“à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor a été ajouté à vos Favoris
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte   |
Classé n°2 sur 57 hôtels à Louxor
Bruxelles, Belgique
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Pour un séjour à Louxor, je vous recommande cet hötel au bord du Nil, au calme de la ville, composé de bungalows, avec deux piscines. jardin arboré et fleuri. Les plus anciens bungalows sont en cours de rénovation. Le restaurant à la carte propose des plats dignes de la gastronomie française à des prix tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité. Idem pour le vins proposés au verre ou à la bouteille. La literie est excellente et il est possible de choisir son oreiller (doux, plus dense, etc...).
Un service de navette gratuite vers le centre ville est mis à la disposition des clients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons séjourné au Maritime pendant 5 jours avec 2 petits enfants et avons trouvé l'endroit parfaitement adapté à un séjour à Louxor : la localisation vous permet d'accéder facilement à tous les sites de visite et de profiter le reste de la journée d'un endroit de villégiature parfait pour les familles avec des piscines dédiées et équipées de jeux, des animations idéales pour les enfants (danse du ventre, cracheurs de feu, ballade à dos d'âne sur l'île, mini-zoo...). Enfin, le buffet est très varié, plutôt bon selon les standards des hôtels en Egypte et comprend une partie enfants. Les chambres sont sans doute un peu vieillottes mais propres et la répartition en pavillons garantit le calme. Peut-être un peu cher compte-tenu de la prestation des chambres mais la situation au calme au milieu de l'eau explique sans doute ce surcoût. Bref, l'hôtel idéal pour les familles désirant visiter Louxor.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

En transit dans cet hotel avant une croisière sur le Nil,j'ai trouvé un hotel très agréable.Situé sur une presqu'ile du Nil, l'hotel est très calme.les chambres spacieuses et tout confort (pas originales mais vraiment bien) sont réparties dans des pavillons de plein- pieds d'une dizaine de chambres, disposant chacune de sa petite terrasse avec transat; le tout au millieu d'un parc magnifique.
La propreté est impécable, le service soigné et le personel très aimable,( les égyptiens le sont en général!). Room service performant, le restaurant buffet est varié et de qualité, les jus de fruits du petit déjeuner sont ... vraiment des jus de fruits: dans cette zone géographique, ce n'est pas toujours le cas. J'ai essayé le restaurant gastronomique: décor un peu pompeux, prix en rapport mais cuisine raffinée.
J'oubliais les piscines, il y en a deux: une très classique où il ne faut pas" faire de bulles" et interdite aux enfants pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas l'être et une piscine de rêve avec palmiers, jets, cascades et plongeante sur le Nil ce qui vous donne vraiment l'impression de vous baigner dans le Nil: magnifique!
Même si le personnel ne fait rien pour les susciter et se comporte avec discrétion (c'est à noter), les batchichs sont de bon ton.
Le point négatif, comme partout dans ces pays: le prix exhorbitant des bouteilles d'eau, un véritable racket, comparé au prix des mêmes bouteilles dans les épiceries locales, mais c'est la règle du jeu, à moins d'emporter des cachets d' 'hydroclonazone mais faut aimer! A ce propos , par contre, au niveau bar restaurant, même avec les glaçons aucuns problèmes de tourista: hygiene irréprochable!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous sommes donc parties ma fille(15 ans) et moi(39 ans) au Maritim Joile Ville avec Sunjets du 24/06/10 au 01/07/2010.
Et ce pour un très bon prix: 900 EUR pour 2 en demi pension (sur place, 175 LEG/par repas/personne) que je conseille vivement car l'hôtel étant décentré par rapport au centre, il serait fort fastidieux de se rendre 2x/jour à louxor via l'une des 5 navettes de
bus.Il existe aussi une navette navale mais elle était en panne.Il y avait très peu de clients, nous étions les seuls belges.Anglais de rigueur à l'intérieur comme à l'extérieur.Des nuisances sonores avaient été annoncées suite à des travaux de rénovations mais ce fût le calme absolu car nous avons tous été logés en dehors des travaux.Les chambres sont très bien insonorisées.Correctes, style années 70 et sans chichis.Les chambres étaient nichées dans des pavillons hexagonaux découpés en quartiers de tarte avec petite terrasse.L'hôtel comporte un magnifique jardin, de nombreux oiseaux, 1 piscine pour personnes plus âgées, une psicine de 2000 m2 avec vue imprenable sur le Nil.Il y a aussi les infrastuctures nécessaires à tous les sports imaginables.Si vous loupez le bus, le taxi vous coûtera 20 LEG.Sèche cheveux et coffre fort mis à votre disposition.Moquette au sol.Impossible de dormir sans airco.Nous avons pas été embêtées par les moustiques.Buffet au déjeuner très complet et buffet à thèmes le soir, très bonnes nourriture.Un resto à la carte est aussi possible.Il y a un service change à un taux correct..Internet coûte 60 LEG/heure.Un bouteille d'eau à l'hôtel coûte 15 LEG, au centre, 1/5 du prix.L'eau du robinet n'est pas potable, les boissons ne sont pas comprises lors des repas, un coca coûte 15 LEG.Nous avons participé à la fellah's tent, soirée typique égytienne et c'était très chouette, 150 LEG/pers en supplément de la demi pension.Mention très négative pour Louxor à cause du harcèlement au centre par les conducteurs de calèches;infernal pour 2 femmes seules.La température était de 38° à l'ombre, un seul jour à 45°.En un mot, hôtel formidable mais si j'y retourne , je n'irai plus au centre, ce sera juste pour remonter vers le Caire et redescendre vers assouan.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

nous y sommes allés avec ma femme se déplaçant en fauteuil roulant. Tout est de plein pied et les différents coins de l'hôtel (chambres, restaurant et jardin) sont reliés pat des chemins. Très agréable pour une personnes se déplaçant en fauteuil roulant. L'endroit est excessivement agréable et est seulement à 4 km au sud de Louxor. Vous pouvez vous y rendre facilement en taxi de l'hôtel.
Au niveau accessibilité, faites uniquement attention à la largeur de la porte de la salle de bain.
Nous le conseillons fortement pour passer des vacances en famille, dans un endroit calme et agréable (le long du Nil). Certaines tombes de pharaons peuvent se visiter en fauteuil roulant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

bonjour,
j'étais présente à l'hôtel pendant une période bien déterminée pour passer des bons moments, cette période était un peu restreinte. j'aimerai bien passer plus que cette période.
j'ai bien aimé tout le groupe : réception, animation......, tout le monde était à notre service. vraiment tout est excellent. c'est la première fois ou je passe une belle période. vraiment c'est génial. je pense que je passerai mes vacances d'hiver chez vous. je vous remercie pour tous les efforts que vous avez fait pour nous. merci merci merci merci

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
machelen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous y avons été en janvier de cette année et pour la première fois en 15 ans de voyage, nous sommes retournés au même endroit .
Nous avons un garçon de 5 ans, il s'est super bien amusé, les gens de l'hôtel sont très gentils y compris avec les enfants . Ils sont en général très attentionés, digne d'un 5* européen alors que vous êtes en Egypte .
Je vous conseille d'y aller, le parc est magnifique, la piscine très agréable avec débordement sur le Nil sur lequel vous voyez passer les bâteaux de croisière, les felouques .
La nourritures y est très bonne et varié . Nous avons passé 2 semaines, et jamais nous n'avons eu le sentiment de ne pas trouver notre bonheur sur les buffets .
Le parc est magnifique, très soigné et l'hôtel est très calme (si vous appréciez le calme, vous aimerez cet endroit) .
J'y retournerai même si nous y avons été deux fois de suite !
Enjoy !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor

Adresse: Awameya Road, Kings Island, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Louxor
N°2 des hôtels Spa à Louxor
N°2 des hôtels familiaux à Louxor
N°2 des hôtels d'affaires à Louxor
N°2 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Louxor
Hotel Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor Louxor
Jolie Ville Luxor
Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor Hotel Luxor
Movenpick Luxor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Kings Island Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.