“Escapade au bord du Nil” 5 5 étoiles

Sonesta St. George Hotel Luxor
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cornesh El Nile Street, Louxor, Égypte   |
Classé n°9 sur 57 hôtels à Louxor
Namur, Belgique
“Escapade au bord du Nil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très chouette hotel, prendre une chambre avec balcon et vue sur le Nil, ça vaut la peine.
Petits déjeuners somptueux, avec coin japonais, coin français, coin anglais, etc...
En plein centre de Louxor. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue sur le Nil, avec balcon
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Jambes Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je viens de changer d'hôtel à Louxor car j'y suis venue 42 fois et j'ai découvert le Sonesta St Georges.
Personnel acceuillant, nourriture variée et très bonne, chambre frontale(indispensable) très spacieuse. Vue de la chambre merveilleuse , service très soigné
Nous y retournons en Août et en octobre
VENEZ EN EGYPTE IL N Y A PAS DE SOUCIS LES GENS SONT CHARMANTS

Astuce pour la chambre : prendre absolument les chambres frontales car vue latérale n'eSt pas top à mon avis
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jalhay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

nous avons sejourné 4 jours dans cet hotel ce fut merveilleux : propreté, gentillesse ,très bon repas, hotel bien situé et calme, je donne 95 pour100 comme cote, et je suis une habituée de l'egypte, car, je réserve par tour egypte, j'y retournerai . malgrés ce que les médias racontent , il fait très calme , et, vous pouvez y aller en toute confiance, seulement, un conseil, ne pas vous laisser importuner par les calèches , car ils exagèrent,michel et marie-rose

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

je vais à louxor environ tous les 3 mois et c'est toujours avec le même plaisir que je loge au sonesta st george et malgré les problèmes que l' egypte connait aujourd'hui les choses sont toujours de même qualité rien que pour la gentillesse du personnel il vaut le détour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

je suis retourné en septembre et ce pour 4 semaines et comme toujours j'y ai vécu des moments magiques tout d'abord le festival du cinéma de Louxor un pur régal des films magnifiques j' ai vu 2 films anglais 1 film égyptien et 1 film français j' y ai rencontré l' écrivain égyptien Baaha Taher et son épouse et le contact fut tout simplement génial nous avons eu quelques conversations intéressantes et quand nous retournerons à Louxor nous irons visiter la maison qu'il à offert aux gens de lettres aussi contact plus bref celui là avec le cinéaste français Robert Guédiguan et l' actrice française Ariane Ascaride et nous avons vu leur film Les neiges du Kilimanjaro superbe ça vous reconcilié avec la vie ensuite il y a eu un magnifique mariage comme dans un conte de fées le tout était organisé dans et avec l'hôtel et nous étions cordialement invités au mariage et ce pour tous les cilents de l'hôtel et pour ne pas me pépéter je dirais que la nourriture la gentillesse du personnel le soin de la tenue des chambres n' a pas changé et ce malgré le travail supplémentaire du personnel et toujours avec le sourire le seul problème mais celui ci n' a rien à voir avec l'hôtel ce sont les calèchiers mais dans un proche avenir les choses changeront dans ce domaine sinon je ne peux que vous conseiller d'aller dans cet hôtel et surtout allez rencontré les gens de Louxor ils sont d'une gentillesse inimaginable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

bel hotel; le service est irréprochable, les bars et les restaurants parfait. Le service à la piscine est discret et efficace; la felouque est un délice. J'ai beaucoup aprécié cet hotel. Le seul bémol il est un peu loin à pied du centre . Pas vraiment loin mais comme les caleches,les taxis, les marchands etc sont harceleurs, cela semble loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
juvisy sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un joli hotel à Louxor, bien situé. chambres spacieuses et confortables. Un très bon resto Japonais dans le hall , le cuisinier prépare devant vous les riz sautés, les viandes etc....
La vue sur le Nil est tout simplement magnifique. Belle piscine avec de nombreux transat bien que un petit peu petite au vu de la taille de l hotel mais bon pas dérangeant du tout
On y mange bien. Très envie d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta St. George Hotel Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta St. George Hotel Luxor

Adresse : Cornesh El Nile Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Louxor
N°6 des hôtels de luxe à Louxor
N°7 des hôtels familiaux à Louxor
N°7 des hôtels romantiques à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta St. George Hotel Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta St. George Hotel Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Saint George Luxor
Sonesta Luxor
Sonesta St George Hotel Luxor
Sonesta Hotel Luxor
Hotel Le Sonesta
Sonesta St Georges Louxor
Sonesta St George Luxor
Luxor Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta St. George Hotel Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.