé récente à écran plat, réfrigérateur gratuit, service pour préparation thé ou café, excellente literie !)
Les points forts de cet hôtel sont les jardins merveilleux et les fleurs à profusion, la nourriture fantastique ( on peut se permettre de manger de tout sans crainte) et la gentillesse du personnel !
Nous conseillons aux futurs voyageurs de prendre seulement le bed and breakfast et de prendre sur place( à la réception) les forfaits tickets pour repas qui permettent de gagner 25% par rapport à la réservation faite via la demi-pension !
Nous avons effectué l'excursion à Dendera en bateau ( à recommander !) ainsi que le vol en montgolfière avec Sindbad ( la réception vous donnera le numéro de tél) 30 euros la personne soit 1/3 du prix demandé par les tours opérateurs( expérience fantastique) !
On y a rencontrè des gens qui reviennent pour la 18 ieme fois !On comprend pourquoi... !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel situé sur une île tout près de Louxor. Vue sur le Nil, le coucher de soleil sur le fleuve et la vallée des rois (sur l'autre rive).
Les chambres sont de plein pied et réparties en bungalows octogonaux de 8 chambres chacuns. Lit "pharaonique", set café/thé. Petite terrasse devant chaque chambre donnant sur le parc de l'hôtel. Différentes piscines dont une réservée aux adultes.
Repas sous forme de buffets variés ou au resto classique.
Hôtel calme, excellent service, à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Pour nos 15 ans de mariage, nous avons séjourné entre le 8 et 15 mars 2012.
L'endroit est super calme et invite au repos. Le personnel est au petit soin pour vous.
La piscine à debordement est magnifique (avec vue sur le Nil).
Nous avons pris contact avec Sonia Kebsi pour organiser un vol en montgolfière et la visite des souks. Elle connait très bien Louxor et est d'une grande gentilesse.
Bref, que du bonheur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'hôtel est splendide, la végétation magnifique et la vue sur le Nil est magique. S'accouder sur la piscine à débordements (chauffée) et regarder passer les felouques... Quoi de plus dépaysant...? Les chambres sont très bien, propres et spacieuses ; rien à redire. L'alimentation très bien également, pas de malades alors que nous avons mangé de tout. Les massages : les meilleurs que j'ai pû avoir (Le détox).
Hôtel très calme ; si vous cherchez de l'animation, vous serez déçus. D'ailleurs, beaucoup de personnes (très) âgées présentes.
J'y suis allée en famille et voulais faire découvrir l'Egypte à mes filles de 13 et 15 ans. Je souhaitais donc trouver une formule qui nous permettait d'allier visites et détente.
Dès le premier jour, nous avons trouvé un taxi qui nous a pris en charge tous les matins et qui nous donnait d'excellents conseils. Grace à lui, petit resto local dans Louxor et shopping facilité. Comptez 5 € pour un aller et retour à Louxor et 15 € pour la matinée entière qui vous permet de visiter la vallée des rois, des nobles, le temple d'Hatchepsout et le temple de Médinet Habu. Concernant ce dernier temple, ne le ratez pas ! On n'en parle pas beaucoup mais c'est le plus beau (c'était mon deuxième séjour à Louxor et j'ai toujours autant de plaisir à le visiter...).
Faites les visites par vous-mêmes. Vous paierez 3 fois moins cher qu'avec l'hôtel ou le tour opérator. Vous avez le guide en moins mais c'est vite rébarbatif...
Nous avons également survolé la vallée du Nil en Montgolfière avec "Vicking Air". Pilote très pro et couleurs splendides. Là encore, avec un tour opérator : 87 € ; en direct : 30 €. Pour la même prestation !
Une petite balade en felouque s'impose également. Demandez à votre chauffeur de taxi. Il connaît tout le monde et vous arrangera ça parfaitement.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un message ; j'aurais plaisir à vous guider tant j'ai aimé ce voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 18 et 25 février 2012. Tout était impeccable: du petit déjeuner sur la terrasse le long du Nil à la gentillesse généralisée du personnel. L'hôtel se trouve sur une île en plein milieu du Nil et on s'y sent en sécurité: tous les véhicules sont contrôlés avant d'emprunter le pont privé qui mène à l'hôtel et il y a des gardes le long du Nil. Les 3 piscines en bordure du Nil sont superbes: elles sont limpides et il y a des transats en suffisance, la température de l'eau était de 29°. Nous avons organisé les excursions avec une organisation locale Kingfishertours: également 5 étoiles sur toute la ligne. Un guide francophone charmant et ponctuel et un minibus rien que pour nous à des prix très concurrentiels. A recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Adresse: Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Louxor
N°2 des hôtels romantiques à Louxor
N°2 des hôtels de luxe à Louxor
N°2 des hôtels d'affaires à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Louxor
Hotel Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor Louxor
Jolie Ville Luxor
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor Hotel Luxor
Movenpick Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.