“Formidable séjour a louxor” 5 5 étoiles

Sonesta St. George Hotel Luxor
5.0 sur 5 Hôtel   |   Cornesh El Nile Street, Louxor, Égypte   |
Classé n°9 sur 57 hôtels à Louxor
Bruxelles, Belgique
“Formidable séjour a louxor”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Vous avez envie de passer vos vacances a Louxor alors aucune hésitation il faut choisir l'hotel Sonesta St Georges,pourquoi car l'hotel est magnifique le personnel de premier choix les restaurants de grande qualités une piscine agréable avec 2 pontons sur le Nil et une vue extraordinaire sur Louxor .
Vous avez aussi l'occasion de pouvoir déjeuner à la piscine le midi et le soir également.
le personnel de l'hotel est a votre dispositions et absolument rien dire pour la gentilesse et surtout le sourire partout dans l'hotel .
Depuis votre premier jour vous serez reçu par le personnel de la reception qui sera à votre service pour les renseignements de l'hotel et autres
je vous le recommande car sincèrement le Sonesta St Georges est fabuleux.
Je retourne le plus vite possible car l'hotel est incontournable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Excellent service!
Les chambres étaient propres, la bouffe délicieuse, le personnel affable.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Louxor est une ville tellement magique, je l'adore !
L'hôtel est super, il donne sur le Nil et la vallée des rois et des reines.
Je n'y étais que pour 1 nuit en avril pour une réunion.
J'ai séjourné dans une chambre d'angle avec vue sur le Nil, donc j'ai vraiment eu une vue complète du Nil.
Le lit et les produits de bain sont de bonne qualité, la nourriture était excellente au restaurant principal et au bar à sushi.
Les animations en plein air le soir étaient un peu bruyantes à mon goût, mais c'est l’Égypte :) L'hôtel est à seulement 15 minutes de l'aéroport, mon service de ramassage était ponctuel et les chauffeurs étaient très agréables.
L'hôtel est également proche de la gare ferroviaire et de nombreux magasins du centre.
J'ai acheté une carte de 24 heures d'accès internet dans le centre d'affaires, il y avait une bonne connexion et le prix était raisonnable.
En tant que femme d'affaires qui voyage seule, je dois dire que je me suis sentie très à l'aise et en sécurité ici.
C'était ma deuxième visite, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

je reviens d'un magnifique séjour au Sonesta St George hôtel à Louxor.Cet hôtel répond à tout ce que j'attendais , personnel super gentil et très serviable,chambres spacieuses et très propres,situation idéale pour ceux qui visitent Louxor par leurs propres moyens, ils se trouvent à 10 minutes à pied de la corniche et un rien de plus pour arriver au temple de Louxor. On débute la journée avec le petit déjeûner qui est un pur régal avec son jus d'orange frais pressé et à volonté, ses viennoiseries, son petit déjeûner egyptien ou japonais,ses oeufs,ses pains,ses confitures artisanales pour certaines,miammmmmmmmmmmmmmm la confiture de mangues ou de fraises,ses fruits frais enfin petit déjeûner complet et on remet ça au souper avec un buffet à thème différent chaque jour,sans oublie son restaurant italien ou japonais,un petit retaurant pour les en cas et le restaurant à la piscine dans tous ces restaurant la carte est toujours différente,et la piscine avec ses 2 jacuzzis une superbe vue sur le Nil le personnel piscine très attentif et très devoué.J 'ai passé de magnifique vacances et j'y retournerai le plus vite possible.Bien sûr je vous le conseille très vivement .Pour moi le meilleur de Louxor

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Saint-Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Chambres spacieuses et confortables.
Restaurant de cuisine internationale sans intérêt. Personnel parfois peu agréable notamment au restaurant.
Belle piscine et belle vue sur le Nil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Grande chambre, très propres, service impeccable et le petit déjeuner waaaouuh!!!
Fortement conseillé

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter (je pars 3 à 4 fois par an ) .
Propreté exceptionnelle , chambres " cosy " - mais il faut absolument avoir vue sur le Nil -personnel charmant et attentif sans être envahissant , cuisine variée avec vaste choix de très bonne qualité .
Seul bémol : les vins à table ne sont pas à la hauteur du repas , et sont chers.
Point de départ idéal pour visiter Louxor et les Vallées des Rois, des Reines , etc ... et faire une croisière sur le Nil.
Certainement à recommander , et pour le vin , attendez de rentrer chez vous...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta St. George Hotel Luxor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta St. George Hotel Luxor

Adresse : Cornesh El Nile Street, Louxor, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Louxor
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Louxor
N°6 des hôtels de luxe à Louxor
N°7 des hôtels romantiques à Louxor
N°8 des hôtels familiaux à Louxor
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta St. George Hotel Luxor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta St. George Hotel Luxor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta St Georges Louxor
Sonesta Hotel Luxor
Hotel Le Sonesta
Sonesta Luxor
Sonesta St George Hotel Luxor
Sonesta Saint George Luxor
Sonesta St George Luxor
Luxor Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta St. George Hotel Luxor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.