“encore et toujours” 4 5 étoiles

N° 8 sur 57 hôtels à Louxor
Certificat d'Excellence 2014
“encore et toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

je vais à louxor environ tous les 3 mois et c'est toujours avec le même plaisir que je loge au sonesta st george et malgré les problèmes que l' egypte connait aujourd'hui les choses sont toujours de même qualité rien que pour la gentillesse du personnel il vaut le détour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

je suis retourné en septembre et ce pour 4 semaines et comme toujours j'y ai vécu des moments magiques tout d'abord le festival du cinéma de Louxor un pur régal des films magnifiques j' ai vu 2 films anglais 1 film égyptien et 1 film français j' y ai rencontré l' écrivain égyptien Baaha Taher et son épouse et le contact fut tout simplement génial nous avons eu quelques conversations intéressantes et quand nous retournerons à Louxor nous irons visiter la maison qu'il à offert aux gens de lettres aussi contact plus bref celui là avec le cinéaste français Robert Guédiguan et l' actrice française Ariane Ascaride et nous avons vu leur film Les neiges du Kilimanjaro superbe ça vous reconcilié avec la vie ensuite il y a eu un magnifique mariage comme dans un conte de fées le tout était organisé dans et avec l'hôtel et nous étions cordialement invités au mariage et ce pour tous les cilents de l'hôtel et pour ne pas me pépéter je dirais que la nourriture la gentillesse du personnel le soin de la tenue des chambres n' a pas changé et ce malgré le travail supplémentaire du personnel et toujours avec le sourire le seul problème mais celui ci n' a rien à voir avec l'hôtel ce sont les calèchiers mais dans un proche avenir les choses changeront dans ce domaine sinon je ne peux que vous conseiller d'aller dans cet hôtel et surtout allez rencontré les gens de Louxor ils sont d'une gentillesse inimaginable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

bel hotel; le service est irréprochable, les bars et les restaurants parfait. Le service à la piscine est discret et efficace; la felouque est un délice. J'ai beaucoup aprécié cet hotel. Le seul bémol il est un peu loin à pied du centre . Pas vraiment loin mais comme les caleches,les taxis, les marchands etc sont harceleurs, cela semble loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un joli hotel à Louxor, bien situé. chambres spacieuses et confortables. Un très bon resto Japonais dans le hall , le cuisinier prépare devant vous les riz sautés, les viandes etc....
La vue sur le Nil est tout simplement magnifique. Belle piscine avec de nombreux transat bien que un petit peu petite au vu de la taille de l hotel mais bon pas dérangeant du tout
On y mange bien. Très envie d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

baisse sensible du choix et de la qualité des buffets de petits déjeuners et de diner, par ailleurs pour ces deux repas la qualité du service est en baisse malgré la proportion élevée de serveurs par rapport aux consommateurs.
au restaurant et au bar de la piscine, la qualité du service qui ne brillait déjà pas par sa rapidité a encore baissée, il faut de la ténacité pour ête servi.
les lunch box que nous avons utilisés à deux reprises sont devenus franchement mauvaises sandwitch secs avec du pain de la veille, bananes pourries...
réveillon du Nouvel An : nourriture de qualité médiocre servi de façon approximative et spectacle de qualité très faible par rapport à celui de 2010 avec par contre une intensité sonore très importante (c'est le pire que nous ayons eu en égypte depuis sept ans)
service de limousine toujours officiellement proposé mais inexistant cette année
salle de musculation inexistante
entretien des ascenseurs insuffisant, fermeture quasi systématique et très brutale des portes sur les utilisateurs entrants ou sortants
deux points positifs: chambres parfaitement entretenues et laundry fonctionnant bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

oui j'y retournerai je reviens d'un séjour de 4 semaines passées au sonesta et c'est toujours avec plaisirs que j'y retourne et je puis vous dire que malgré la naissance de cette nouvelle egypte et le peu de touristes que tout y est aussi bien la propreté,la nourriture et la gentillesse du personnel rien à redire tout est comme avant alors que dire à vous amis de l'egypte retourné à Louxor et allez visité le sonesta situé près de la corniche pas loin des sites archéologiques un doux soleil vous attend et les egyptiens aussi parce que les problèmes se passent au caire sur 1 km2 à louxor pas de problèmes alors on vous attend à louxor et vous serez très bien reçu à l'hôtel sonesta

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passés un excellent séjour au Sonesta en nov 2011. Le personnel est passé 2x par jour pour veiller à la chambre. Tres propre. Literie impecable. Moquette propre.Pas de problème de vol ou autre. SDB impec. Le déjeuné est nickel et nous n'avons eu rien à redire. Par contre, nous avons pris les autres repas à l'extérieur afin de sortir de cette bulle artificielle.
Les points négatifs:
Du côté droit de l'hôtel(face rue), il y a une station d'épuration. Celle-ci fait du bruit. Si on ferme la fenêtre, on ne l'entend plus (ou presque). Demandé une chambre de l'autre côté. Vous aurez le soleil toute la journée et la vue sans le bruit.Par contre, vous aurez aussi la chaleur. A vous de choisir.
La piscine était très "fraiche" et sommes toute relativement petite pour un hôtel de cette taille.
Mais je ne me plaint pas car on est en novembre et il n'y avait pas plus de 40 personnes dans l'hôtel.
Le frigo: pas de bol, il était chaud. En ouvrant l'aération, cela s'est +- arrangé.
Le personnel est vraiment prévenant et autour de la piscine, vous êtes vraiment chouchouté. Rien à voir avec la vrai vie à l'extérieur ou c'est la survie quotidienne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonesta St. George Hotel Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta St. George Hotel Luxor

Adresse: Cornesh El Nile Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Louxor
N°5 des hôtels de luxe à Louxor
N°5 des hôtels romantiques à Louxor
N°8 des hôtels familiaux à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta St. George Hotel Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta St. George Hotel Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta St Georges Louxor
Sonesta Saint George Luxor
Sonesta Luxor
Sonesta St George Hotel Luxor
Sonesta Hotel Luxor
Hotel Le Sonesta
Sonesta St George Luxor
Luxor Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta St. George Hotel Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.