“Très bel hôtel, bon restaurant, internet gratuit, le personnel de la réception n'est pas sympa ” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Luxor Resort

Sheraton Luxor Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Luxor Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Awameya | PO Box 43, Louxor 83951, Égypte   |
Classé n°15 sur 57 hôtels à Louxor
Oakland, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Cet hôtel Sheraton est magnifique et au bord du Nil.
Très bien situé.
Un peu de chemin pour aller au cœur de Louxor et de la corniche, mais pas trop loin.
Les chambres sont propres et belles, même si la moitié donne sur le Nil et l'autre moitié a une vue sans intérêt sur l'arrière de l'hôtel.
Le personnel à la réception a besoin de formation sur le service à la clientèle - ils étaient désagréables au mieux et pas intéressés à aider au pire.
La connexion internet gratuite est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

879 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Séjour d'une semaine particulièrement réussi à Louxor : le Shératon est très bien situé, personnel agréable et très belles chambres et suites (quand même une frayeur en arrivant car on nous avait attribué une chambre supérieure au lieu de la suite prévue). Les suites conviennent particulièrement aux familles avec enfants (chambre séparée, belle salle de bain, salon, salle à manger convertie en chambre enfants, très grande terrasse vue Nil avec table et chaises longues). Les bungalows nous semblaient moins agréables : pas de terrasse et pas de vue sur le Nil.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Le Caire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

notre chambre face au Nil était parfaite !!! le peit déjeuner excellent et la situation idéale, nous avons eu un merveilleux séjour dans cet hôtel pour un prix très bon en rapport si nous retournons a Luxor nous allons aller a cet hôtel. Merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons séjournés au Sheraton et c'était tout simplement magique!!!
L'hotel est somptueux, tres propre, le personnel est tres acueillant.......bien que parlant l'anglais ils font des efforts pour nous comprendre et répondre à nos attentes.
Les menus sont variés et les fruits sont frais.......les patisseries excellentes!!
Il y a 2 piscines : l'une face au Nil, l'autre plus en retrait avec un joli jacuzzi......de quoi buller.
Les Chambres sont tres confortables et tres propres et quelle jolie vue!!
Bref des vacances de rêves!!!
On espère y retourner très vite

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Limeil Brevannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avon séjournés à l'hotel Sheraton pendant une semaine début juin!
Nous avons tout d'abord été agréablement surpris par l'emplacement de l'hotel! Il est très bien situé, au bord du nil, et proche de l'aéroport (20 min environ)
L'hotel est tout simplement excellent! Une vue superbe sur le nil, deux piscines, un très beau cadre: dépaysement assuré!
En ce qui concerne, le service il n'a rien a dire non plus! Le personnel est présent, à l'écoute, et très serviable! Seul petit bémol, il ne parle pas du tt français! L'anglais est alors de rigueur!!
Trois restaurants sont proposés! Attention un seul est compris dans la demi pension!
Les autres ont une base de 45 livres egyptiennes, puis vous payé le reste! Mias sincèrement cela ne vaut pas le coup de payer en plus! Le restaurant compris dans la demi pension est très très bien! Certe c'est un buffet, mais il est renouvellé tous les jours! Plusieurs choix possible pour les entrées, les plats et les desserts! Petit effort à faire pour les desserts... Un cuisinier est présent le soir pour vous faire des pates, de la viande cuite au grill, légumes....il se démène pour nous offrir un plat jolie et tres bon!
Deux repas avec barbecue ont été servis pendant la semaine!
Pour le midi, des sandwichs ou autres sont proposés et peuvent etre servis a la piscine!
En ce qui concerne les chambres, il n'y a rien a dire non plus! C'est propre, raffiné, et spacieux (chambre en bingalow)!
Nous avons passé de superbe vacance dans cet hotel et pour nos futurs vacances nous essaierons de reprendre un Sheraton s'il existe dans le pays souhaité!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Une situation parfaite au bord du Nil, non loin de la ville
Personnel très accueillant et efficace
Super chambre avec vue sur le Nil, éviter les bungalows moins sympa
Nourriture très correcte
Excellent bar à cocktail non alcoolisé et alcoolisé
Seul bémol, les grands bateaux de croisière sont amarés non loin et on entend le bourdonnement de leurs moteurs ... l'hotel n'y peut rien ...

Bref presque parfait

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Bon hôtel. Bon rapport qualité prix. Un peu éloigné du centre. Obligation de prendre taxi ou calèche pour s'y rendre ou marcher 40 min.
Très bon point: On peut prendre une felouque en toute confiance sur les quais de l'hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Luxor Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Luxor Resort

Adresse : Al Awameya | PO Box 43, Louxor 83951, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Louxor
N°12 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Luxor Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Prestigia, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Luxor Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Luxor Hotel Louxor
Sheraton Luxor Hotel Luxor
Luxor Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Luxor Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.