“très bien” 4 5 étoiles

N° 10 sur 58 hôtels à Louxor
juvisy sur orge
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un joli hotel à Louxor, bien situé. chambres spacieuses et confortables. Un très bon resto Japonais dans le hall , le cuisinier prépare devant vous les riz sautés, les viandes etc....
La vue sur le Nil est tout simplement magnifique. Belle piscine avec de nombreux transat bien que un petit peu petite au vu de la taille de l hotel mais bon pas dérangeant du tout
On y mange bien. Très envie d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

baisse sensible du choix et de la qualité des buffets de petits déjeuners et de diner, par ailleurs pour ces deux repas la qualité du service est en baisse malgré la proportion élevée de serveurs par rapport aux consommateurs.
au restaurant et au bar de la piscine, la qualité du service qui ne brillait déjà pas par sa rapidité a encore baissée, il faut de la ténacité pour ête servi.
les lunch box que nous avons utilisés à deux reprises sont devenus franchement mauvaises sandwitch secs avec du pain de la veille, bananes pourries...
réveillon du Nouvel An : nourriture de qualité médiocre servi de façon approximative et spectacle de qualité très faible par rapport à celui de 2010 avec par contre une intensité sonore très importante (c'est le pire que nous ayons eu en égypte depuis sept ans)
service de limousine toujours officiellement proposé mais inexistant cette année
salle de musculation inexistante
entretien des ascenseurs insuffisant, fermeture quasi systématique et très brutale des portes sur les utilisateurs entrants ou sortants
deux points positifs: chambres parfaitement entretenues et laundry fonctionnant bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

oui j'y retournerai je reviens d'un séjour de 4 semaines passées au sonesta et c'est toujours avec plaisirs que j'y retourne et je puis vous dire que malgré la naissance de cette nouvelle egypte et le peu de touristes que tout y est aussi bien la propreté,la nourriture et la gentillesse du personnel rien à redire tout est comme avant alors que dire à vous amis de l'egypte retourné à Louxor et allez visité le sonesta situé près de la corniche pas loin des sites archéologiques un doux soleil vous attend et les egyptiens aussi parce que les problèmes se passent au caire sur 1 km2 à louxor pas de problèmes alors on vous attend à louxor et vous serez très bien reçu à l'hôtel sonesta

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passés un excellent séjour au Sonesta en nov 2011. Le personnel est passé 2x par jour pour veiller à la chambre. Tres propre. Literie impecable. Moquette propre.Pas de problème de vol ou autre. SDB impec. Le déjeuné est nickel et nous n'avons eu rien à redire. Par contre, nous avons pris les autres repas à l'extérieur afin de sortir de cette bulle artificielle.
Les points négatifs:
Du côté droit de l'hôtel(face rue), il y a une station d'épuration. Celle-ci fait du bruit. Si on ferme la fenêtre, on ne l'entend plus (ou presque). Demandé une chambre de l'autre côté. Vous aurez le soleil toute la journée et la vue sans le bruit.Par contre, vous aurez aussi la chaleur. A vous de choisir.
La piscine était très "fraiche" et sommes toute relativement petite pour un hôtel de cette taille.
Mais je ne me plaint pas car on est en novembre et il n'y avait pas plus de 40 personnes dans l'hôtel.
Le frigo: pas de bol, il était chaud. En ouvrant l'aération, cela s'est +- arrangé.
Le personnel est vraiment prévenant et autour de la piscine, vous êtes vraiment chouchouté. Rien à voir avec la vrai vie à l'extérieur ou c'est la survie quotidienne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous y avons sejourne seulement une nuit et c'est bien assez. Comme dit dans d'autres critiques, le personnel est attentif et aimable. L'hotel est loin des standards 4 ou 5 etoiles qu'il revendique et meriterait une serieuse renovation. Les repas sont corrects mais on ne garantit pas la proprete qui s'est traduit pour nous trois par quelques soucis gastriques.
La vue sur le nil et les montagnes de la vallee des rois est magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

nous avons séjourné fin août au Sonesta que nous avions réservé pour 6 nuits et quitté après 48h à cause de :
- hygiène limite des chambres et draps douteux
- absence d'air conditionné ( appareil poussif et plus de 30 degrés dans les trois chambres visitées et les deux ou nous avons dormi)
- petit déjeuner apparemment copieux , dans le style "pas cher à gogo"mais en fait pains et croissants rassis et personnel manifestement habitué aux groupes à la limite de l'incorrection.
De loin le plus mauvais hôtel que nous ayons en 15 jours de voyage , a peine digne d'un 2-3 étoiles. un seul bon point belle piscine bien plaçée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour en famille (6 personnes) avec 2 chambres triples.
Chambres spacieuses, bien équipées. Propreté irréprochable, avec un second passage du personnel d'étage le soir pour vérifier que vous n'avez besoin de rien (savon, serviettes,..).
Le personnel est toujours prêt à vous aider quelque soit le lieu (piscine, restaurants, accueil,...).
Plusieurs restaurants dans l'hôtel. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont copieux, variés et délicieux.
Plusieurs distributeurs de billets, une banque, des centres d'esthétique et de remise en forme, des magasins sont aussi présents dans ses locaux.
Hôtel bien situé à 20 minutes à pied du temple de Louxor, du musée de la Momification. Seuls les calèches et les taxis devant l'hôtel sont rapidement insistants et désagréables.
En conclusion, excellente adresse sur la corniche du Nil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille